i-tourisme
Classement : 744 / 916
2 vidéos sélectionnées
Club Med continue de renforcer sa stratégie digitale
Depuis quelques années, Club Med a renforcé sa transformation digitale. i-tourisme a rencontré Anne Browaeys-Level, directrice générale Marketing, Digital & Technology afin de décrypter les dernières tendances et enjeux digitaux ainsi que les chantiers technologiques prévus pour cette année : omni canal, stratégie mobile first, réalité virtuelle, mais aussi l'ouverture à l'Open Innovation.
Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique
Content Marketing : la clé du succés pour les professionnels du tourisme
« Brand content », « eContent », « Content is king »… vous l'avez compris, la courroie d'accès à vos clients est le contenu. Mais lequel ? Afin de gagner du trafic sur votre site internet, il est indispensable de personnaliser votre contenu. Cette personnalisation permettra en outre de fidéliser vos clients. Caroline Dero, directrice générale de ViaFrance nous explique pourquoi le contenu est devenu essentiel à l'élaboration d'une stratégie marketing, et encore plus dans le...
Thèmes liés : pourquoi fideliser sur internet
2 Ressources