Jouez malin : les 50 ans d'Intermarché
C'est Jean-Pierre Le Roch qui donne le coup d'envoi d'une aventure qui voie le nombre de magasins passer de 95 à 2393. À l'origine spécialiste des produits frais, l'enseigne Intermarché complète rapidement son offre pour devenir en 1972 une marque aujourd'hui bien établie. En effet, le groupe enregistre la plus forte progression des supermarchés français. Pour fêter cela, Intermarché organise "50 ans, 50 semaines, 50 évènements !" : www.echantillonsclub.com. Chaque semaine sont proposés le Jeu de la semaine et le Jeu des 50 ans. Pour participer, on peut utiliser les bornes 50 ans dans les magasins participants ou se connecter sur l'appli Intermarché 50. Le Jeu de la semaine propose de gagner un remboursement de 50% sur toutes les courses de l'année. Le Jeu des 50 ans permet lui de remporter un des 41450 lots cadeaux. Attention cependant : comme pour la plupart des jeux, les mineurs ne peuvent participer.