Beelink Formation | Centre de formation à Nantes

>

Témoignages

« Cette formation de base va me donner de l'assurance avec les équipes et me permettre une évolution professionnelle. » Stéphane A., CELLULOSES DE BROCELIANDE - Formation Acquérir les bases du management.

« Une formation adaptée et bienveillante qui permet de gagner rapidement en confiance en soi pour une prise de parole en public efficace et réussie. » Linda L.,...

Lire la suite


Site : http://www.beelink-formation.fr

Thèmes liés : formation gerer la relation client / formation management relation client / formation gestion de la relation client / formation relation client / relation client dans l assurance

Logiciel de gestion de la relation client : les 88 ...

Logiciel de gestion de la relation client

Vous aimez cette page ?

Note : 5.0 (1 vote)

Cliquez pour voter !

Découvrez les 89 sites que notre équipe éditoriale a sélectionnés. Utilisez les liens pour filtrer les résultats.

Notre sélection de 89 sites : Logiciel Customer RelationShip Management

Nous fournissons depuis de nombreuses années la solution collaborative business eLink en mode...

Lire la suite


Site : webrankinfo.com

BTS NDRC – Négociation Relation Client – IESA – Formation ...

BTS NRC

Négociation Relation Client

Aujourd'hui, le problème n'est plus de produire mais de vendre. L'accroissement de la concurrence, la présence de consommateurs ou d'acheteurs mieux avertis ont conduit les entreprises à donner aux vendeurs une place centrale et des responsabilités plus grandes.

Face à une multitude de produits, les clients sont de plus en plus exigeants et pour les...

Lire la suite


Site : http://dev.contrat-pro.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / formation vendeur conseiller commercial / formation gestion de la relation client / gestion relation client et entreprise

Cours CRM 1 - fr.slideshare.net

Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1

2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...

Lire la suite


Site : https://fr.slideshare.net

Formation commerce et vente à distance avec L’ESECAD

Demande d'informations

Toutes nos formations en Commerce et Vente

Vous souhaitez travailler dans un secteur dynamique qui vous permette d'évoluer rapidement ? Optez pour le secteur de la vente et du commerce.

L'ESECAD, notre école à distance spécialiste du commerce, de la vente et du web, dernière née du groupe Skillandyou, vous prépare aux examens clés du secteur de la vente et du commerce : le titre professionnel de Vendeur(se)-conseil en magasin (VCM), le CAP ECMS (Employé de Commerce Multi-Spécialités), le BTS MUC (Management des Unités Commerciales) et le BTS NRC (Négociation Relation Client).

Grâce à sa méthode de formation 100%...

Lire la suite


Site : https://www.skillandyou.com

Les différents métiers du commerce - MFR ROUSSET (13)

Description des métiers

Vendeur 

Le vendeur exerce son métier, soit dans un commerce de détail spécialisé ou non, soit dans la distribution spécialisée.

Il est chargé d'accueillir la clientèle, de la conseiller, et de conclure la vente.

Il contribue à la réception, à l'approvisionnement et au réassortiment des marchandises, à la mise en place et à la présentation des...

Lire la suite


Site : http://www.mfr-rousset.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client / bac pro vente et commerce difference / formation cap vente commerce / formation cap employe de commerce / formation management relation client

Formation Continue du Groupe ESC PAU - Ecole de Management

NIVEAU III (BAC+2)

Acquérir les compétences commerciales afin d'occuper des postes commerciaux visant à développer et gérer un portefeuille clients.

VENDEUR CONSEILLER COMMERCIAL

NIVEAU IV (BAC)

A l'issue de la formation, le candidat sera en capacité de faire face à une clientèle informée et exigeante, il saura argumenter et adapter son discours en fonction du besoin de sa...

Lire la suite


Site : http://www.esc-pau.fr

Thèmes liés : formation management relation client / formation gestion de la relation client / management relation client / gestion relation client et entreprise / marketing gestion relation client

TrouverMaFormation - Fiche détaillée

Commercial : Soutien activité commerciale, techniques, négociation, relation client, mercatique, management équipes

Secrétariat : Gestion client�?le/fournisseurs, gestion RH, organisation/planification d'activités, pérennisation entreprise, gestion risques

Immobilier : Droit/veille juridique, économie/organisation, architecture,habitat/urbanisme, transaction immobili�?re, gestion...

