LearningTechnologies

Classement : 561 / 916

2 vidéos sélectionnées

Le digital learning au service de l’emploi et du onboarding: MOOC, WeChat, Messenger…

Chez Sitel Group, leader mondial de services dédiés à l’Expérience Client, une bonne relation client commence dès la phase de recrutement. Attirer et recruter les bons collaborateurs pour accompagner les clients à l’international est la clé de la culture ""People First"" du groupe. Lancé en 2017 en partenariat avec Learning Tribes, le MOOC CX 101 - ou ""Devenir Conseiller Client"" - plonge l’apprenant au cœur du métier de Conseiller Client et lui permet de découvrir les...

Voir la suite

Thèmes liés : recrutement service relation client

Neurosciences et formation : vente, relation-client, sécurité - L'Ancrage Mémoriel®

Neurosciences et formation : vente, relation-client, sécurité, pourquoi les équipes formées ne mettent pas en pratique L'Ancrage Mémoriel® de réflexes comportementaux

Les formations managériales, commerciales, relation client, sécurité, … sont stratégiques pour les entreprises. Leur challenge ? Adapter les comportements des apprenants aux attentes de l’entreprise. Le constat est malheureusement déprimant : « les salariés sont satisfaits des formations et ont été capables de...

Voir la suite

Thèmes liés : formation relation client