Articles sélectionnés pour le thème : moyen de fidelisation d une clientele
→ 260 articles
Voir également 3 Vidéos pour ce thème
Fidélisation & Télécoms : Une proposition que vous ne ...
Print Print
Quatre opérateurs majeurs se disputent désormais le marché et étrennent leur nouveau statut d'opérateurs « convergents ». Le groupe France Télécom Orange a fait le lien entre les univers fixe et mobile. SFR et Bouygues Télécom se sont diversifiés du mobile vers le fixe. Free empruntera le chemin inverse d'ici 2012.
Ces opérateurs intégrés font face à deux enjeux :...
Site :
marketing-professionnel.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / plan d'action marketing direct exemple / marketing direct exemple d'entreprise / fidelite d un client / direct marketing contact centres
Importance de la relation client en gestion hôtelière
La relation client joue un rôle important dans la réussite ou non d'un commerce. C'est particulièrement vrai dans le cas d'un établissement hôtelier. Elle intervient sur plusieurs points et notamment :
Fidélisation de la clientèle
Améliorer sa relation client permet de fidéliser la clientèle. En effet, les clients aiment retourner dans des établissements au sein desquels ils se sont...
Site :
https://www.o2clogiciel.com
Thèmes liés : outil gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / solution de gestion relation client / relation client fidelisation / gestion de la relation client
La fidélisation digitale, votre meilleure arme pour ...
Vous allez recevoir l'ebook par email.
Entrez votre email pour recevoir votre ebook gratuit :
Recevoir l'ebook
Piqûre de rappel sur la manière de fidéliser vos clients à vie !
Vous l'aurez compris, l'objectif est posé. Mais pour y arriver, revenons un court instant sur les basiques : fidéliser ses clients, ça consiste en quoi déjà ?
Mieux les connaître : coordonnées importantes,...
Site :
https://commerce.life
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / l'objectif d'une carte de fidelite / fidelite d un client / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite
Gagner de nouveaux clients…A tout Prix? | Le Grand Blog de ...
Gagner de nouveaux clients...A tout Prix?
Publié : 22 septembre 2008
Gagner de nouveaux clients : voici un volet incontournable des plans d'actions commerciaux. Les efforts des forces de vente sont souvent très importants pour bien faire, parfois tellement importants que la question du coût d'acquisition d'un client peut se poser.
Doit-on chercher à conquérir de nouveaux clients à tous prix...
Site :
http://www.legrandblogdelavente.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / conquete nouveaux clients banque / pourquoi conquerir de nouveaux clients / conquete de nouveaux clients / cout conquete client
L'importance de la fidélisation - Edouard Aïdan - Le blog ...
Avec la crise, les entreprises ont dû faire face à une baisse de la fidélisation. Les consommateurs ont changé leurs habitudes, ont réorganisé leur pouvoir d'achat et sont devenus "zappeurs".
Si une marque veut s'installer durablement ou augmenter ses parts de marché, une stratégie de relation client est indispensable.
Second lieu: la fidélisation de client coûte moins chère...
Site :
https://www.edouardaidan.com
Thèmes liés : strategie de fidelisation client / avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / relation client fidelisation / action de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite
Compte-rendu de l’atelier-rencontre : comment j’ai réussi ...
Ateliers-rencontres
Compte-rendu de l'atelier-rencontre : comment j'ai réussi à perdre mon client?
Que ce soit en numérique ou en physique, le chemin est long entre l'acquisition d'un client... et sa satisfaction : il y a de (trop) nombreuses façon de perdre un client et heureusement autant, voire-même plus, de le satisfaire.
Perdre des clients est ce que toute entreprise cherche par-dessus...
Site :
https://labcompagnie.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients / satisfaction client en entreprise / taux de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele
Aswak Assalam : la carte de fidélité vire à l’or ...