Lire la suite


Site : http://www.trouvermaformation.fr

Thèmes liés : gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client powerpoint / gestion de la relation client en anglais

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ...

- Gérer les relations client et commerciales : prospection, fidélisation

- Manager le réseau de vente

- Organiser l'activité commerciale

- Mettre en oeuvre la politique commerciale

 

CONTEXTE DE LA FORMATION

 

Le BTS NDRC -Négociation et Digitalisation de la Relation Client d'une durée de 2 ans est accessible après un niveau IV (baccalauréat) après étude du dossier de candidature et entretien professionnel de motivation.

Le cursus peut être suivi en initial ou en alternance via un contrat de professionnalisation.

 

Documentation

RYTHME

Ce cursus, en alternance, sur 2 ans, est assurée et...

Lire la suite


Site : https://www.pigier.com

Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / formation gerer la relation client / negociation relation client entreprise

Superviseur Relation Client à Distance ( AFPA - Ensemble ...

Superviseur Relation Client à Distance

Cette formation se compose de 3 modules qualifiants comprenant une période en entreprise d'une durée de 15 jours qui est réalisée au terme des 10 premières semaines de formation. Approche des composantes du métier de Superviseur(se) en relation client à distance (7 heures - 1 jour) : Les moyens, les ressources humaines et les évolutions...

Lire la suite


Site : http://www.leguidedesmetiers.com

Thèmes liés : superviseur relation client a distance afpa / superviseur relation client a distance / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client / relation client dans l assurance

Télécoms et relation client : comment traiter les demandes

Des millions de clients uniques. Une contradiction marketing qui caractérise la relation client des opérateurs télécoms. Qui doivent désormais passer au stade de la fidélisation.

Les opérateurs télécoms ont deux visages : en façade, une communication lisse et orientée client, et derrière, une organisation non professionnelle. Le consommateur, pour être servi, a tendance à...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr

Sup’Formation » Négociation et Relation Client

BTS Négociation et Relation Client

LES MÉTIERS

- OBJECTIF :

Le titulaire du BTS Négociation et Relation Client exerce son activité dans des organisations qui proposent des biens et/ou des services à une clientèle de particuliers ou de professionnels avec une démarche active en direction de la clientèle.

Ce technicien supérieur est un vendeur - manager commercial qui gère la relation client dans sa...

Lire la suite


Site : http://www.sup-formation.org

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation gerer la relation client

Offres d'emploi DIRECTEUR CENTRE DE RELATION CLIENTS H/F ...

De formation BAC+2 minimum filière commerciale ou marketing, vous justifiez d'une expérience confirmée en management d'équipes dans un service de relation clients. Vous maîtrisez les techniques de gestion de la relation client et de marketing direct . Vous avez participé à la mise en place ou à...

Lire la suite


Site : talentup.com

Thèmes liés : offres d'emploi directeur marketing / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / marketing relation client emploi / marketing direct et relation client

Certificat expérience client : stratégie, data et dispositifs

Comprendre les enjeux stratégiques liés à l'expérience client

Offrir une expérience pertinente et cohérente sur l'ensemble des canaux

Acquérir les savoir-faire permettant d'offrir une expérience client unique

Présentation

Un cycle de 11 jours pour disposer d'un cadre d'analyse pointu de l'expérience client et maîtriser les savoir-faire spécifiques.

Offrir à ses clients une...

Lire la suite


Site : http://certificat-experience-client.ccmbenchmark. ...

Études de la relation client : de la satisfaction à l ...

Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement

Publié par Anika Michalowska le

1 sept. 2007

Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.

Imprimer

Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de la...

Lire la suite


Site : e-marketing.fr

Études de la relation client : de la satisfaction à l ...

Études de la relation client : de la satisfaction à l'engagement

Publié par Anika Michalowska le

1 sept. 2007

Au fil des années, les études de la relation client se détournent des modèles expliquant la satisfaction et la fidélité des clients pour aller vers des approches plus fines de compréhension des individus.

Je m'abonne

Imprimer

Selon une étude - Méthodologie : 93 responsables de...

Lire la suite


Site : e-marketing.fr

CRM La gestion de vos relations d'affaires avec vos ...

