Inéa Conseil
Classement : 373 / 916
7 vidéos sélectionnées
Pourquoi investir dans la relation client? L'avis d'un expert!
Benoit Bourla, fondateur de Relaytion, nous explique l'intérêt de la relation client dans les centres d'appels et les profits que peuvent en tirer les entreprises. Il prend l'exemple du groupe Accor qui a pu générer des profits très élevés grâce à un travail de fond sur sa relation client.
Thèmes liés : centre d'appel et relation client
Pourquoi investir dans la relation client? Jérome Laffon DG Eurostar France
Interview très instructive sur l'importance de la sincérité dans la relation client.
Essayez Inéa Conseil ! : http://www.ineaconseil.fr/nous-contacter/
Ralph Hababou à l'ESCP europe sur la relation client
Interview par Olivier Jacob, fondateur d'Inea conseil et Co-président de la commission carrière de l'ESCP Alumni. Pourquoi investir dans la relation client?
Essayez Inéa Conseil ! : http://www.ineaconseil.fr/nous-contacter/
Pourquoi investir dans la relation client? Jérôme Laffon DG Eurostar France
Jérôme Laffon, DG d'Eurostar France expose sa vision humaine de la relation client chez Eurostar.
"Soyez vous même et cultivez votre authenticité" nous conseille Jérôme Laffon.
Thèmes liés : relation client france
Élargir la relation avec un client
Responsables formation, managers d'équipes : contactez Inéa Conseil pour bénéficier de nos ateliers/coaching !
http://www.ineaconseil.fr ou Tel : 0147203146
Thèmes liés : formation relation client
Commerciaux : réussir à fideliser vos clients
Responsables formation, managers d'équipes : contactez Ineaconseil pour bénéficier de nos ateliers/coaching. Tel : 0147203146 ou http://www.ineaconseil.fr/nous-contacter/
Pourquoi investir dans la relation client : Luc Delafosse, DG de Crillon
Luc Delafosse, directeur général de Crillon nous explique sa manière de manager ses équipes dans la relation entre le palace parisien et ses clients
Thèmes liés : management relation client
7 Ressources