Les 4P du marketing ou le marketing-mix pour la PME ...

Johanne 23 mars 2015 à 12 h 22 min

Bonjour M. Vincent,

Je suis étudiante à l »UQO et notre équipe doit faire un plan marketing qui inclut le marketing-mix et le positionnement.

Nous avons choisi de faire un événement annuel pour financer notre Fondation (fictive) qui aide les jeunes décrocheurs a réintégrer la classe. Pour financer le tout nous avons une activité majeure de...

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Site : http://www.strategiemarketingpme.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie de marketing mix (4p) / marketing direct et relation client anne julien / strategie de produit marketing mix

Salon marketing, du e-marketing et de la communication

Nouveaux comportements consuméristes, marketing social, multicanal 360°, solutions novatrices de relation client, web TV, événementiel et salons professionnels, organisation des relations presse...

Annonceurs, agences de communication et médias sont rassemblés autour des thèmes stratégiques et des tendances clés. Les incertitudes économiques actuelles posent plus que jamais l'exigence...

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Site : riviera-network.org

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / plan marketing d'un site web

marketing relationnel | Download eBook PDF/EPUB

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Description : Inhaltsangabe:Introduction: Le marketing relationnel dans le secteur du luxe : Comment l'industrie du luxe peut-elle adapter les outils du marketing relationnel tout en préservant les codes du luxe? Les années '90 ont marqué un changement dans l'industrie du luxe: passage d'une logique...

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Site : http://www.ebooksdownloads.xyz

Thèmes liés : strategie marketing marque luxe / definition du marketing relationnel pdf / marketing relationnel pdf / relation client definition marketing / relation client marketing

Pour quel BTS êtes-vous fait ? - bts - Forum des BTS

Pour quel BTS tertiaire ou commercial êtes-vous fait ?

Il existe de nombreuses spécialités dans le domaine du tertiaire. Parmi les principales, citons :

Le BTS Management des Unités Commerciales (MUC) : Une formation orientée marketing et management, avec un zest de nouvelles technologies. Ce BTS prépare les étudiants à gérer le développement de la clientèle et l'offre produits de tout...

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Site : forum.cultureco.com

Thèmes liés : bts negociation relation client forum / bts negociation et relation client / bts commerce international metiers / formation bts commerce international / negociation relation client entreprise

Le métier de Community Manager | Pôle emploi

» Le métier de Community Manager 

Numérique, télécoms, communication & médias

Le métier de Community Manager

La nécessité de communiquer sur son entreprise, de rédiger du contenu sur les médias sociaux, de faire de la veille concurrentielle a donné naissance il y a à peine cinq ans environ au métier de Community Manager (CM).

L'internaute utilise de nouveaux moyens de consommation...

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Site : pole-emploi.fr

Thèmes liés : community management relation client / analyse marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une marque / strategie marketing de l entreprise

Quelle stratégie de communication adopter pour une agence ...

   Marketing

Quelle stratégie de communication adopter pour une agence immobilière de luxe ?

Le marketing d'une agence immobilière positionnée sur le haut de gamme n'est pas le même que pour une agence traditionnelle de quartier. En effet, dans le secteur du luxe, la démarche marketing et les codes sont différents. Dans l'univers du prestige, il faut travailler davantage l'image de...

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Site : http://blog.imminence.fr

Thèmes liés : relation client agence immobiliere / marketing direct agence immobiliere / le positionnement marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web

Logiciel de gestion client et relation client pour artisans

Pour les sociétes de services...

FONCTIONNALITÉS COMMUNES

Les fonctionnalités communes à toutes les versions d'Extrabat (Piscine, Paysage, Bâtiment, Chauffage, etc).

Logiciel de gestion client, de la gestion commerciale, à l'export aux normes comptables, en passant par la gestion des chantiers, des ressources et des agendas, creuser la différence avec Extrabat Performance.

- 1. Logiciel de gestion client et fichier clients - 2. Logiciel gestion commerciale - 3....

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Site : extrabat.com

Thèmes liés : logiciel gestion de la relation client / gestion web relation client / gestion relation client et entreprise / gestion cycle relation client / gestion de la relation client

Touaregs - Agence de marketing digital

Stratégie Digitale

Touaregs développe ses propres méthodologies d'analyse en fonction de vos objectifs.