La gestion de la relation client (customer relation management, CRM, GRC) permet notamment aux entreprises de suivre les transactions de leurs clients et de constituer une banque de données sensibles sur eux. Toutefois, Brian Kovacs, responsable des technologies de l’information et vice-président directeur chez Walker Information, croit qu’un système de GRC ne saurait être pleinement...

Lire la suite

Date: 2004-05-04 19:54:04
Site : http://www.cvm.qc.ca

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ...

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Angers

Lyon

Paris

Présentation du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ( BTS NDRC ) -  Diplôme d'Etat bac+2

Les missions du titulaire du BTS NDRC se caractérisent par le fait que le client est plus difficile à conquérir et à fidéliser. Le client devient exigeant, informé et sélectif et la concurrence...

Lire la suite


Site : http://www.icoges.fr

Materiel.net - Recrutement

E-commerce

Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .

Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à cv@materiel.net en précisant impérativement dans l'objet du mail...

Lire la suite


Site : materiel.net

BTS NRC Négociation Relation Client - CFA Stephenson

BTS NRC Négociation Relation Client

84% de réussite aux examens

Vous êtes ici:  Accueil   Les formations   BTS NRC Négociation Relation Client

Le BTS Négociation Relation Client (NRC)

Durée d'études :

2 ans

Conditions d'admission :

Avoir moins de 26 ans - la formation est accessible sans limite d'âge aux personnes en situation de handicap

Niveau de sortie :

Taux de placement chez nos...

Lire la suite


Site : http://www.cfa-stephenson.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client salaire / negociation et relation client

Gestion de la relation client: outils, stratégie ...

CRM Management Relation Client Les outils de l'organisation de la GRC : - NTIC Téléphone/Web/ CTI-PABX-SVI/ Intranet/ Réseaux sociaux - Plate-forme téléphonique (émettre & recevoir des appels) - Réclamations/ Prise de commandes/ Informatique - Ressources humaines - Transversalité multicanale Transversalité : Ressources humaines Marketing Finance-Compta Réclamations Livraison Plan...

Lire la suite


Site : https://www.pimido.com

Centre & plateforme d'appel Strasbourg- gestion relation ...

E-commerce

Des solutions adaptées à votre entreprise

Hitcall GROUPE ZH est votre partenaire privilégié en matière de prise de rendez-vous, gestion de commande et de réservation, télémarketing, télévente... Nous intervenons pour renforcer votre impact clientèle par le biais de 4 axes qui, en 13 ans, ont prouvé leur efficacité :

Welcome call

Réactivation de clients

Win Back

Hitcall...

Lire la suite


Site : https://www.hitcall.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / formation management relation client / formation gestion de la relation client

Centre & plateforme d'appel Strasbourg- gestion relation ...

E-commerce

Des solutions adaptées à votre entreprise

Hitcall Europ est votre partenaire privilégié en matière de prise de rendez-vous, gestion de commande et de réservation, télémarketing, télévente... Nous intervenons pour renforcer votre impact clientèle par le biais de 4 axes qui, en 13 ans, ont prouvé leur efficacité :

Welcome call

Réactivation de clients

Win Back

Hitcall Europ...

Lire la suite


Site : http://www.hitcall-europ.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / formation management relation client / formation gestion de la relation client

Rôle, Reconnaissance, Fidélisation, Clients

La reconnaissance et la considération jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en B to B.  [...] Le coût moyen d'acquisition d'un nouveau client en B to B est égal au profit qu'il génère durant cinq ans. En conséquence, fidéliser ses clients devient un paradigme essentiel pour maintenir un bon niveau de rentabilité et figure donc parmi les...

Lire la suite


Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Cours BTS Management Commercial en PDF - OFPPT MAROC

Manuel complet sur la gestion de la relation client

Manuel complet sur la gestion de la relation client La gestion de la relation client en bref La gestion de la relation client, connue sous l'acronyme de CRM (Customer Relationship Management) en anglais, combine les technologies et les stratégies commerciales pour offrir aux clients les...

Lire la suite


Site : https://www.ofpptmaroc.com

Thèmes liés : cours crm gestion relation client pdf / gestion de la relation client pdf ofppt / crm gestion de la relation client pdf / cours gestion relation client ofppt / cours crm gestion relation client

CENTRE DE CONTACTS - NOUS REINVENTONS VOTRE RELATION CLIENT

CENTRE DE CONTACTS

LMTGROUP a créé en 2002 son centre de contacts multimédia. Le centre de contact assure la gestion de la relation client de grandes entreprises et organisations comme celle de plus petites structures.