0
C'est ce 10 juin à Mohammedia qu'Aswak Assalam a lancé sa carte Aswak fidélité Gold. Ce dernier offre plusieurs avantages aux clients, dont des réductions permanentes ainsi que l'accès à des services privilégiés d'autres enseignes partenaires. Mais, seuls les clients triés sur le volet pour leur niveau de consommation et leur taux de fréquentation élevé peuvent en...
Site :
http://www.challenge.ma
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / fidelite d un client / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite
Le profil client : 6 étapes infaillibles pour bien définir ...
Le profil client : 6 façons infaillibles pour bien définir sa cible.
Le profil client : 6 façons infaillibles pour bien définir sa cible.
By Sylvain Chassé cible , client , clientèle , clientèle cible , clients , Effet Boule de neige , Google analytics , marketing , segment , segmentation , Sylvain Chassé 0 comments
Identifiez les meilleurs clients... pour vous !
Comme objectif, vous...
Site :
sylvainchasse.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / marketing client profile / marketing comment fideliser client / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / idees de comment fideliser un client
Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ...
Pourquoi est-il important de fidéliser ses clients ?
Que ça soit sur Internet ou dans la vraie vie, dans un business florissant, pour un espace communautaire ou encore dans le cadre d'un blog vous aurez toujours des gens "de passage", des gens intéressés, de vrais fans, des futurs et potentiels clients, d'anciens acheteurs, bref tout un tas de . Pour pouvoir toucher votre cible, il est...
Site :
http://www.pearltrees.com
Licence Professionnelle Management des ... - IUT Lyon 1
Durée de la formation : 1 an
Nombre d'heures de formation à l'Université : 560h
Nombre d'heures de Projet tuteuré : 150h
Nombre d'heures/semaines de formation en entreprise : 34 semaines (alternant)
Rythme de l'alternance : 3 jours en entreprise / 2 jours d'enseignement à l'IUT
Résumé de la formation :
L'objectif de cette licence professionnelle est de former des futurs cadres commerciaux...
Site :
http://iut.univ-lyon1.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / licence professionnelle gestion de la relation client / definition d'un client professionnel / formation strategie commerciale et marketing
Dossiers CHSCT : Conditions de travail et satisfaction au ...
Conditions de travail et satisfaction au travail
La pénibilité du travail ne dépend pas que des caractéristiques physiques inhérentes au métier et aux moyens de prévention collectifs et individuels mis en oeuvre pour se prémunir des risques, mais aussi de la charge mentale endurée lors de l'activité professionnelle, efforts de concentration, de compréhension, d'adaptation, d'attention,...
Date: 2017-06-22 01:52:06
Site :
http://www.officiel-prevention.com
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment estimer le prix de vente d'un commerce / estimation prix de vente d'un commerce
Cours CRM 1 - fr.slideshare.net
Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1
2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...
Site :
https://fr.slideshare.net
Comment fid liser sa client le - slideserve.com
Introduction
2 types de fichiers
Fichier B to C (Business to Consumer) : liste de noms et d'adresses d'individus clients d'une entreprise.
Fichier B to B (Business to Business) : liste de noms et d'adresses d'entreprises clients d'une entreprise.
Situation actuelle en France
En moyenne, un foyer français reçoit 180 mailings par an.
Le secteur de la Vente à Distance est très développé en...
Site :
slideserve.com
Les cartes de fidélité : une technique de fidélisation de ...
Les cartes de fidélité : une technique de fidélisation de la clientèle -- Quelle prime accordée ?
Définition
L'usage des cartes de fidélité s'est développé comme technique de fidélisation de la clientèle par les professionnels. Soit un seul commerçant soit un groupe de commerçants distribue des cartes donnant droit après un certain nombre d'achats ou après qu'un certain montant...