Ainsi en croisant analyse stratégique, concurrentielle, technique et fonctionnelle avec les valeurs, l'historique de votre marque et ses attentes, nous établissons ensemble un diagnostic précis permettant de proposer une stratégie sur mesure.

Fidélisation & satisfaction client

Satisfaire et fidéliser vos clients est un levier fondamental de rentabilité pour votre marque. L'objectif : créer une relation durable entre vos clients et...

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Date: 2017-02-13 16:53:05
Site : http://www.touaregs.com

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque / satisfaction et la fidelisation du client / strategie de fidelisation client / analyse de la strategie marketing / relation entre satisfaction et fidelisation

E-Marketing Paris - 10/11/12 avril 2018

mardi 10 avril 2018 - 11H15 à 12H00 - SALLE 4

KAMPN - Facebook Ads & Google AdWords au service de la performance !

Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur Facebook & Google. Vous aurez notamment l'occasion de découvrir les synergies qu'il est...

Kamp'n vous invite à découvrir les opportunités et bonnes pratiques de la publicité sur...

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Site : http://www.emarketingparis.com

Au service de vos clients | Groupe Acticall

Au service de vos clients

Le Groupe Acticall est le 4ème acteur mondial dans l'univers de la Relation Client à distance au travers de ses deux marques, Acticall Centres de Contacts et Sitel. Ces deux entités accompagnent des clients locaux, européens et globaux dans l'excellence et le développement de leur Expérience Client.

 

Témoignages

 

Avec 25 000 collaborateurs, 67 sites répartis dans 10 pays en Europe, Acticall Centres de Contacts et Sitel se...

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Date: 2017-06-22 03:33:21
Site : http://www.groupe-acticall.com

Thèmes liés : centre contact gestion relation client / service client definition / service relation client / gestion de la relation client a distance / outil gestion relation client

Time ADN : formations management et développement commercial

Conduite du changement en entreprise : enjeux et bonnes pratiques

On entend par « conduite du changement », terme apparu dans les années 90, l'ensemble des techniques et méthodes accompagnant la transformation d'une entreprise. Le concept est en réalité très large. Nouvelle gamme de produits, implantation d'un nouveau système informatique, réorganisation interne de l'entreprise et...

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Site : http://www.timeadn.com

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / cabinet de conseil en gestion de la relation client / societe de conseil en gestion la relation client / formation gestion de la relation client / formation management relation client

Nespresso : une stratégie marketing bien maîtrisée ...

4

Si l'on vous dit « What Else? » vous pensez immédiatement à Nespresso, n'est-ce pas ?

La célèbre marque se positionne comme leader sur le marché du café à capsules haut de gamme. En effet, Nespresso propose davantage aux clients de déguster du café, plutôt que d'en consommer. Le produit est ainsi vu comme un bijou, un objet rare, de qualité et synonyme de luxe.

Comment Nespresso...

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Site : http://tastymarcom.com

Thèmes liés : nestle nespresso strategie marketing / strategies relation client / strategie marketing de l entreprise / relation client fidelisation / strategie marketing marque luxe

Les cartes de fidélité : historique, mécanismes et avantages

écrit par René Lefebure

30 avr

De plus en plus d'entreprises proposent des cartes de fidélisation afin de créer une relation client et installer des rapports à long terme.

Introduction

Le marketing est traditionnellement orienté vers l'acquisition de clients et la réalisation de transactions. Dans les années 90, de nombreux facteurs vont inciter les entreprises à...

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Site : http://www.blog-crm.fr

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelisation client carte fidelite / carte de fidelite avantages pour l entreprise / exemple de carte de fidelite / carte de fidelite definition marketing

Le comportement du vendeur face aux clients. - Le blog des ...

Le comportement des vendeurs reflète l'image de l'entreprise.

 

En tant que clients et stagiaires, nous nous apercevons dans certaines enseignes, que parfois les vendeurs ne s'occupent pas et ne prennent pas assez en...