Dans des marchés souvent concurrentiels et matures, la recherche de valeur est croissante. Les services clients ont désormais un rôle stratégique dans la fidélisation des...

Lire la suite


Site : http://lmtgroup.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client

Formation et coaching pour les administrations | Victoria ...

Faire la différence dans les situations simples

L'importance de la voix et du choix des mots

Se présenter

Orienter vers le bon interlocuteur

Bien conseiller dans les situations commerciales

Détecter les besoins et les motivations du client

Apporter la solution au client en donnant le choix

Les formules à privilégier, les mots et expressions à éviter

Être soi-même tout en représentant...

Lire la suite


Site : https://www.victoria-formation.fr

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / relation client a distance / gestion de la relation client a distance / relation client dans l assurance

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

La gestion de la relation client au sein du secteur bancaire

 

Taille du fichier : 3.41 MB

Format : .Pdf

Inviter des ami(e)s

Description et extraits du document

Les Banques sont aujourd'hui confrontées à une concurrence de plus en plus vive et leur stratégie « clientèle » doit s'adapter aux nouvelles conditions du marché bancaire. Le coût engendré par l'acquisition de nouveaux...

Lire la suite


Site : http://www.mawarid.ma

LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...

Salaire moyen constaté : 1992 euros

Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?

77% des salariés français sont en CDI

Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?

L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.

Quel est le développement des centres d'appels offshore ?

L'offshore correspond à...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

Management de transition : LCA Performances Ltd Formation

 

Formation management de transition

Ce cycle de formation a pour ambition d'accompagner les organisations dans le développement de leurs compétences en matière de management de transition, sur des aspects stratégiques, méthodologiques et du leadership. Il s'agit de fournir aux managers les outils pour se positionner et se préparer au...

Lire la suite

Date: 2017-10-31 10:23:18
Site : http://www.lca-performances.com

Thèmes liés : formation management relation client / formation centre d'appel relation client / relation client dans l assurance / definition d'un client professionnel

BTS NRC, BTS négociation et relation client - formation ...

Demande de documentation

L'art de négocier et de fidéliser son client

L'objectif de ce diplôme est de répondre aux besoins des professionnels du secteur, car l'ouverture des marchés, les exigences de la clientèle, les nouvelles technologies et la sophistication des produits requièrent une qualification poussée des vendeurs.

Titulaire d'un BTS négociation et relation client (BTS NRC), vous interviendrez sur 4 domaines :

o La vente et la gestion de la relation client

o La production d'informations...

Lire la suite


Site : educatel.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation management relation client / formation gerer la relation client

Superviseur Relation Client à Distance - Formation sur LSA ...

Type d'établissement : Centre de formation

Durée : 4 mois environ (595 heures)

OBJECTIF :

Le métier

Le/la superviseur/se relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance et transmet les données administratives aux services compétents. Il/elle est présent/e auprès de l'équipe, l'informe régulièrement des enjeux des campagnes, transmet des...

Lire la suite


Site : emploi-pro.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance

Superviseur Relation Client à Distance - tmk-performances.com

Vous êtes ici : Accueil > Formations en alternance > Superviseur Relation Client à Distance - Titre RNCP - Niv. III (Bac + 2)

Superviseur Relation Client à Distance - Titre RNCP - Niv. III (Bac + 2)

Présentation métier :

Le superviseur Relation Client à distance exerce son métier au sein d'un centre d'appels (AE ou AS). Il manage une équipe qui peut être composée d'environ une dizaine...

Lire la suite


Site : https://www.tmk-performances.com

Thèmes liés : superviseur relation client a distance / formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / conseillere relation client a distance

EQUIPE | Consultants experts - relation client ...

Olivier de Rodellec Directeur Associé

"Après un parcours commercial en SSII, le Conseil m'a permis de mettre utilement mon expérience internationale au service de mes clients. Chez WHY Consulting j'ai développé ma conviction de l'importance de l'humain et de l'efficacité des approches concrètes pour pérenniser les relations entre entreprises. »

Inseec / UCLA

"Mon champ favori...