Site :
http://blog.frasson.net
Thèmes liés : fidelisation de la clientele carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / fidelisation par la carte de fidelite / faire une carte de fidelite gratuite / faire une carte de fidelite
Force de vente - définition par Daytona
Force de Vente
Définition de la force de vente
La force de vente se compose de l'ensemble des personnes chargées de visiter la clientèle actuelle ou potentielle dans le but de développer les ventes ou de faire la promotion des produits.
« La force de vente d'une entreprise se compose de l'ensemble des personnes qui ont pour mission principale de vendre les produits de l'entreprise au moyen...
Site :
daytona.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une marque / plan d'action de fidelisation client
Force de vente - définition par Daytona
Force de Vente
Définition de la force de vente
La force de vente se compose de l'ensemble des personnes chargées de visiter la clientèle actuelle ou potentielle dans le but de développer les ventes ou de faire la promotion des produits.
« La force de vente d'une entreprise se compose de l'ensemble des personnes qui ont pour mission principale de vendre les produits de l'entreprise au moyen...
Site :
daytona.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / analyse de la strategie marketing d'une marque / plan d'action de fidelisation client
5 conseils pour ouvrir un commerce multi-services à la ...
Le Commerce multiservices est un commerce implanté en zone rurale exerçant une activité principale (alimentation, restaurant, boulangerie ou bar) et proposant en plus divers services (journaux, gaz, tabac, livraisons, dépannage, retrait d'espèces...). Dans beaucoup de petits villages, il s'agit souvent du seul commerce encore ouvert. Ces services sont donc vitaux pour préserver le dynamisme...
Site :
http://www.parcoursfrance.com
Thèmes liés : formation chambre de commerce et d'industrie / prix de vente d'un fond de commerce restaurant / estimation prix de vente d'un commerce / prix de vente d un fond de commerce / contrat de vente d un fonds de commerce
Hotels : gestion des réservations - GNI-Synhorcat
Hotels : gestion des réservations
1/1
En tant qu'hôtelier, vous utilisez une myriade de logiciels pour la gestion au quotidien de votre hôtel. Parmi eux, le choix n'est pas si simple et ils peuvent avoir un impact déterminant sur votre marketing direct. Préférez toujours des prestataires spécialisés dans l'offre de logiciels de gestion hôteliers et gardez le contrôle sur votre...
Date: 2017-12-29 10:51:05
Site :
https://www.synhorcat.com
Thèmes liés : differents outils du marketing direct / les nouveaux outils du marketing direct / outil du marketing direct / logiciel gestion relation client crm / direct marketing management
Programme, logiciel et carte de fidélité » Comment choisir ...
Comment choisir son logiciel de fidélité ?
Qu'est-ce qu'un logiciel de fidélité ?
Destiné aux commerçants, le logiciel de fidélité remplace la carte de fidélité en carton. Le but ultime d'un logiciel de fidélité n'est ni plus ni moins que d'augmenter durablement votre chiffre d'affaires.
Pour cela, le logiciel va beaucoup plus loin qu'une simple carte de fidélité en agissant sur...
Site :
https://www.qoodos.fr
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelite d un client
Le Fabuleux Marché de la ... - marketing-chine.com
Select Page
Le Fabuleux Marché de la Décoration et de l'Ameublement en Chine
Parlons du marché de la Décoration et de l'Ameublement en Chine
Un marché à l'avenir fort prometteur
L'amélioration des conditions de vie de la population chinoise vont de bons trains c'est dernières années. L'augmentation du pouvoir d'achat des ménages permet au marché de se développer continuellement,...
Site :
http://www.marketing-chine.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / comment estimer le prix de vente d'un commerce / estimation prix de vente d'un commerce / prix de vente d un commerce / marketing direct exemple d'entreprise
Les 10 outils de fidélisation client à connaître pour le e ...
Les principaux outils de fidélisation client
La fidélisation existe depuis bien longtemps mais avec l'évolution des technologies, les entreprises ont été obligées de s'adapter. Certains outils nés avant Internet ont dû se moderniser, comme le magazine papier qui est devenu un emailing. De plus, les entreprises ont également dû faire face aux enjeux de l'omnicanal et réfléchir à...