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Site : http://btsmuccompiegne.over-blog.com

Thèmes liés : qualite d un vendeur / relation entreprise client / blog de la relation client / relation client fidelisation

11 métiers qui recrutent dans le marketing - CDM

Tour d'horizon des métiers en émergence du commercial et du marketing, 11 métiers, selon l'Apec, se développent et sont pourvoyeurs d'emploi.

Recevez les titres du mag

Gratuitement

dans votre boite mail.

Selon le Référentiel des métiers en émergence réalisé en avril dernier par l'Apec, 11 métiers du secteur commercial et marketing se développent  et sont pourvoyeurs d'emploi. Ces...

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Site : http://www.cadre-dirigeant-magazine.com

Les moyens de fidélisation dans l’e-commerce- - Blog SEO

E-commerce

Le paysage de l'E-commerce se voit faire face depuis l'année dernière à de nombreux changements sectoriels. En effet, 2012 a vu le nombre de sites marchands passer au dessus de la barre des 110 000, ce qui laisse entrevoir une évolution du marché. A cela s'ajoute la montée en puissance du drop shipping. C'est un modèle économique récent permettant aux sites marchands de ne...

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Site : https://www.tendances-seo.com

Thèmes liés : blog e commerce / vente site e commerce / moyens de fidelisation des clients / effets du developpement de l internet et du commerce / e commerce vente internet

BTS NRC, BTS Négociation Relation Client - Centre de ...

Alternance POSSIBLE

Objectifs et particularités :

Le technicien supérieur est un vendeur - manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation de la clientèle et contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise.

Il inscrit son activité dans une logique de réseau en...

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Site : http://www.les-charmilles.fr

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / formation gerer la relation client / gerer la relation client / centre relation client

Talents IKKS Group | Offres d'emplois | Recrutement IKKS

GROUPE IKKS

Présentation de la société

Rattachées au Groupe IKKS (près de 1600 collaborateurs et de 350M euros de CA), les sociétés IKKS, I.Code et One Step créent et distribuent des vêtements & accessoires Premium pour leurs enseignes IKKS Women, IKKS Men, IKKS Junior, I.Code, One Step, One Step Homme, X and O et X and O Junior.

Présentes grace à leurs puissants réseaux de près de...

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Site : https://www.ikksgroup.com

Thèmes liés : definition d'un client web / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce

Management et gestion de la relation client : Fiche ...

Durée de la formation : 1 an

Nombre d'heures de formation à l'Université : 560h

Nombre d'heures de Projet tuteuré : 150h

Nombre d'heures/semaines de formation en entreprise : 34 semaines (alternant)

Rythme de l'alternance : 3 jours en entreprise / 2 jours d'enseignement à l'IUT

Résumé de la formation :

L'objectif de cette licence professionnelle est de former des futurs cadres commerciaux...

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Site : http://offre-de-formations.univ-lyon1.fr

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation gestion de la relation client / licence professionnelle gestion de la relation client / definition d'un client professionnel

Logiciel de gestion de produits - diazol.com

Artifact : Gestion Commerciale

Avec notre logiciel de gestion commerciale Artifact, vous pouvez suivre vos clients professionnels, définir les prix de vente et conditions commerciales de vos produits, suivre l'évolution de vos stocks, enrichir votre base clients et les fidéliser, suivre vos objectifs commerciaux.

La gestion commerciale avec Artifact vous permet de piloter finement votre...

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Site : https://www.diazol.com

Thèmes liés : achat logiciel gestion relation client / comparatif logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / cours gestion relation client fournisseur / gestion relation client fournisseur

Markethor

Le marketing direct est une technique de communication qui consiste à contacter directement clients ou prospects...

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Site : http://markethor.com

Thèmes liés : fidelisation client marketing direct / marketing direct et relation client / client marketing direct / marketing direct e mail / communication marketing direct

Auchan tente la gamification de sa relation avec 1 million ...

Accueil / Fidélisation / Auchan tente la gamification de sa relation avec 1 million de clients

Auchan tente la gamification de sa relation avec 1 million de clients

Publié le

par La Revue du Digital dans Fidélisation , Grande distribution , Marketing avec Aucun commentaire

Après un test sur 150 000 clients, Auchan passe à 1 million de clients

Le géant de la grande distribution Auchan...

