Newtech
Classement : 765 / 916
4 vidéos sélectionnées
7. CENTRE DE CONTACT: Relation Client automatisée
Vos agents perdent du temps à répondre à des questions d'information générale ou sans valeur ajoutée?
"Comment retourner mon produit?", "où en est ma commande?"...
Avec la Solution Newtech pour la Relation Client automatisée, vos clients peuvent accéder à votre base de données de commande (par requête web en temps réel) en composant leur numéro de commande.
Ils peuvent ainsi obtenir les informations sur l'état de la commande et de la livraison.
Votre Centre de contact peut ainsi...
Thèmes liés : centre d'appel et relation client
6. CENTRE DE CONTACT: Statistiques et motivations d'appels
La relation client passe par une maîtrise des motivations d'appels de vos clients.
La Solution Newtech vous permet d'avoir un suivi statistique des motivations d'appels à partir d'une saisie manuelle simplifiée, réalisée par vos agents.
A la fin de la conversation téléphonique, vos agents peuvent déclarer manuellement les motivations d'appels à partir d'une liste que vous avez pré-défini.
Vous optimisez ainsi le processus général de suivi des motivations d'appels, tant sur le plan...
Thèmes liés : centre d'appel et relation client
Le Studio graphique : outil de parametrage du SVI Newtech
Le studio graphique est la solution Newtech pour l'organisation des SVI dernière génération.
L'outil "drag and drop" de paramétrage des scénarios vocaux permet d'organiser sa stratégie de Relation Client de façon simple : il suffit de glisser-déposer des composants depuis la palette vers le schéma de travail, en les connectant entre eux.
La palette contient tous les éléments d'un SVI de grande qualité.
Pour le Service Relation client d'un site eCommerce, il est possible par exemple...
Thèmes liés : centre d'appel et relation client
1. CENTRE DE CONTACT : Accueil Multi-Lingues
Vous recevez des appels depuis plusieurs pays et seuls certains de vos agents parlent les langues concernés?
Newtech propose 2 solutions pour les Centres de contact internationaux :
1- Un numéro unique et un service vocal avec un accueil multi-lingues. Vous accueillez les clients dans leur langue, vous communiquez un numéro unique. Vous réduisez ainsi votre facture de communication.
2- Un numéro par pays, professionnel ou local. Vos clients sont automatiquement accueilis dans leur langue....
Thèmes liés : centre d'appel et relation client
4 Ressources