Site :
https://expansis.net
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Publié par William Ramarques le
1 sept. 2009
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Imprimer
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées...
Site :
relationclientmag.fr
L'Argus de l'Assurance - Après la conquête, la fidélisation
Les bancassureurs ont beau avoir effectué une belle percée sur le marché de l'assurance, ils ont encore des marges de progression, en dommages ou dans la distribution multicanal. Et, surtout, le cabinet Precepta tire la sonnette d'alarme : l'avenir du modèle repose sur sa capacité à conserver sa clientèle.
Les bancassureurs grignotent toujours des parts de marché aux assureurs...
Site :
http://www.argusdelassurance.com
Thèmes liés : fidelisation banque assurance / moyen de fidelisation d une clientele / avantage conquete client credit mutuel
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...
Site :
relationclientmag.fr
Classement Licence Banque-Finance, top 15 2017-2018 ...
Comme le soulignent Anne-Gabrielle Roche et Geneviève Roissac, co-responsables de la Licence Professionnelle de Banque de l'Université Lumière Lyon 2 :
« La banque commerciale est actuellement confrontée à des défis industriels majeurs : généralisation de la banque en ligne, concurrence des opérateurs de « Fin tech » et des GAFAM - Google Apple Facebook Amazon Microsoft - sur les...
Site :
meilleures-licences.com
Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele
12 idées de business pour gagner de l'argent en pyjama
Michael Ferrari Démarrer un business , Réussite et succès 24 Commentaires
Téléchargez gratuitement le premier chapitre du livre Devenez Riche Recevez 60 EUR (Parrainage Boursorama) en cliquant ici et un ebook offert
J'ai un problème. A chaque fois que je cherche un moyen de gagner plus d'argent je trouve de plus en plus de possibilités. Je n'exagère pas pour grossir le trait, les...
Site :
http://esprit-riche.com
Thèmes liés : devenir vendeur voiture d'occasion / competence d'un vendeur conseil / competence d'un vendeur en telephonie / moyen de fidelisation d une clientele / quel est le salaire d'un vendeur de voiture
Un bon site Web : Comment et pourquoi - cegid.com
Site internet performant... Pourquoi vous ne pouvez plus faire l'impasse
Publié le 29 mai 2017 dans
Experts-Comptables
Face à des clients de plus en plus informés, et dans un environnement de plus en plus concurrentiel, vous devez adapter vos pratiques pour assurer à votre société une plus grande visibilité. Et dans la première « brique numérique » à mettre en place, c'est un bon site...
Site :
cegid.com
Thèmes liés : web site promotion internet marketing / internet web site marketing / strategie marketing site internet / comment faire le marketing d'un site web / etude marketing d'un site web
Vendeur(euse) Conseil en Magasin - Formation Audigard
Référentiel d'emploi
Le (la) vendeur(se)-conseil en magasin assure la vente de produits et de services associés nécessitant l'apport de conseils et de démonstrations concernant généralement des produits non alimentaires, auprènels qu'il (elle) accueille sur son lieu de vente.
Il (elle) participe à la tenue, à l'animation du rayon et contribue aux résultats de son linéaire ou du...
Site :
https://audigard.com
Thèmes liés : formation de vendeur conseil en magasin / formation vendeur conseiller commercial / emploi vendeur magasin / emploi conseiller vendeur / formation de vendeur conseil
La fidélisation client en 4 étapes! | Symetris ...
La fidélisation client en 4 étapes!
2 Jul
Auteur : Karine Trudel , Catégories : Développement de site web
Entrepreneur, gestionnaire? Vous avez certainement une force de vente interne active au téléphone ou sur la route à la recherche de nouveaux clients. C'est essentiel, une entreprise en santé se doit de garantir un certain niveau d'expansion. Toutefois, plusieurs entrepreneurs font...