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Site : larevuedudigital.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / fidelite d un client / faire une carte de fidelite auchan / cartes de fidelite dans la grande distribution / fidelisation par la carte de fidelite

Université Paris-Est Marne-la-Vallée: Licence ...

Le titulaire de cette LP est capable de :

mettre en oeuvre la stratégie de l'entreprise

gérer l'activité dont il est responsable dans le respect du budget et des objectifs qui lui sont imposés.

maîtriser les outils de gestion et de communication,

diriger et animer une équipe,

veiller au respect des normes de sécurité et de qualité

être le relais entre la direction et les salariés.

Les...

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Date: 2018-04-17 15:30:40
Site : http://www.u-pem.fr

Thèmes liés : outil gestion relation client / strategie marketing de l entreprise / licence professionnelle marketing manager operationnel / gestion relation client pme pmi / licence professionnelle gestion de la relation client

Comment calculer le taux de churn et retenir la clientèle?

Taux de churn : pourquoi la rétention de la clientèle fait toute la différence

janvier 7, 2018

Pierre Veyrat Service clientèle

Nous avons déjà tous entendu dire qu'il est beaucoup moins cher de garder des clients que d'en acquérir des nouveaux. Apprenez à calculer le taux de churn pour fidéliser vos clients.

Après tout, les coûts de prospection, publicité, visites et présentations...

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Site : https://www.heflo.com

Thèmes liés : marketing comment fideliser client / comment fideliser client / taux de fidelisation client / taux de fidelisation calcul / comment fideliser sa clientele

Qualité Opérationnelle via l'ISO 9001:2015 - utc.fr

o Les données d'entrée et de sorties

o Les processus amont et aval

o Les indicateurs

o Les moyens utiles pour le fonctionnement du processus

La figure 11 ci-dessus représente un exemple de fiche élaborée qui contient les éléments précédemment cités :  

Figure 11: exemple de Fiche d'identité de processus " améliorer en continue" [17]

Les responsabilités liées à chaque ...

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Date: 2016-07-02 08:55:46
Site : http://www.utc.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / approche processus satisfaction client personnel / exemple d'enquete de satisfaction des clients / plan d'action de fidelisation client / gestion relation client et entreprise

Les clés d'une stratégie de vente en ligne efficace ...

Augmenter le nombre de visiteurs

Optimiser l'ergonomie et le confort d'utilisation du site

Page d'accueil

L'intérêt de l'internaute doit être éveillé dès cette page par la mise en avant de « produits phares », de promotions, et par une présentation sans équivoque d'une vision globale du catalogue (liste des catégories, etc.).

Les 2 premières pages doivent permettent d'entrer...

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Date: 2017-04-12 09:18:46
Site : http://www.marketing-electronique.com

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct et internet objectif / marketing direct exemple d'entreprise / marketing direct et internet / exemples actions marketing direct

eShopOrder - La Solution E-commerce Multicanal ...

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eShopOrder

C'est une application en ligne qui permet de gérer les marketplaces et boutique en ligne afin d'augmenter les chiffres d'affaires.

Notre outil tout en un aide les marchands qui vendent sur les Marketplace et sur leurs propre boutiques à automatiser les processus clés tels que la gestion d'achat, diffusion des produits, gestion de commande, expédition de colis et service après-vente. L'objectif est de réduire les temps et les coûts des e-commerçants.

Notre outil centralise la gestion et automatise toutes les parties de vos processus de vente....

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Site : http://www.eshoporder.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client / gestion de la relation client multicanal / application gestion relation client

La stratégie de fidélisation d’Air France-KLM : Enjeux et ...

Les programmes de fidélisation revêtent un caractère stratégique pour le développement des compagnies aériennes. Ils sont au coeur de la stratégie commerciale et permettent l'adoption d'un marketing affiné et complexe. Les nouvelles tendances de la fidélisation vont vers un développement d'un marketing orienté client à travers l'élargissement de l'écoute client et la mise en place...

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Site : http://airfrancestrategy.over-blog.net

Thèmes liés : programme de fidelisation air france / carte de fidelisation air france / programme fidelite air france / l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelisation client

Cours de mécanique automobile | Formation école de ...

