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10 articles sélectionnés

Formation Marketing commercial - CNFCE

Situer le marketing dans l'entreprise

Les différents niveaux de marketing : stratégique, opérationnel'

Les différents type de clients : privés, public, BtoB (entreprises), BtoC (particuliers)

Comprendre la démarche marketing et intégrer la trilogie besoin, marché, produit

Les implications et relations avec les autres services : commercial, logistique?

Processus connexes : ADV, Logistique, Satisfaction Clientèle

Traiter les objections avec méthode

Comprendre l'importance des systèmes...

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Thèmes liés : strategie developpement mix marketing / strategie de marketing mix (4p) / strategie de communication mix marketing / information sur differente strategie marketing / strategie marketing de l entreprise

Formation Gestion de la relation client (GRC / CRM) - CNFCE

Placer le client au c?ur du système

Considérer le client comme un véritable « actif » de l'entreprise

Développer une vision client transversale à tous les services

Élaborer une stratégie orientée client

Analyser et améliorer les processus client (logigramme et blue print)

Développer et partager la connaissance sur les clients

Techniques élémentaires : datamining, RFM, baromètres'

Identifier et renforcer tous les points de « contact client » de l'entreprise

Intégrer la...

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Thèmes liés : outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client grc / formation gestion de la relation client / gestion de la relation client definition marketing

Formation Gestion de la relation client (GRC / CRM) - CNFCE

Placer le client au c?ur du système

Considérer le client comme un véritable « actif » de l'entreprise

Développer une vision client transversale à tous les services

Élaborer une stratégie orientée client

Analyser et améliorer les processus client (logigramme et blue print)

Développer et partager la connaissance sur les clients

Techniques élémentaires : datamining, RFM, baromètres'

Identifier et renforcer tous les points de « contact client » de l'entreprise

Intégrer la...

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Formation Marketing direct - CNFCE

Situer et organiser le marketing direct dans l'entreprise

Historique du marketing direct

Le renouveau du marketing direct

Le lien avec le marketing « classique »

Les différences avec la communication et la publicité

Une approche orientée retour sur investissement

Les aspects juridiques

Le lien « naturel » avec la gestion de la relation client

Les techniques et médias du marketing direct

L'importance des Bases De Données et des fichiers

Panorama des techniques de conquête...

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Thèmes liés : formation marketing direct / campagne marketing direct / les differentes techniques du marketing direct / actions marketing direct / gestion marketing direct

Formation commerciale - achats - grande distribution ...

Des formations commerciales et achats pour tous

La maîtrise de l'art de la vente et des rouages du commerce nécessite une formation technique de vente préalable des basiques. En tant qu'experts de la vente et de la négociation, renforcez vos acquis via une formation perfectionnement commercial. Les techniques de la vente se spécialisent de plus en plus en fonction des clients cibles et des...

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Thèmes liés : formation vente grande distribution / formation commerce vente distribution / formation professionnelle commerce et vente / formation commerce vente / formation technique commerce international

Formation Accueil et relation client - CNFCE

Formation Accueil et relation client

Durée conseillée 2 jours

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Formation accueil client : Maîtriser les principes de l'accueil professionnel

La première image que vous renvoyez est celle que vos clients ou interlocuteurs se feront de votre entreprise ! Il est donc indispensable de la travailler ! Ce stage de formation sur l'accueil client vous permettra d'identifier les...

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Thèmes liés : formation relation client / relation client dans l assurance / relation entreprise client / relation client assurance / service relation client

Formation Vente en magasin de luxe - CNFCE

Formation vente en magasin de luxe : maîtriser les techniques de la vente en boutique haut de gamme

Objectifs pédagogiques

Valoriser sa présentation pour optimiser l'image de la marque

Acquérir les attitudes et les techniques de communication efficaces dans l'univers du luxe

Mieux connaître la clientèle pour établir une relation « sur-mesure »

Maîtriser les enjeux de la vente dans un...

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Thèmes liés : relation client dans l assurance / technique de vente et fidelisation de la clientele / satisfaction client assurance / satisfaction et la fidelisation du client

Formation Accueil et relation client - CNFCE

Formation accueil client : Maîtriser les principes de l'accueil professionnel

La première image que vous renvoyez est celle que vos clients ou interlocuteurs se feront de votre entreprise ! Il est donc indispensable de la travailler ! Ce stage de formation sur l'accueil client vous permettra d'identifier les techniques professionnelles permettant de développer une image qualitative et positive de votre établissement.

Objectifs pédagogiques

Professionnaliser l'accueil de la clientèle et développer une image de qualité de votre établissement

Maîtriser les clés de l'accueil physique et téléphonique en intégrant la notion...

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Thèmes liés : formation relation client / relation client dans l assurance / relation entreprise client

Formation Droit douanier et commerce international - CNFCE

Formation droit douanier : maîtriser la réglementation internationale

Objectifs pédagogiques

Être capable de repérer la réglementation

Maîtriser les procédures et les obligations douanières

Limiter les risques juridiques liés aux opérations d'import/export

Les procédures douanières du commerce international

Les modalités du dédouanement

Conduite et mise en douane

Les procédures de...

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Thèmes liés : formation commerce international et douane / formation and commerce and international / formation en commerce international

Formation Vente en magasin de prêt-à-porter - CNFCE

L'accueil et la prise de contact

L'accueil en 5 points : Sourire, Saluer, Observer, Patienter, Entreprendre

La règle des premiers : Les premières secondes, premiers pas, premiers gestes, premiers mots

Réussir la mise en confiance par un comportement professionnel dans la prise de contact personnalisée

Plan de vente et argumentation appropriés : La découverte des besoins

Reconnaître rapidement et maitriser les différents profils client

Les clients efficaces : "Je n'ai pas le temps"

Les clients type "achat cadeau"

Les clients "faciles"

Les clients "demandeurs"

+ déclinaisons

Poser les questions...

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Thèmes liés : satisfaction client assurance / satisfaction et la fidelisation du client