Jouez malin : les 50 ans d'Intermarché

Par la rédaction

1969 - 2019 : 50 ans de succès


C'est Jean-Pierre Le Roch qui donne le coup d'envoi d'une aventure qui voie le nombre de magasins passer de 95 à 2393. À l'origine spécialiste des produits frais, l'enseigne Intermarché complète rapidement son offre pour devenir en 1972 une marque aujourd'hui bien établie. En effet, le groupe enregistre la plus forte progression des supermarchés français. Pour fêter cela, Intermarché organise "50 ans, 50 semaines, 50 évènements !" : www.echantillonsclub.com. Chaque semaine sont proposés le Jeu de la semaine et le Jeu des 50 ans. Pour participer, on peut utiliser les bornes 50 ans dans les magasins participants ou se connecter sur l'appli Intermarché 50. Le Jeu de la semaine propose de gagner un remboursement de 50% sur toutes les courses de l'année. Le Jeu des 50 ans permet lui de remporter un des 41450 lots cadeaux. Attention cependant : comme pour la plupart des jeux, les mineurs ne peuvent participer.

La liste des cadeaux est impressionnante : séjours de Charme en château (pour 2 personnes), avantages financiers à utiliser à Intermarché (sur carte de fidélité ou bon d'achat imprimé sur les bornes en magasin), bijoux personnalisables, abonnements aux cours de cuisine en ligne avec l'Atelier des Chefs, locations de films, et Super Points Rakuten.

Comment participer aux Jeux des 50 ans ?

Via l'application mobile ou la borne du magasin, il suffit de scanner le coupon délivré en caisse (à partir de 25 Euros d'achats) pour le jeu de la semaine. Il faut se munir de la carte de fidélité Intermarché pour participer. À noter que le jeu est également possible avec Intermarché Drive. Dans ce cas lors de la commande sur le site 50% des courses, dans la limite de 5000 Euros sur l'année, seront remboursées pour les gagnants.

Les modalités pour le jeu des 50 ans sont identiques : le ticket de caisse comporte un code-barres à scanner comme pour le jeu hebdomadaire. Enfin, une autre possibilité pour gagner est proposée avec l'achat des produits partenaires.