Documation TV
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Dématérialisation de la relation et du parcours client
00:00 Introduction de Michel Remize
05:54 Les différents visages de la relation client par Frédéric Jallat
12:56 Réaction de Polyanna Bigle
13:43 Réaction de Hugues de Mazancourt
14:43 Aspects juridiques de la dématérialisation de la relation client par Polyanna Bigle
34:12 Démat de la relation client et bonnes pratiques ? Retour d’expérience de Rouzbeh Barumandzadeh
45:35 Retour d’expérience d'Oralia par Nicolas Faussurier
51:28 Questions/réponses avec la salle
01:07:37 Peut-on...
Mercredi 18 mars 2015
La gestion dématérialisée de la relation clientèle
11:15 - 12:00 Conférence thématique
APRR a mis en oeuvre une gestion dématérialisée de l’ensemble des flux entrants (courriers papiers, mails, formulaires) basé sur le logiciel ECM FileDirector, qui lui permet de réduire les temps de réponse aux questions de ses clients, de piloter finement l’ensemble des processus impliqués et donc de respecter ses engagements de service aux clients autoroutiers APRR &...
Thèmes liés : gestion courrier relation client / logiciel gestion de la relation client
[CONFERENCE 2015] Va t il falloir tout dématérialiser
Mercredi 18 mars 2015
Va-t-il falloir tout dématérialiser ?
16:30 - 18:00 Conférence plénière
Nous n’en sommes plus à envisager les freins ou les opportunités de la dématérialisation : la dématérialisation devient obligatoire dans la vie courante de toute organisation : en interne (RH, courrier) comme en externe (relation-client, factures fournisseurs, déclarations sociales et fiscales, appels d’offres) : le cadre juridique de la dématérialisation, les tendances à venir,...
Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe
L'optimisation de la relation client via la dématérialisation des flux
Documation 2013 : L'optimisation de la relation clients via la dématérialisation des flux François Lacas, Directeur des opérations marketing -- Itesoft
Positionné depuis trente ans sur la gestion automatique des processus financiers et la capture intelligente de documents, Itesoft présente le Baromètre CXP -- 2013 Optimisation de la relation clients via la dématérialisation des flux, dont il est le co-partenaire expert. Un baromètre présentant la dématérialisation des documents...
Thèmes liés : marketing gestion relation client
[CONF 14] Relation client multicanal : améliorer l'expérience client par le numérique et la mobilité
Conférence Documation - 26 mars 2014
La Relation Client devient multicanal : comment améliorer l'expérience client par le numérique et la mobilité ? Dans quelles conditions ? Quels sont les facteurs clés de succès ?
Sponsorisé par : DOCAPOST - GROUPE LA POSTE, BONITASOFT
Intervenants :
Monmarché Xavier : Docapost BPO | Directeur Commercial et Marketing
Ingrassia Stéphane : Docapost BPO | Marketing
Orenes-Lerma Patrice : Bonitasoft | Senior Manager
De La Salle Jean-Louis (Animateur)...
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