FormavisionEurope
Classement : 748 / 916
9 vidéos sélectionnées
Formation - Commercial - Vente en agence de voyage - F03.03 - Entretien modèle complet 8'42''
Formation - Commercial - Vente en agence de voyage - F03.03 - Entretien modèle complet 8'42''
Résumé : Les meilleures pratiques sur les chaque étape de la vente-conseil : Contact, Connaître, Conseiller, Convaincre, Conclure.
Points forts : Lentretien modèle.
Mots clés : Vente, entretien, conseil, agence, voyage, clients, accueil
Voir aussi : F02 : Vente en agence bancaire ; F04 : Vente mobile en magasin; F05 : Vente en magasin HiFi; F01 : Vente en animalerie
Video Clip de formation...
Thèmes liés : formation conseiller de vente
Formation Vente 03. Vente en agence de voyage FR03.01.03_voyage_erreur_conseiller.wmv
Résumé : Les meilleures pratiques sur les chaque étape de la vente-conseil : Contact, Connaître, Conseiller, Convaincre, Conclure.
Formation Vente Points forts : L'entretien modèle.
Mots clés : Vente, entretien, conseil, agence, voyage, clients, accueil
Disponible en abonnement annuel @ www.formavision.com 01 47 08 1212
Thèmes liés : formation conseiller de vente
Formation Vente 03. Vente en agence de voyage FR03.01.02_voyage_erreur_connaitre.wmv
Résumé : Les meilleures pratiques sur les chaque étape de la vente-conseil : Contact, Connaître, Conseiller, Convaincre, Conclure.
Formation Vente Points forts : L'entretien modèle.
Mots clés : Vente, entretien, conseil, agence, voyage, clients, accueil
Disponible en abonnement annuel @ www.formavision.com 01 47 08 1212
Thèmes liés : formation conseiller de vente
Formation - Vente agence de voyage - F03.02 - Test phase Connaître : le SONCAS 2'48''
Formation - Commercial - Vente en agence de voyage - F03.02 - Test phase Connaître : le SONCAS 2'48''
Résumé : 10 cas pratiques pour sentraîner à connaître et reconnaître les motivations du client : Sécurité, Orgueil, Nouveauté, Confort, Argent, Sympathie.
Points forts : 10 mises en situation sur le SONCAS
Mots clés : Vente, entretien, conseil, agence, voyage, clients, accueil
Voir aussi : FR02 : Vente en agence bancaire ; FR04 : Vente mobile en magasin; FR05 : Vente en...
Thèmes liés : formation conseiller de vente
Formation - Commercial - Vente en agence bancaire - F02.01.04 - modèle4 : Conseiller 1'11''
Formation - Commercial - Vente en agence bancaire - F02.01.04 - modèle4 : Conseiller 1'11''
Résumé : Sur la base des informations recueillies, le conseiller propose un produit adapté.
Points forts : Un entretien complet modèle avec réponse aux objections.
Mots clés : Vente, entretien, prescripteur, soncas, Vakog, bancaire, accueil
Voir aussi : F04 : Vente mobile en magasin; F05 : Vente en magasin HiFi; F03 : Vente en agence de voyage; F02 : Vente en agence bancaire
Formation Vente...
Thèmes liés : formation conseiller de vente
Formation - Commercial - Vente en agence de voyage - F03.01 - Entretien erreur complet 3'30''
Formation - Commercial - Vente en agence de voyage - F03.01 - Entretien erreur complet 3'30''
Résumé : Les erreurs à éviter en entretien de vente : Contact, Connaître, Conseiller, Convaincre, Conclure.
Points forts : avoir donner vie à un projet et apporter son expertise.
Mots clés : Vente, entretien, conseil, agence, voyage, clients, accueil
Voir aussi : FR02 : Vente en agence bancaire ; FR04 : Vente mobile en magasin; FR05 : Vente en magasin HiFi; FR01 : Vente en...
Thèmes liés : formation conseiller de vente
Formation - Commercial - Vente en agence bancaire - F02.01.07 - Modèle 7 : Consolider 0'15''
Formation - Commercial - Vente en agence bancaire - F02.01.07 - Modèle 7 : Consolider 0'15''
Résumé : Une fois la vente faite, le conseiller creuse les besoins secondaires de son client et envisage avec lui les prochaines ventes : il prépare les rendez-vous suivants et invite son client à se projeter dans de nouveaux produits (vente complémentaire).
Points forts : Un entretien complet modèle avec réponse aux objections.
Mots clés : Vente, entretien, prescripteur, soncas, Vakog,...
Thèmes liés : formation conseiller de vente
Formation Vente 03. Vente en agence de voyage FR03.01.00_voyage_erreur_complet.wmv
Résumé : Les erreurs à éviter en entretien de vente : Contact, Connaître, Conseiller, Convaincre, Conclure.
Formation Vente Points forts : avoir donner vie à un projet et apporter son expertise.
Mots clés : Vente, entretien, conseil, agence, voyage, clients, accueil
Disponible en abonnement annuel @ www.formavision.com 01 47 08 1212
Thèmes liés : formation conseiller de vente
Formation Vente 03. Vente en agence de voyage FR03.01.01_voyage_erreur_contact.wmv
Résumé : 10 cas pratiques pour s'entraîner à connaître et reconnaître les motivations du client : Sécurité, Orgueil, Nouveauté, Confort, Argent, Sympathie.
Formation Vente Points forts : 10 mises en situation sur le SONCAS
Mots clés : Vente, entretien, conseil, agence, voyage, clients, accueil
Disponible en abonnement annuel @ www.formavision.com 01 47 08 1212
Thèmes liés : formation conseiller de vente
9 Ressources