Lire la suite


Site : https://www.why-consulting.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client / relation client dans l assurance / cabinet conseil strategie relation client

En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont ...

La gestion de la relation client (GRC).

La démarche et les objectifs.

La connaissance du client, fondement de la GRC.

Le datamining et les actions personnalisées.

Enseignement et formation pédagogiques

SYNTHESE: En quoi consiste la fidélité des clients et quelles sont les stratégies de fidélisation?

La pérennité et la rentabilité d'une entreprise dépendent pour partie de sa capacité...

Lire la suite


Site : http://www.network-counsels.com

Cabinet de Conseil en Management | Cabinet | Meltis

Vivifier la relation client

 

Contexte concurrentiel fort, standardisation de l'offre, multiplication des canaux d'information et de communication, rôle de prescripteur et d'influenceur de chaque consommateur... la qualité de service et de la relation client reste, dans cet environnement, un élément fort de différenciation pour le client. On pourrait voir dans l'avènement du Big Data,...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 08:17:00
Site : http://www.meltis.fr

Thèmes liés : cabinet de conseil en gestion de la relation client / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / cabinet conseil strategie relation client / relation entre entreprise et client / cabinet conseil relation client

Formation marketing relationnel

Le marketing relationnel regroupe les campagnes de marketing qui ont pour objectif de créer un lien entre une entreprise ou une marque et un client et entretenir une bonne relation avec les clients et les prospects. C'est une branche du marketing multicanal qui a pour objectif d'utiliser différents canaux de communication pour toucher le plus de clients et de prospects.Objectifs de la...

Lire la suite


Site : http://formation-cn.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / formation marketing relationnel crm / formation marketing relationnel / marketing relationnel customer relationship management / marketing relationnel et transactionnel

Licence Professionnelle MRC - Management de la Relation Client

Traitement et analyse des données commerciales

UE 3 - Mercatique relationnelle

Mutations de la mercatique, mercatique opérationnelle, Mercatique directe

Qualité dans la relation client, satisfaction client, fidélisation

Outils de la relation client, CRM, GRC

Achat interactif, commerce électronique et Vente à distance

Stimulation des ventes

Études de cas

UE 4 - Applications professionnelles

Formation en entreprise : La formation en entreprise donne lieu à une note délivrée par le maître d'apprentissage

Projet tuteuré : Le projet tuteuré donne lieu à la soutenance orale d'un mémoire...

Lire la suite


Site : http://www.en-alternance.com

Thèmes liés : crm relation client / projet fin d'etude commerce electronique / formation management relation client / management relation client / relation client vente

Gestion de la relation client et service client - Sérénis

Sérénis - Expert en externalisation de la relation client - Gestion de la relation client et service client

depuis 1997 votre partenaire de confiance pour assurer votre service client

SERENIS - services de centre d'appels 24/24 7/7 en France

Avec plus de 300 téléconseillers et 5 plateaux en France, nous sommes un des rares prestataires à offrir des services de centre d'appels en 24/24...

Lire la suite


Site : http://www.serenis.fr

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / recrutement service relation client / service relation client

BTS NRC (Négociation et Relation Client) - ITIS Formation

Négociation et digitalisation de la relation client

LA DESCRIPTION DU BTS NDRC

Formation BTS NDRC, BTS Négociation et digitalisation de la relation Client, alternance ou initiale, Itis Evry en Essonne

En préparant le BTS NDRC vous accédez aux métiers du commerce, sur des postes de commercial(e), négociateur des ventes, manager, VRP... Il est possible d'identifier trois grands axes d'activités : le soutien à l'activité commerciale, la relation client et le management des équipes commerciales.

Cliquez ici pour voir le...

Lire la suite


Site : itisformation.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation management relation client

BTS NRC (Négociation et Relation Client) - Mon-BTSNRC.fr

Plan du site

BTS NRC (Négociation et Relation Client)

La formation au Brevet de Technicien Supérieur spécialisé en « Négociation et relation client » permet aux étudiants d'obtenir un profil de commercial manager auprès de sociétés variées.

Site d'entraide pour tout comprendre sur la formation

Selon ses fonctions et le secteur d'activité, le BTS NRC vise à former des commerciaux...