La satisfaction et la fidélisation du client

La relation client-revenus générés -salaire

COURS DE MÉCANIQUE AUTOMOBILE - Module 4 : électricité - 4 semaines

Le multimètre

Fonctionnement et utilisation du multimètre

Notions de base sur les systèmes électriques

Notions de base en électronique

Batteries et accumulateurs

Systèmes de charge, de démarrage et d'éclairage

COURS DE MÉCANIQUE AUTOMOBILE - Module 5 : Moteur - 4 semaines

Le moteur automobile, son fonctionnement et son démontage

Bloc-moteur, culasses et soupapes

Arbres à cames et entraînement des soupapes

Lubrification et systèmes de...

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Site : http://www.ecoleauto.com

Thèmes liés : relation client fidelisation / satisfaction et la fidelisation du client

Fidélisation de la clientèle VMware, Commentaires du ...

Demander un entretien client

Une fois cette vision établie, nous approfondissons les thèmes et les problèmes pour découvrir les domaines critiques dans lesquels nous pouvons être le plus efficaces. Notre objectif est de favoriser les échanges hiérarchisés dans l'ensemble de l'entreprise afin de bien cerner les causes profondes des problèmes.

Ensuite, nous établissons des programmes...

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Site : http://www.vmware.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / societe conseil strategie relation client / strategie marketing de l entreprise / relation client societe generale / cabinet de conseil en gestion de la relation client

responsable e-CRM - Onisep

Nature du travail

Créer un fichier qualifié

Un mail pour votre anniversaire, une proposition de voyage sur la destination qui vous intéresse, une newsletter des spectacles à venir dans votre ville... rien n'est dû au hasard. C'est le résultat du travail du responsable e-CRM (electronic-Customer Relationship Management). Sa première mission est d'affiner la connaissance des clients et des...

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Site : http://www.onisep.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / responsable e commerce / directeur marketing direct / fichier marketing direct e mail / fichier directeur marketing

CHAPITRE I : PRESENTATION D’ORANGE CI

Dans ce chapitre, nous nous attèlerons à présenter Orange CI à travers son historique, ses missions, son organisation, son fonctionnement ainsi que ses activités.

I - HISTORIQUE

Détenue à 85% par France Telecom et 15% par le groupe Sifcom, Orange CI a été crée sous l'appellation Société Ivoirienne de Mobile (SIM) et a exercé à ses débuts sous la marque Ivoiris. Ses activités...

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Site : institut-numerique.org

Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client

Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client

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Laissez un commentaire Conseil , Enquêtes , Outils Par Sylvain Kbidi

Vos clients sont-ils satisfaits de vos produits et services ? Sont-ils fidèles à votre entreprise ? Ont-ils l'intention de vous racheter des produits, services ou prestations et de recommander votre marque ? Vitale pour votre entreprise, la...

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Site : efficrm.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / outil gestion relation client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise / questionnaire satisfaction client produit

Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client

Les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client

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Vos clients sont-ils satisfaits de vos produits et services ? Sont-ils fidèles à votre entreprise ? Ont-ils l'intention de vous racheter des produits, services ou prestations et de recommander votre marque ? Vitale pour votre entreprise, la...

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Site : efficrm.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / outil gestion relation client / satisfaction client en entreprise / gestion relation client et entreprise / questionnaire satisfaction client produit

Offre Emploi Stagiaire Marketing Relationnel Paris 75000 ...

Voir toutes les offres

Le job

Regicom, filiale de Publicis Groupe et première régie locale Google Partner, fort d'une expérience de plus de 40 ans, a su développer une expertise sans égal dans le domaine de la communication digitale géolocalisée.

Cette expertise lui permet de proposer aujourd'hui à tous les acteurs du marché publicitaire local (Commerçants, Artisans, TPE/PME ou Grands...

