Site : https://www.axialys.com
Classement : 2469 / 2933
2 articles sélectionnés
SMS pro: solution d'envoi de SMS professionnels - Axialys
Taux de mémorisation du SMS
Temps moyen de lecture après réception
Taux d'ouverture du SMS par l'utilisateur
Utilisateurs favorables aux SMS de leurs marques favorites
source: Arcep, Insee
Le SMS pour qui ? pour quoi ?
Le SMS est un support unique et premium de communication avec ses clients. Il a l'avantage de pouvoir servir plusieurs objectifs: de la campagne marketing d'acquisition client...
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / relation client dans l assurance / marketing direct et gestion de la relation client
Axialys - téléphonie d'entreprise, téléphonie fixe ...
Comment anticiper de manière efficace la fin du RTC ?
Comment gagner en compétitivité grâce aux communications unifiées ?
Vous souhaitez déménager votre téléphonie d'entreprise ?
Découvrez nos cas clients
J'ai eu l'impression que chez Axialys vous vous adaptez vraiment au client et vous allez même faire évoluer votre produit en fonction des retours qu'on vous fait
Sarah Coste, Responsable du Service Client...
Thèmes liés : service relation client
2 Ressources