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Formation Vendre et fidéliser distribution spécialisée B2C : Expliquer et conseiller (modèle)
FR26.20.02 Vidéo modèle.
Vente magasin bricolage conseil vendeur commerciale curiosité erreur écoute active.
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vidéo Formation-Commerciale-Vente-magasin-mobile-modele-conseiller-FR04.03.wmv
Le vendeur dirige sa cliente vers le téléphone et le forfait le plus adapté par rapport aux besoins exprimés : bon lien entre les besoins et la solution, complété par les premiers bénéfices clients pour la solution proposée.
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Formation Vente et accueil agence bancaire Produits & services B2C : Conseils de pros (itw)
FR02.09 Interview : conseils sur les 7 étapes de la vente-conseil.
Paroles d'expert : un responsable grands comptes et un directeur commercial. Les erreurs à éviter, les bons conseils pour réussir la vente-conseil.
Interviews de professionnels sur chaque étape : Cibler, Contact, Connaître, Conseiller, Convaincre, Conclure, Consolider.
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Formation Vente et accueil magasin téléphonie mobile Produits & services B2C : Conseiller
FR04.03 Vidéo modèle : Conseiller.
Le vendeur dirige sa cliente vers le téléphone et le forfait les plus adaptés par rapport aux besoins exprimés : bon lien entre les besoins et la solution, complété par les premiers bénéfices clients pour la solution proposée.
Un juste dosage des éléments techniques de l'offre.
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Formation Vendre et fidéliser distribution spécialisée B2C : Manager vendeurs en magasin (itw)
FR26.13 Manager des vendeurs en magasin
"Comment manager des vendeurs en magasin ?"
La réponse d'un professionnel.
Formation Vendre et fidéliser distribution spécialisée B2C : Fidéliser vs. Internet (itw)
FR26.06
"Comment fidéliser les clients en magasin face à la concurrence Internet ?"
La réponse d'un professionnel.
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fr26 06 vendre en magasin interview comment le vendeur en magasin peut il fideliser son client face
Qu'est-ce qui fait la différence en magasin ? Comment fidéliser sa clientèle face à la concurrence d'Internet ?
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FR05.05.00_Les étapes de la vente-conseil
Les meilleures pratiques sur les chaque étape de la vente-conseil : Contact, Connaître, Conseiller, Convaincre, Conclure, Consolider.
Points forts : les bonnes pratiques.
Mots clés : Vente, entretien, conseil, hifi, service, clients, accueil
Thèmes liés : conseiller de vente
Formation Vendre et fidéliser distribution spécialisée B2C : Différence vs. discounters (itw)
FR26.03 Faire la différence avec les grandes surfaces
"Comment l'accueil des vendeurs en magasin spécialisé peut-il faire la différence avec les très grandes surfaces et Internet ?". Un expert livre les secrets d'une vente en magasin spécialisé.
Thèmes liés : formation vendeur grande surface
FR03.03.00_L'entretien modèle - vente en magasin
Les meilleures pratiques sur les chaque étape de la vente-conseil : Contact, Connaître, Conseiller, Convaincre, Conclure.
Points forts : L'entretien modèle.
Mots clés : Vente, entretien, conseil, agence, voyage, clients, accueil
Thèmes liés : conseiller de vente