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Site : https://www.hellowork.io

Thèmes liés : recrutement service relation client / service relation client / etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / analyse marketing d'un site web

Commercial (H/F) : un métier très recherché | Pôle emploi

Dans un contexte fortement concurrentiel, le/la commercial(e) fait partie de l'une des pièces maîtresses de l'entreprise. Sa fonction : porter l'image de l'entreprise et fidéliser ses clients pour contribuer au chiffre d'affaire et à la rentabilité de la société. Présente dans tous les secteurs d'activité, cette profession offre de nombreuses opportunités d'emploi. Focus sur un métier...

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Site : pole-emploi.fr

100 Sujets de mémoire de fin d'étude 2017 - coursdefsjes.com

Home » pfe » S6 » 100 Sujets de mémoire de fin d'étude 2017

100 Sujets de mémoire de fin d'étude 2017

sujets de mémoire proposés pour l'année 2017

Commerce, Marketing & Communication 

 Le commerce agricole marocain entre la mondialisation et la régionalisation des échanges ; 

 Contribution à la gouvernance des ports de transbordement : cas du complexe portuaire Tanger Med...

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Date: 2017-12-28 12:21:19
Site : http://www.coursdefsjes.com

Thèmes liés : banque marocaine pour le commerce et l industrie maroc / ministere du commerce et de l industrie du maroc / strategie marketing de l entreprise / fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Comment attirer des clients dans mon restaurant

Comment attirer des clients dans mon restaurant

Bonjour, fonceurs ambitieux et créateurs de valeur,

J'espère que vous allez bien!

Est-il temps pour vous de dépoussiérer le plan marketing de votre restaurant?

Les temps ont changé et le marketing de restaurant n'est plus ce qu'il était. Il est primordial que les restaurateurs modernisent leurs stratégies marketing et cultivent leur présence...

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Site : http://www.marketeur.biz

Mettre en place un système de parrainage en B to B

Le recrutement ainsi que la fidélisation des clients sont des objectifs qui trônent constamment en haut de la liste des priorités de toute entreprise ; TPE, PME et même multinationales. De nombreux outils marketing sont à notre disposition : promotion, publicité, strie marketing, etc., mais aucun moyen de communication ne sera jamais plus efficace que le plébiscite d'une entreprise par ses...

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Site : my-marketing-manager.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / meilleure entreprise relation client / classement entreprise relation client

Licence Professionnelle Métiers du Commerce International ...

2011-2012 = 94.44%

Quelles sont les compétences visées par l'alternance en entreprise?

Les objectifs de mission viseront à développer une partie des compétences suivantes par les activités exercées ou les situations de travail proposées (projets, participation...)

1-Gestion des relations professionnelles à l'international

o Echanger à l'écrit et à l'oral avec des clients, fournisseurs...

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Site : http://www.essj.fr

Thèmes liés : formation licence commerce affaires internationales / formation licence commerce international / formation aux metiers du commerce international / metier du commerce international / licence professionnelle gestion de la relation client

Lycée professionnel Bac Pro Vente (prospection ...

cliquez sur les images pour les agrandir

Lycée professionnel Bac Pro Vente (prospection, négociation, suivi de clientèle)

Le Bac Pro Vente permet de maîtriser les métiers de la relation aux clients et aux usagers, et de participer à l'organisation des espaces de travail. L'employé polyvalent participe à la réalisation d'activités spécifiques dans les domaines professionnels du commerce, de la vente et des services.

 

- Réaliser et analyser des résultats d'une opération de prospection,

- Savoir étudier les besoins de la clientèle,

- Développer des qualités relationnelles,

- Savoir prospecter et fidéliser une clientèle pour...

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Site : http://www.stvincentdepaul13.fr

Thèmes liés : cours de vente bac pro commerce / relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / bac pro commerce epreuve etude / negociation et relation client

Commercial : un métier très recherché | Pôle emploi

» Commercial : un métier très recherché 

Commerce - vente

Commercial : un métier très recherché

Dans un contexte fortement concurrentiel, le commercial fait partie de l'une des pièces maîtresses de l'entreprise. Sa fonction : porter l'image de l'entreprise et fidéliser ses clients pour contribuer au chiffre d'affaire et à la rentabilité de la société. Présente dans tous les...

