Prooptic & Zerosix: programme de fidélité

0 805 694 693(appel gratuit)

PROOPTIC V5 intègre les solutions de fidélité et de marketing automatisé ZEROSIX dans son logiciel de gestion pour magasin d'optique

I.D.M. intègre nativement les solutions de fidélité dématérialisée et de marketing automatisé ZEROSIX, permettant ainsi aux opticiens utilisateurs de PROOPTIC V5 d'optimiser sans effort la gestion de leur relation clients.

D'une part, les opticiens auront la possibilité de mettre en oeuvre des interactions et des relances personnalisées et automatisées : par exemple, suite à l'achat d'un équipement d'optique, la programmation automatique de...

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Site : https://zerosix.com

Thèmes liés : achat logiciel gestion relation client / logiciel gratuit gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / fidelite d un client / gerer la relation client sans programme de fidelisation

Les Cursus - OMNIS

Les Cursus

Des cursus adaptés aux projets de chacun...

Au delà du Baccalauréat, un vaste champ d'évolution et de professionnalisation s'ouvre à vous... 2 ans (BTS Strasbourg), 3 ans ou 5 ans. OMNIS vous offre la possibilité de construire un véritable et solide projet pédagogique et professionnel ayant pour objectif de vous aider à vous connaître et vous valoriser, afin de favoriser une...

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Site : omnis.edu

Cartes de fidélité : les 9 meilleurs sites (Marketing et pub)

Découvrez les 9 sites que notre équipe éditoriale a sélectionnés.

Notre sélection de 9 sites : Cartes de fidélité

Vous voulez produire vos cartes plastiques et/ou vos badges ? Vous cherchez des accessoires ou porte-badge pour vos cartes d'accès ? Où se trouve l'imprimante à carte qui vous manque ? Chez nous!

Nom officiel : Asgard - Site pro (Autres)

FidAll propose de regrouper toutes...

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Site : https://www.webrankinfo.net

Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / creation carte de fidelite plastique / creation de carte de fidelite en ligne / fidelisation client carte fidelite / plan marketing d'un site web

Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...

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Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.

Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...

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Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité 

By 7 February 2014

La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :

Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.

Dans un tel contexte, les...

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Site : blog.wikimemoires.com

Les centres d'appel et contact client du futur, le centre ...

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Le futur des centres d'appel et contact client, le centre relationnel client.

Il existe trois générations de centres, le centre d'appel centré sur le téléphone uniquement, le centre de contact client qui utilise une approche multicanal, et enfin le centre relationnel qui combine une approche multicanal avec une approche globale des besoins du client. Les deux premières...

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Site : http://www.challenge-action.com

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client multicanal / centre relation client

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité 

By 7 February 2014

La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :

Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.

Dans un tel contexte, les...

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Site : blog.wikimemoires.com

Fidélisation client / clientèle : comment agir efficacement sur le « parcours client »

Mobile : 06 78 29 34 13

Email : jcarayol@emoveo.fr

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Pour rester informé de nos prochaines vidéos et conseils, abonnez-vous à notre chaîne Youtube en suivant ce lien https://www.youtube.com/EMOVEOconseil

Qui sommes-nous ?

Visionnez la...

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Site : youtube.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / comment fideliser client / relation client fidelisation / comment fideliser sa clientele

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et ...

Accueil » Commerce et Marketing » La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité 

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité 

Commerce et Marketing / 7 février 2014 28 mars 2019

La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :

Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la...

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Site : wikimemoires.net

Glossaire Vu merchandising

réferencement des produits dans un point de vente 

animation 

techinque d'accélération de sortie des produits dans un magasin 

animateur 

une personne qui démontre le produit le fait éssayer 

achat d'impulsion

achat spontané (non prémédité) à la vue du produit ou de ses conditions de ventes 

accastillage 

tous les ustensiles de décoration et / ou information qui...

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Site : http://www.vu-merchandising.com

Thèmes liés : relation client b to c / relation entre entreprise et client / relation client fidelisation / relation client b to / relation client b to b

la stratégie du marketing bancaire | Orange Business Services

La connaissance du client occupe une place importante dans la stratégie bancaire. La recherche d'information s'étend vers les intermédiaires de la distribution, le personnel, les actionnaires, etc. Ces informatisons sont devenues essentielles dans la prise de décision.

Publié le 10 Décembre 2012 par Rihab Ben Hamida dans réglementation & marché

Afin de mieux connaître les besoins des...

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Site : orange-business.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / connaissance client marketing / gestion relation client crm / gestion relation client grc

Quels sont les outils de fidélisation ? | Ecommerce ...

Webmarketing guilhem gleizes Commentaires fermés sur Quels sont les outils de fidélisation ?

