Inéa Conseil

Classement : 373 / 916

7 vidéos sélectionnées

Pourquoi investir dans la relation client? L'avis d'un expert!

Benoit Bourla, fondateur de Relaytion, nous explique l'intérêt de la relation client dans les centres d'appels et les profits que peuvent en tirer les entreprises. Il prend l'exemple du groupe Accor qui a pu générer des profits très élevés grâce à un travail de fond sur sa relation client.

Voir la suite

Thèmes liés : centre d'appel et relation client

Pourquoi investir dans la relation client? Jérome Laffon DG Eurostar France

Interview très instructive sur l'importance de la sincérité dans la relation client.

Essayez Inéa Conseil ! : http://www.ineaconseil.fr/nous-contacter/

Voir la suite

Ralph Hababou à l'ESCP europe sur la relation client

Interview par Olivier Jacob, fondateur d'Inea conseil et Co-président de la commission carrière de l'ESCP Alumni. Pourquoi investir dans la relation client?

Essayez Inéa Conseil ! : http://www.ineaconseil.fr/nous-contacter/

Voir la suite

Pourquoi investir dans la relation client? Jérôme Laffon DG Eurostar France

Jérôme Laffon, DG d'Eurostar France expose sa vision humaine de la relation client chez Eurostar.

"Soyez vous même et cultivez votre authenticité" nous conseille Jérôme Laffon.

Voir la suite

Thèmes liés : relation client france

Élargir la relation avec un client

Responsables formation, managers d'équipes : contactez Inéa Conseil pour bénéficier de nos ateliers/coaching !

http://www.ineaconseil.fr ou Tel : 0147203146

Voir la suite

Thèmes liés : formation relation client

Commerciaux : réussir à fideliser vos clients

Responsables formation, managers d'équipes : contactez Ineaconseil pour bénéficier de nos ateliers/coaching. Tel : 0147203146 ou http://www.ineaconseil.fr/nous-contacter/

Voir la suite

Pourquoi investir dans la relation client : Luc Delafosse, DG de Crillon

Luc Delafosse, directeur général de Crillon nous explique sa manière de manager ses équipes dans la relation entre le palace parisien et ses clients

Voir la suite

Thèmes liés : management relation client