Toulouse Business School Casablanca
Classement : 434 / 916
2 vidéos sélectionnées
Conférence #7 du 8 Mai 2015 sur : La gestion de la relation client à l'heure du digital
Partant du postulat qu'au-delà d'une différenciation par les prix, à produits et services égaux, les organismes privés qui survivront seront ceux qui sauront construire une relation client sur le long terme basée sur 2 points clés : d’abord la satisfaction et ensuite la fidélisation, nos conférenciers (Messieurs Youssef Chraibi, Jacques Digout et Julien Stephan) ont su nous faire partager leurs expériences terrain et nous exposer leurs visions et les perspectives d’avenir en...
Thèmes liés : gestion de la relation client
La minute du management du 11 septembre 2015 - La notion de CRM (Gestion de la Relation Client)
Par Sylvain Sénéchal, Professeur et Coordinateur Pédagogique à TBS Casablanca
Thèmes liés : gestion relation client crm / gestion de la relation client
2 Ressources