 

Fidéliser un client revient entre 5 et 10 fois moins cher que de le recruter. Cependant, face à la multitude d'offres présentes sur le Web, peu de clients reviennent sur un site après y avoir acheté et encore moins après une simple consultation.

Pour fidéliser votre clientèle, instaurez un...

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Site : blog.cibleweb.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / outils de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation client carte fidelite / fidelite d un client

Client au coeur : stratégie client et marketing collaboratif

Je suis Lidia Boutaghane, consultante, formatrice et conférencière en Stratégie Client et Marketing collaboratif.

J'aide les entreprises à conquérir, fidéliser, rentabiliser et transformer leurs clients en ambassadeurs ou en co-créateurs. Je les accompagne dans les changements nécessaires à une culture centrée client.

Je propose de mettre en place des stratégies opérationnelles et des solutions « clients au coeur » : écoute et connaissance client, collaboratif et communautés de clients, programme de clients ambassadeurs, amélioration de la qualité de...

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Site : clientaucoeur.com

Thèmes liés : connaissance client marketing / relation client marketing / fidelisation client marketing / strategies relation client / marketing client

Licence d'économie-gestion, cours de marketing des services

Cours de licence d'économie-gestion :

marketing des services

Le cours est divisé en plusieurs parties, vous êtes dans la partie 5/6. Pour aller au menu, rendez-vous ici : Cours de marketing des services

III - LEVIERS D'ACTION MARKETING

Le marketing traditionnel s'est développé autour des concepts de marketing mix ou de 4P, dont nous avons vu, dans la première partie, qu'ils correspondaient...

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Date: 2016-03-18 16:10:45
Site : http://www.cours-univ.fr

Devenir Commercial – Fiche métier - skillandyou.com

Le commercial exerce des fonctions clés au sein d'une entreprise. Responsable de la performance commerciale, mais aussi du recrutement de nouveaux clients et de leur fidélisation, le VRP (pour vendeur représentant placier) est avant tout un vendeur. La connaissance de l'offre de l'entreprise, les qualités relationnelles et la disponibilité sont autant de prérequis pour devenir représentant...

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Site : https://www.skillandyou.com

Thèmes liés : relation entre entreprise et client / quel est le salaire d un vendeur / fidelisation client marketing direct / fiche metier commercial vente / assistant commercial fiche metier

Recrutement | Autre Faubourg

Un(e) conseiller(e) de vente 24h

Morgan - Diffusée le 05 décembre 2017 Annonce

Des plus motivé(e)s, enthousiaste, curieux(se), ouvert(e) d'esprit, Véritable conseiller(e) doté(e) d'une réelle sensibilité mode, ils/elles accompagnent nos clientes tout au long de l'acte de vente et assurent le développement des ventes du magasin. 

Compétences requises

Titulaire d'une formation vente avec...

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Site : http://www.autre-faubourg.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client vente / conseil relation client / lettre relation client / formation bac pro commerce par correspondance

E-commerce : c’est quoi ? Et où en est l’Algérie ?: Toute ...

Rss

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L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)

Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à:...

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Site : liberte-algerie.com

Thèmes liés : developpement de l internet et du commerce electronique / developpement de l internet et du commerce / mise en valeur de l offre commerce / l commerce / type de commerce electronique

Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se ...

Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se place en exemple

Archive Mai 2013

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Pour améliorer leurs relations clients, les différents secteurs doivent s'inspirer des stratégies digitales établies par les entreprises du secteur du luxe.

Le secteur du luxe est l'un des secteurs ayant le mieux pris conscience du potentiel de la communication numérique comme outil pour...

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Site : http://www.atelier.net

Thèmes liés : strategie marketing marque luxe / classement entreprise relation client / gestion relation client marketing relationnel / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client

Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se ...

Marketing relationnel en ligne : le secteur du luxe se place en exemple

Archive Mai 2013

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Pour améliorer leurs relations clients, les différents secteurs doivent s'inspirer des stratégies digitales établies par les entreprises du secteur du luxe.

Le secteur du luxe est l'un des secteurs ayant le mieux pris conscience du potentiel de la communication numérique comme outil pour...

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Site : https://atelier.bnpparibas

Thèmes liés : strategie marketing marque luxe / classement entreprise relation client / gestion relation client marketing relationnel / gestion relation client et entreprise / relation entreprise client

Lettre de motivation Groupama - Modèle Gratuit

Exemple de lettre de motivation en tant que commercial terrain spécialisé en pour le secteur Banque et Assurance. Ce modèle peut également être utilisé pour AXA, CNP, GMF ou toutes grandes compagnie d'assurance.

