Site : http://www.cciformation35.fr
Classement : 914 / 2933
4 articles sélectionnés
Les formations : Commerce - Marketing - Vente
http://www.cciformation35.fr//fr/theme/commerce-marketing-vente-t1.aspx?Themes=1&SousThemes=&Etablissement=&Critere=&Localisation=&Nouveau=0&Alternance=0&Detail=1&DateDebut=&DateFin=
Commerce - Marketing - Vente
Vous êtes dirigeant d'une TPE et vous souhaitez vous former ou former vos collaborateurs ? Le Conseil régional de Bretagne vous propose de prendre en charge une partie du...
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / formation alternance commerce marketing / formation alternance vente commerce / formation marketing commerce / analyse de la strategie marketing d'une marque
Formation L'accueil des clients en hôtellerie-restauration ...
Site de St Malo / St Jouan des Guérets
GANDOURINE Marie
Site de St Malo / St Jouan des Guérets
02 99 19 15 28
Formation continue
objectif
Transmettre par la qualité de l'accueil téléphonique et physique, l'image d'un établissement orienté vers la satisfaction client : adaptation aux attentes et fidélisation.
Acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant de perfectionner la qualité de l'accueil dans les établissements.
Programme de formation
Le processus de communication (émetteur, récepteur, feed-fack, code, message, etc.)
Freins et...
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / fidelisation client hotellerie / etude de satisfaction des client / formation fidelisation client / technique de fidelisation client
L'accueil des clients en hôtellerie-restauration en face à ...
Site de St Malo / St Jouan des Guérets
GANDOURINE Marie
Site de St Malo / St Jouan des Guérets
02 99 19 15 28
Formation continue
objectif
Transmettre par la qualité de l'accueil téléphonique et physique, l'image d'un établissement orienté vers la satisfaction client : adaptation aux attentes et fidélisation.
Acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant de perfectionner la qualité de l'accueil dans les établissements.
Programme de formation
Le processus de communication (émetteur, récepteur, feed-fack, code, message, etc.)
Freins et...
Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / fidelisation client hotellerie / etude de satisfaction des client / technique de fidelisation client / programme de fidelisation client
Formation Concepteur vendeur de cuisines chez BUT à Fougères
Pour accompagner le développement de son activité cuisine, But recrute
13 concepteurs vendeurs de cuisines en alternance sur le grand ouest.
Les missions consistent à:
accueillir, conseiller et...
Thèmes liés : formation concepteur vendeur cuisine fougeres / formation concepteur vendeur de cuisine / vendeur conseiller cuisine
4 Ressources