Site :
https://symetris.ca
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / plan de fidelisation client / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite
Comment fidéliser un client : 4 pratiques peu rependues d ...
Aucun commentaire
Si 98% des consommateurs déclarent posséder au moins une carte de fidélité, seulement 48% utilisent leurs cartes.
Au niveau pratique, les consommateurs privilégient d'abord les cartes de fidélité des lieux qu'ils fréquentent régulièrement (supermarchés, boulangeries, épiceries, etc.) et estiment que la carte leur permet réellement de faire des économies, les...
Date: 2017-12-28 19:39:34
Site :
http://www.entreprise-sans-fautes.com
Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / faire une carte de fidelite auchan
L'avantage concurrentiel - Réviser le cours - Management ...
Ces activités reposent sur quatre fonctions support :
l'infrastructure de l'organisation,
la gestion des ressources humaines,
le développement technologique,
les approvisionnements.
Après avoir distingué les activités indispensables et les activités accessoires, l'entreprise est en mesure d'éliminer le superflu et de se concentrer sur la mise en place d'options créatrices de valeur,...
Site :
assistancescolaire.com
Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / relation client dans l assurance / mise en valeur de l offre commerce / association francaise relation client / relation entreprise client fournisseur
vendeur conseil en magasin - infa-formation.com
NIVEAU IV ( Nomenclature de 1969 )
Résumé du référentiel
ou éléments
de compétences acquis
Le (la) vendeur (se) conseil en magasin assure la vente de produits et de services nécessitant l'apport de conseils et de démonstrations concernant généralement des produits non alimentaires, auprès d'une clientèle de particuliers ou parfois de professionnels qu'il (elle) accueille sur son lieu...
Date: 2017-12-02 17:05:39
Site :
https://www.infa-formation.com
Thèmes liés : formation de vendeur conseil en magasin / competence d'un vendeur conseil / competence d'un vendeur en magasin / competence d un vendeur en magasin / formation vendeur conseiller commercial
Les meilleures plateformes de vente en ligne à connaître ...
Aperçu : les marketplaces en ligne comparées
Vente en ligne : utiliser les bonnes plateformes
Lorsque l'on évoque la vente sur Internet, on pense généralement en premier lieu à une boutique en ligne personnelle. Ceci est loin d'être une mauvaise idée, car en créant votre propre commerce en ligne, vous aurez la main mise sur tous les aspects de commercialisation de vos produits et pourrez...
Site :
https://www.ionos.fr
Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / e commerce vente en ligne / vente de commerce en ligne / prix de vente d un commerce / e commerce vente internet
Politique de la Banque CIBC sur la ... - Financial Services
Politique canadienne en matière de protection des renseignements personnels
Date de révision : août 2017
Protection des renseignements personnels
La protection de vos renseignements personnels est importante pour nous : Nous apprécions la confiance que vous nous accordez en ayant choisi la Banque CIBC comme fournisseur de services financiers. À la Banque CIBC, la protection de vos...
Date: 2016-03-15 02:03:15
Site :
https://www.cibc.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / droits d'enregistrement achat fonds de commerce / programme fidelisation banque
Zerosix - Fidélisation client pour les commerçants
Ce qu'ils pensent de nous
Julien - Restaurateur à Perpignan
Avec mon équipe on a opté pour un programme de fidélité qui soit facile à utiliser. Il n'y a pas de carte de fidélité physique. On a simplement besoin du numéro de mobile de nos clients, une connexion internet depuis n'importe quel appareil et le tour est joué.
Leila - Responsable d'un magasin de...
Site :
https://zerosix.com
Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / marketing comment fideliser client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / comment fideliser client / fidelite d un client
Crédit mutuel, l’art de vous faire les poches avec le ...
Crédit mutuel, l'art de vous faire les poches avec le sourire
Publié le
10/03/2014 à 14h51
© DR Tous droits réservés
Face aux grands noms de la finance, le mutualiste a toujours joué les banques rassurantes. Après la crise des subprimes, voilà un positionnement qui paie.