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Site : pole-emploi.fr

Dessiner efficacement ses zones commerciales - Actionco.fr

Dessiner efficacement ses zones commerciales

Publié le

01/02/2011

par Laure Tréhorel

Malgré la complexité du projet, l'actualisation de vos secteurs commerciaux est inéluctable. Afin de tirer le meilleur parti de vos ressources commerciales en fonction du nombre de clients ou prospects, vous allez devoir faire appel à vos qualités d'analyste, de stratège, de cartographe... et même de...

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Site : actionco.fr

Thèmes liés : definition d'un client prospect / centre d'appel et relation client / definition d'un client grand compte / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Modalités d'accès à cette certification

Descriptif des composantes de la certification : 

La certification s'organise autour des cinq blocs suivants :

1. piloter la performance économique de l'unité, la business unit, la filiale dirigée.

2. piloter la relation clients et inscrire son action dans une compréhension des fonctionnements de marché

3. manager les ressources humaines...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / fiche evaluation satisfaction client / gestion relation client et entreprise / satisfaction client en entreprise

Le help desk au service de la relation client

Le help desk au service de la relation client

Publié le

01/11/2007

par Jérôme Pouponnot

Autrefois réservé aux grandes entreprises, le help desk s'est développé dans les sociétés de toute taille, devenant aujourd'hui un moyen d'améliorer l'efficacité des employés en matière de relation client.

Les projets de help/service desk ne sont plus désormais remis en cause dans les...

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Site : relationclientmag.fr

BTS Négociation et Relation Client – EPB

BTS Négociation et Relation Client

PRÉSENTATION

Objectifs

Devenir un vendeur, manager commercial.

De la prospection jusqu'à la conclusion d'un contrat et la fidélisation du client, devenir un manager capable de se challenger et d'atteindre ses objectifs.

Pré-requis : un diplôme de niveau IV (baccalauréat ou équivalent) ou 3 ans d'expérience en tant que manager

o Français : culture...

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Site : http://www.epb.paris

Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation management relation client

CFA : Pré-Qualification Centre d'appel et Qualification ...

Pré-Qualification Centre d'appel et Qualification Télé-Opérateur

Présentation

Acquérir les compétences permettant de devenir un professionnel des centres d'appels.

La formation conduit le stagiaire à assurer à distance, en utilisant les technologies de l'information et les techniques de la communication, la gestion de la relation client : il accueille, renseigne,...

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Site : http://www.cfa-montbeliard.org

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / conseil gestion relation client

Télévente ou vente a distance - Centre d'appel et ...

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La télévente est un métier qui trouve de plus en plus sa voie parmi les jeunes diplômés. Ayant pour objectif principal de vendre un produit ou un service, la télévente permet d'accroître ses capacités commerciales et de se préparer à une carrière de cadre commercial. Zoom sur ce métier qui a de belles années devant lui dans le télémarketing.

Définition et objectifs

La...

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Site : http://www.centredappel.org

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client

Stratégie de fidélisation des clients dans entreprise ~ Le ...

06:25  Menjanirina Andrianarisoa   No comments

Fidélisation d'un client

Beaucoup l'affichent mais peu l'appliquent réellement. Il ne suffit pas d'utiliser les termes de satisfaction client ou prise en compte des besoins des clients dans des slogans ou dans des messages publicitaires, encore faut-il l'appliquer au quotidien et rares sont les entreprises qui le font vraiment. Alors qu'est-ce que ce terme signifie? Il n'est peut-être pas inutile de rappeler certaines bases du concept.

- Parmi les clients qui déposent une réclamation, entre 54 et 70%...

Lire la suite

Date: 2017-05-18 02:23:29
Site : tothemarketing.blogspot.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / strategie de fidelisation client / relation entreprise client / satisfaction client en entreprise / satisfaction et la fidelisation du client

ADM Value – Le spécialiste de la relation client offshore

ADM VALUE est un partenaire avec lequel nous avons créé une relation de proximité, qui nous apporte souplesse et réactivité.

- Agnès ROSOON @ RueduCommerce

A Madagascar, le problème, c'est de trouver le bon prestataire, car si la destination séduit, il n'est pas du tout facile d'y monter un call center fiable avec 200/500 personnes, c'est à dire un partenaire industriel . Nous avons...

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