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7 articles sélectionnés
Quels Outils et Etudes pour Mesurer la Satisfaction Client ...
Par Jennifer Taylor |2019-03-27T20:37:24+00:0022 septembre 2017| Feedback Management , Satisfaction client |
Quelle étude de la satisfaction client mettre en place ? Quel est l'outil le plus efficace pour ce faire ? Ce sont des questions que se posent de plus en plus d'entreprises soucieuses d'incorporer la voix du client à leurs stratégies et processus de développement.
Voici quelques...
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Comment Mesurer la Satisfaction Client et Prospect ...
Pourquoi mesurer la satisfaction client et prospect ?
Le taux de satisfaction est l'un des indicateurs clés les plus communément utilisés par les entreprises dans la gestion de leur performance, réputation et fidélisation. Il permet de vérifier et mesurer de façon chiffrée l'adéquation entre les attentes du prospect ou client et l'expérience proposée par l'entreprise. Elle est...
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client / satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client
10 Indicateurs de Satisfaction Client à Surveiller d ...
De nombreux indicateurs permettant de suivre l'évolution de la satisfaction client. Mais lesquels faut-il privilégier ? Voici 10 indicateurs de satisfaction client, essentiels à implémenter, avec leurs variantes, afin d'effectuer un suivi complet de la satisfaction de vos clients en point de vente ou en ligne.
1. La note de satisfaction globale
La note de satisfaction globale est souvent le...
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Quels sont les Meilleurs Indicateurs de la Satisfaction ...
Par Jennifer Taylor|2017-10-23T15:37:02+00:00décembre 30th, 2016| Feedback Management , Satisfaction client |
De nombreux indicateurs permettant de suivre l'évolution de la satisfaction client. Mais lesquels faut-il privilégier ? Voici les 3 indicateurs essentiels à implémenter, avec leurs variantes, afin d'effectuer un suivi complet de la satisfaction de vos clients en point de vente ou en...
Date: 2017-12-20 16:10:48
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Quelles Questions Poser dans une Enquête de Satisfaction ...
Les questions portant sur la qualité de service proposée
Deuxième type de questions à ajouter à vos enquêtes de satisfaction : les questions portant sur la qualité de service proposée en magasin, et notamment sur le comportement et les compétences de vos employés. Souvent en contact direct avec les clients, les employés de point de vente ont un rôle crucial à jouer dans la...
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Les Statistiques de la Fidélisation Client | WizVille
Les Statistiques de la Fidélité Client
Les chiffres clés pour mieux comprendre les tendances et enjeux de la fidélisation client
Les clients promoteurs sont 5 fois plus susceptibles d'effectuer un nouvel achat auprès de l'entreprise qu'ils recommanderaient - Temkin Group
Les clients promoteurs sont 7 fois plus susceptibles de se montrer compréhensifs en cas de manquement de l'entreprise qu'ils recommanderaient - Temkin Group
Les clients promoteurs sont 9 fois plus susceptibles de tester un nouveau produit ou service auprès...
Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients / fidelite d un client / taux de fidelisation client / fidelisation client marketing / fideliser un client
Les Statistiques de la Fidélisation Client | WizVille
Les Statistiques de la Fidélité Client
Les chiffres clés pour mieux comprendre les tendances et enjeux de la fidélisation client
Les clients promoteurs sont 5 fois plus susceptibles d'effectuer un nouvel achat auprès de l'entreprise qu'ils recommanderaient - Temkin Group
Les clients promoteurs sont 7 fois plus susceptibles de se montrer compréhensifs en cas de manquement de l'entreprise qu'ils recommanderaient - Temkin Group
Les clients promoteurs sont 9 fois plus susceptibles de tester un nouveau produit ou service auprès de l'entreprise...
Date: 2017-09-21 20:57:11
Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients / fidelite d un client / taux de fidelisation client / fidelisation client marketing / fideliser un client
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