Voyages-sncf.com
Classement : 459 / 916
3 vidéos sélectionnées
#VTalks n°1 : "Les enjeux de la relation client à l'heure de l'hyperdigitalisation"
Comment, à l'heure de l'hyperdigitalisation, ne pas perdre le lien avec l'humain dans la relation client ? C'est le sujet du premier des #VTalks de voyages-sncf.com, nouveau rendez-vous de débats sur Google+.
Pour en débattre, nous avons reçu :
- Julien NICOLAS, Directeur de la Relation Client de voyages-sncf.com
- Chloé BEAUVALLET, Directrice Service Client de PMU
- Éric DADIAN, Président de l'Association Française de Relation Client
Thèmes liés : service relation client sncf
Facebook Messenger, nouvel outil de relation client pour Voyages-sncf.com
Les clients de Voyages-sncf.com peuvent gérer leurs voyages et échanger avec la relation client s'ils le souhaitent directement depuis Facebook Messenger via la plateforme iAdvize.
Thèmes liés : gerer la relation client
Innovation : Voyages-sncf.com explore l'usage des Google Glass en relation client
Voyages-sncf.com expérimente l'usage des Google Glass dans la relation à distance avec ses clients. Une exploration des nouveaux usages à travers les nouveaux objets connectés.
Ce "proof of concept" exploratoire de la technologie Google Glass a été présenté au Glass Camp e-tourisme du 22/07/2014. Plus d'informations ici : http://www.ustream.tv/recorded/50388916
Thèmes liés : relation client a distance
3 Ressources