Postée en octobre dernier, cette vidéo a été vue plus de 1 million de fois sur YouTube. Cinq minutes d'humour...
Site :
capital.fr
Thèmes liés : fidelite d un client / commerce de l art aujourd hui / vente d'un fonds de commerce et salaries / moyen de fidelisation d une clientele
Retail : Construisez le baromètre de satisfaction client ...
Les professionnels du Retail ont pris conscience de l'importance de la satisfaction client et de l'expérience en magasin pour fidéliser la clientèle et acquérir de nouveaux clients grâce au bouche-à-oreille. A tel point que le suivi de la satisfaction client est devenu, pour certaines enseignes, aussi important que le suivi du chiffre d'affaires ou du résultat net.
Le développement d'une...
Site :
myfeelback.com
Comment calculer le taux d'attrition de sa base client ...
Comment calculer le taux d'attrition de sa base client ?
par Lucas M. | Mis à jour le 15/11/2017 | Publié le 11/05/2017
Vous ne pouvez pas pas améliorer ce que vous ne mesurez pas. Cette phrase de William Thomson (1824-1907) prend tout son sens lorsqu'on ambitionne d'accroître la fidélité de ses clients. S'il est communément admis que le succès d'une entreprise est fortement lié à sa...
Site :
https://lastrat.fr
Thèmes liés : fidelite d un client / taux de fidelisation calcul / taux de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele
Le centre de relation client : un canal à ne pas négliger ...
Marketing & développement , Éclairage Centre de relation client CRC relation client
Les métiers au contact du client ont bien évolué ces dernières années et cela n'a pas été sans conséquence sur les Centres de Relation Client (CRC) devenus des centres d'interaction. Autrefois dédiés au traitement des demandes clients (plaintes, renseignements, conseils, opérations de gestions de...
EIDM - Les métiers de la mode - Ecole de mode
DEMANDE DE RENDEZ-VOUS
JOB OPPORTUNITIES
La Mode ne se résume pas au vêtement, c'est un véritable mode de vie et de pensées, c'est une industrie ou tout est possible.
Vouloir faire carrière dans les métiers de la Mode et de l'Image, c'est réussir à se laisser guider par une école d'exception, de manière à faire de votre projet de carrière, une promesse, une réalité.
1 programme =...
Site :
https://www.ecoledemode.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique
Fidélisation et fidélité client: ne confondez pas les genres
Comme tout entrepreneur vous rêvez de vous constituer une base solide de clients fidèles et vous songez à mettre en place un système de fidélisation. Mais avez-vous déjà réfléchi à ce que ces deux termes impliquent ? Si vous pensez qu'il s'agit des deux faces d'une même pièce, détrompez-vous ! Ces termes traduisent en fait deux approches fondamentalement différentes.
La...
Site :
https://c-marketing.eu
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / fidelite d un client / relation client fidelisation / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm
Lexique des termes employés dans les domaines des Centres ...
Définition
Call Blending
Affectation de certains agents à des campagnes d'appels entrants ou sortants selon le niveau du trafic en réception, ce qui permet d'optimiser la productivité en réduisant les périodes de sous-activité. Peut aussi se traduire par panachage, mixage ou assemblage de trafics.
Call Center
Appellation ...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / service relation client
Agence de Web-Marketing RaDiance Conseil
CONTACT
WEB-MARKETING
La démonstration d'un produit ou d'un service par un long texte explicatif n'est pas toujours la meilleure solution sur le web. Une petite animation permet souvent d'expliquer les choses de manière nettement plus efficace et agréable. Parmi les différents dispositifs que nous pouvons déployer en matière de web-marketing , il y a par exemple la création d'animations...
