Articles sélectionnés pour le thème : composante gestion relation client
→ 162 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
L'Abécédaire du Marketing - Vision 360° - Acxiom
EU Privacy Shield
Qu'est-ce que la Vision client 360° ?
La Vision client 360° est un concept marketing qui désigne la capacité d'une entreprise à rassembler l'ensemble des données dispersées dans les systèmes d'information associés à un individu et ceci afin de disposer d'une vue client unique.
Notions et mots clefs associés à la Vision 360°
Connaissance client , multi-canal , gestion des données, enrichissement, qualification de données
La Vision client 360° : comment ça marche ?
Très étroitement liée à l'intégration des données client (CDI) dans le système d'information marketing, la Vision...
Site :
http://www.acxiom.fr
Thèmes liés : gestion multi canaux de la relation client / marketing direct et gestion de la relation client / marketing direct et relation client / marketing gestion relation client / multi canaux de la relation client
Le help desk au service de la relation client
Le help desk au service de la relation client
Publié le
01/11/2007
par Jérôme Pouponnot
Autrefois réservé aux grandes entreprises, le help desk s'est développé dans les sociétés de toute taille, devenant aujourd'hui un moyen d'améliorer l'efficacité des employés en matière de relation client.
Les projets de help/service desk ne sont plus désormais remis en cause dans les...
Site :
relationclientmag.fr
Carte Stratégique | Cartes de Stratégie (Kaplan Norton ...
Tout à propos de Carte Stratégique | Cartes de Stratégie
Centre de Connaissances
Bienvenue sur le site n ° 1 dans le monde à propos de management.
Découvrez des milliers de centres de connaissances.
Apprenez des collègues et des experts.
Partagez les meilleures pratiques avec 1.000.000 membres.
Accélérez votre carrière de manager.
100% gratuit.
Qu'est ce que les Carte Stratégique ? ...
Site :
12manage.com
Thèmes liés : strategie de creation de valeur pour le client / centre d'appel gestion relation client / creation de valeur pour les clients pdf / creation de valeur pour le client / formation centre d'appel relation client
Éditique : définition de Éditique et synonymes de Éditique ...
Télécommunication
Historique
Les premiers systèmes éditiques utilisaient des préimprimés sur papier pour toutes les zones fixes. Les données variables étaient surajoutées par les imprimantes qui fonctionnaient souvent en mode ligne à ligne, avec un nombre de lignes et de colonnes fixes dans la page.
Les préimprimés ont été souvent remplacés par des fonds de page électroniques,...
Site :
http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr
Thèmes liés : crm gestion de la relation client pdf / gestion relation client crm / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion courrier relation client
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
230p Coordination de chantiers tous corps d état, 312t Négociation et vente
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Le chargé-e d'affaires BTP prend en charge un projet de construction, de la détection du besoin du client à la livraison de l'ouvrage, et développe l'activité commerciale de son entreprise. Pour cela, il assure la...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : gerer la relation client dans les projets / relation client dans l assurance / charge projet relation client / gerer la relation client fournisseur / negociation relation client entreprise
Le marketing interne - volle.com
- Connaître les utilisateurs du système d'information
J'ai participé durant ces derniers mois à un groupe d'experts qui s'était donné pour objet de définir les parties prenantes du système d'information et les relations qu'elles entretiennent. Nous avons parlé de maîtrise d'oeuvre, de maîtrise d'ouvrage et de leurs composantes. A ma grande surprise il m'a été impossible de faire...
Date: 2010-12-02 09:27:23
Site :
http://www.volle.com
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Bloc de compétence n°1 de la fiche n° 11503 - Renseigner la comptabilité d'entreprise
Compétences : Gérer les fonctions de l'assistant comptable :
- Effectuer le suivi comptable :
o journalier : codifier et saisir les factures clients/fournisseurs. Codifier et enregistrer les opérations bancaires
o périodique : lettrage des comptes de tiers, pointage des opérations...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / relation client dans l assurance / cours gestion relation client fournisseur / gerer la relation client fournisseur
Lexique et glossaire du télémarketing et du centre d ...
Packaging : Terme anglo-saxon signifiant emballage en français.
Panel : Nombre limité de client dont les réactions ou comportements sont étudiés afin de préparer un mailing ou un test sur une population homogene.
Panier moyen : Montant moyen d'achat par les clients dans un magasin.
Papillon prime : Elément du message contenant la description détaillée de la prime, élément...
Site :
sosphoning.com
À qui appartient votre clientèle? | Conseiller
Les recours devant les tribunaux évoquant le non-respect de clauses de non-concurrence ou de non-sollicitation sont fréquents dans l'univers financier. Reflétant la culture propre de cette industrie, les poursuites gagnent même en ampleur et en intensité. Derrière ces recours se profilent les concepts de référencement et de sollicitation de la clientèle, qui demeurent encore une question...
Site :
http://www.conseiller.ca
Thèmes liés : relation client dans l assurance / definition d'un bon service a la clientele / cabinet de conseil en gestion de la relation client / definition d'un client grand compte / definition d'un client fidele
Présentation générale des ERP et leur architecture modulaire
Présentation générale des ERP et leur architecture modulaire
Table des matières
Ce tutoriel va vous présenter de manière générale les ERP ainsi que leur architecture modulaire.
Article lu fois.
Version PDF
Introduction
L'accès des entreprises aux nouvelles technologies, à Internet en particulier, tend à modifier la communication entre les différents acteurs du monde des affaires....
Site :
fablain.developpez.com
Thèmes liés : cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / relation client fournisseur interne entreprise / erp gestion relation client / relation entre entreprise et client
Présentation générale des ERP et leur architecture modulaire
Présentation générale des ERP et leur architecture modulaire
Table des matières
Ce tutoriel va vous présenter de manière générale les ERP ainsi que leur architecture modulaire.
Article lu fois.
Version PDF
Introduction
L'accès des entreprises aux nouvelles technologies, à Internet en particulier, tend à modifier la communication entre les différents acteurs du monde des affaires....
Site :
fablain.developpez.com
Thèmes liés : cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / relation client fournisseur interne entreprise / erp gestion relation client / relation entre entreprise et client
Exemples de lettre de motivation pour un Bac Pro
Vous êtes ici : Accueil » Étudiant » Bac Pro
Documents classés dans : Bac Pro
Modèles de lettre de motivation pour postuler dans le cadre d'un Bac Pro. Lettre Motiv' proposera bientôt l'option pour télécharger les lettres de motivation présentées sur cette page.
Lettre de motivation Bac pro Hygiène et environnement
Zoom sur la formation préparant au Bac pro Hygiène et Environnement...
Site :
http://www.lettre-motiv.com
Thèmes liés : formation bac pro commerce 3 ans / cours de vente bac pro commerce / formation bac pro commerce par correspondance / formation en bac pro commerce / formation commerce bac 3