Lire la suite


Site : http://mon-btsnrc.fr

Offres de formation Vente / distribution - L4M

Offres de formation Vente / distribution

Offres de formation Vente / distribution

59000 Lille, 59140 Dunkerque, 92230 Gennevilliers

|

Animateur HSE / PHSST en alternance (H/F)

Campus Pro

Rattaché(e) au Coordinateur HSE/PHSST IDF et Nord, vous participerez activement aux missions suivantes :   -       Réalisation des évaluations des risques avec les collaborateurs (tournée en binôme...

Lire la suite


Site : https://www.l4m.fr

Thèmes liés : formation bac pro commerce lille / formation bac pro commerce en alternance / formation en bac pro commerce / orientation bac pro commerce / formation commerce vente distribution

Cabinet Conseil Extens Consulting - Relation Client et ...

Extens Consulting est un cabinet de conseil et d'audit spécialisé en expérience client, plus particulièrement dans l'analyse, le conseil, et la transformation des parcours clients. Avec nous, apprenez notamment à approcher positivement l'expérience client et collaborateur.

En savoir plus sur nous

Les plus grandes marques nous font confiance

« Les actions d'Acticall et Extens Consulting...

Lire la suite


Site : http://www.extens-consulting.com

Thèmes liés : cabinet conseil relation client / conseil marketing relation client / conseil relation client / service relation client / relation client fidelisation

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le (la) superviseur(se) relation client à distance coordonne le travail d'une équipe de conseillers d'un centre de relation client à distance dans le respect de la réglementation sociale, de la politique de l'entreprise et des objectifs à atteindre. Il (elle) communique en permanence, oralement et par écrit avec l'équipe, les interlocuteurs internes et externes, en utilisant différents...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : conseillere relation client a distance / superviseur relation client a distance / centre d'appel gestion relation client / gestion de la relation client a distance / formation centre d'appel relation client

BTS NEGOCIATION RELATION CLIENT - martiniere-duchere.fr

 

Vous

Vous êtes autonome et responsable. Le sens du contact, l'esprit d'équipe la curiositél, la persévérance et motivation sont vos points forts

Devenez un spécialiste de la relation client...

de la prospection à la fidélisation grâce à une formation diplômante reconnue et recherchée dans tous les domaines d'activité

Le Bts...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 01:01:23
Site : http://www.martiniere-duchere.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation et relation client / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client / formation management relation client

Préparation BTS NRC - Négociation Relation Client à distance

Financement

Votre futur métier avec le BTS NRC

Dans le secteur du commerce, le marché de l'emploi se porte bien. Le BTS NRC - Négociation Relation Client vous ouvrira de nombreuses portes dans le monde du commerce et de la relation client :

> Chef / Manager de la vente : Vous travaillez au sein de votre équipe de vente, répartissez le travail et les emplois du temps, veillez à la...

Lire la suite


Site : https://www.esecad.com

Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / marketing gestion relation client

Les enjeux de la relation commerciale - cours-gestion.com

Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale

Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale

L'objectif majeur du développement des relations commerciales est la rentabilité de l'unité. L'expression  » client ROI  » (return on investment, retour sur investissement) résume l'enjeux qui se joue : placer le client au centre des attentions tout en maitrisant la relation commerciale...

Lire la suite


Site : cours-gestion.com

Thèmes liés : cours gestion relation client entreprise / gestion de la relation client cours gratuit / gestion de la relation client cours pdf / gestion de la relation client definition marketing / cours gestion relation client

Formation BTS NRC Négociation et Relation Client ... - PARIS

BTS NRC (Négociation et Relation Client)

Commerce - Distribution

Le BTS NRC remplace l'ancien BTS Force de Vente. Il forme des vendeurs et de managers commerciaux qui doivent gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation et contribuer ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de développement durable de l'entreprise.

Quatre fonctions essentielles...

Lire la suite


Site : ifcv.fr

Thèmes liés : bts negociation relation client alternance sur paris / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client

OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL - Relation Client Mag ...

OUTSOURCING: LE BOOM DU MULTICANAL

Publié le

01/11/2011

par ASTRID DE MONTBEILLARD

Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les outsourceurs doivent redoubler efficacité pour offrir des services à plus forte valeur ajoutée à leurs clients. ils diversifient donc leur activité sur les canaux digitaux en offrant des prestations plus pointues et font la part belle au multicanal.

Malgré la...

Lire la suite


Site : relationclientmag.fr