Site :
https://www.radianceconseil.com
Thèmes liés : etude marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web
Banque en ligne — Wikipédia
Histoire[ modifier | modifier le code ]
Au fil du développement des technologies de télécommunications numériques ( Minitel , internet, téléphones portables, smartphones ) les activités de la banque en ligne ont connu ces dernières années un développement rapide, rendant possible l'existence d'acteurs bancaires (dits pure players ) ayant choisi comme canaux exclusifs de distribution les...
Date: 2018-04-16 13:54:38
Site :
https://fr.wikipedia.org
Thèmes liés : definition d'un client web / relation client dans l assurance / plan marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web / plan d'action de fidelisation client
Quelles tendances pour la relation client dans le secteur ...
L'usage du digital dans le parcours des consommateurs impactent fortement les stratégies de relation client mises en oeuvre par les organismes bancaires. Après la gestion du multicanal, l'omnicanal est un nouveau défi, technologique et organisationnel, à relever pour le secteur.
Améliorer la relation client : une priorité pour le secteur bancaire
« Les clients des banques et de...
Site :
https://blog.econocom.com
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / gestion de la relation client dans les banques / barometre relation banque client / relation client multicanal banque
Les 20 éléments de gestion d’une entreprise de ...
Accueil > Les 20 éléments de gestion d'une entreprise de surveillance humaine
Modèle économique
Le 20 juin 2014 Partager Imprimer
L'USP a créée en 2012 sa commission économique et lancé de nombreuses réflexions et travaux pour comprendre, expliquer et partager les difficultés économiques de notre profession. Cet article propose « 20 éléments clés de gestion d'une entreprise de...
Site :
usp-securite.org
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / taux de fidelisation moyen / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / taux de fidelisation client
Les 20 éléments de gestion d’une entreprise de ...
Accueil > Les 20 éléments de gestion d'une entreprise de surveillance humaine
Modèle économique
Le 20 juin 2014 Partager Imprimer
L'USP a créée en 2012 sa commission économique et lancé de nombreuses réflexions et travaux pour comprendre, expliquer et partager les difficultés économiques de notre profession. Cet article propose « 20 éléments clés de gestion d'une entreprise de...
Site :
usp-securite.org
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / taux de fidelisation moyen / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / taux de fidelisation client
Avec Fid’Pro, Banque Pop’ joue la carte du commerce de ...
Fid'Pro propose au commerce indépendant de proximité les outils digitaux de fidélisation déployés généralement par les enseignes nationales
Jean Daniel Chopin
Fid'Pro, l'innovant système de fidélisation de la clientèle du commerce de proximité est désormais déployé commercialement dans la région par Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique
Exploiter les données de paiement...
Date: 2017-12-29 07:34:01
Site :
http://www.sudouest.fr
Thèmes liés : moyens de fidelisation des clients bancaires / fidelisation client carte fidelite / fidelisation des clients bancaires / carte fidelisation client / outils de fidelisation client
la Poste Recrute En 2018 - Vocation Service Public
Procédure de recrutement des facteurs
La Poste est l'opérateur historique en matière de courrier. À l'origine, ses missions incluaient le télégraphe, puis le téléphone avant la séparation de France Télécom . Depuis une dizaine d'années, la branche courrier, tout en restant prépondérante, perd de l'importance au profit du secteur colis et activités bancaires.
Société anonyme avec...
Site :
https://vocationservicepublic.fr
Prospection et développement de la clientèle ...
Le nerf de la guerre
Obligation de développement
Une entreprise, si elle ne cherche pas à développer sa clientèle, perdra en moyenne 20 % par an de son chiffre d'affaire. Même si ses clients actuels sont tous très satisfaits, il y a une déperdition naturelle contre laquelle on ne peut pas lutter, comme par exemple décès, fermeture, déménagement, séparation, fusion, insatisfaction,...
Site :
http://blog.businesstoolbox.fr
Thèmes liés : negociation relation client entreprise / gerer la relation client au telephone / meilleure entreprise relation client / relation entreprise client / gerer la relation client