Lettre de motivation Groupama

Groupama en bref

Groupama était initialement une mutuelle créée pour les agriculteurs. Aujourd'hui, si le groupe reste la mutuelle de référence...

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Site : http://www.lettre-motiv.com

Thèmes liés : lettre de motivation relation client gratuite / metier de commercial terrain / negociation et relation client lettre de motivation / relation client dans l assurance / metier de commercial qualites

Classement Licence Assurance, top 5 2017-2018 licence ...

Choisir une licence ou un bachelor en Assurance - lumière sur la spécialité

Le secteur de l'assurance

Fréquemment boudé par les étudiants du fait de son image un peu austère, le secteur de l'assurance témoigne pourtant d'une croissance forte et s'impose comme le 2e marché européen et le 5e marché mondial. En France, il emploie aujourd'hui près de 150 000 personnes et en recrute plus...

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Site : meilleures-licences.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / cours gestion relation client banque / cours gestion relation client / licence professionnelle gestion de la relation client / licence gestion de la relation client

Comment l’omnicanal transforme-t-il le parcours client et ...

Marketplaces (Amazon, Cdiscount, Google Shopping ...),

Réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Linkedn...),

Applications mobiles,

Bornes interactives.

De multiples canaux qui conduisent à de nouveaux comportements de consommation et amènent les entreprises à repenser l'ensemble de leur parcours client pour répondre efficacement aux besoins du consommateur moderne.

L'évolution logique...

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Site : https://www.digitall-conseil.fr

Offres d'emploi Commercial - Ventes - Luxembourg ...

Offres d'emploi Commercial - Ventes - Luxembourg

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Sales Engineer

FDT S.A.-N.V. - Wallonie - Luxembourg

Vous prospectez et apportez un support technique, en Wallonie et au Grand-Duché de Luxembourg, auprès des architectes, applicateurs, maîtres...

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Site : https://www.optioncarriere.lu

Thèmes liés : offre d emploi dans le secteur de la vente / relation client societe generale / relation client dans l assurance / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client en anglais

CRM. Customer Relationship Management. GRC. Gestion de la ...

Gestion de la Relation Client.

" Au lieu de se concentrer sur un produit à la fois en essayant de le vendre au plus grand nombre possible, concentrez-vous sur un client à la fois et essayez de lui vendre autant de produits que possible."

Né dans les années 1990, le Customer Relationship Management (CRM) ou Gestion de la Relation Client (GRC) prend sa source au coeur des problématiques...

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Site : http://www.eligne.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / gestion relation client grc

Formation en marketing digital B2B et B2C (e-commerce ...

Formation : mettre en place une stratégie de marketing digital

Formation : mettre en place une stratégie de marketing digital

Mettre en place une stratégie de marketing digital n'est pas une démarche complémentaire à votre activité, mais la clef de voûte de la réussite de votre entreprise.

Grâce à nos experts de HEC Liège Executive Education, l'intégration des nouvelles tendances,...

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Site : http://www.hecexecutiveschool.be

Thèmes liés : formation strategie marketing digital / formation strategie e marketing / formation strategie web marketing / formation strategie marketing / relation client marketing digital

ActiNetwork - Agence web Strasbourg (Alsace) - Technologie ...

Nous réalisons des petits jeux pour apporter du contenu à valeur ajoutée ou à des fins marketing pour votre site Internet.

Vous avez peut-être déjà joué à l'un de ces opus !

Nos services

ActiNetwork est spécialisée dans le développement et la gestion de sites Internet, d'applications web et mobiles.

Un large éventail de services liés à notre savoir-faire vous est proposé pour répondre à toutes vos demandes.

ActiNetwork trouve la solutions la plus adaptée à vos besoins !

Découvrez notre savoir-faire

Technologie

Les...

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Date: 2018-04-18 01:31:24
Site : https://www.actinetwork.com

Thèmes liés : internet web site marketing / strategie marketing d'un site web / strategie marketing site internet / marketing d un site web / relation entre entreprise et client

Les nouveaux leviers de la fidélisation - /le hub de La ...

Le magazine Relation Client donne l'exemple de Sarenza, le vendeur en ligne de chaussure : « Le call center est un outil de fidélisation, explique Marie Dagrenat, responsable service client du e-commerçant. Nous l'utilisons pour bichonner nos clients et répondre à leurs attentes. Notre volonté est de s'adapter à eux et de leur offrir une proximité à distance.  » 

Selon une étude...

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Site : laposte.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / definition d'un client grand compte / l'objectif d'une carte de fidelite / definition d'un client web

Portail Collaboratif et Solution d’Automatisation pour ...

4. TRANSFORMER

Vous avez franchi l'étape de la création d'entreprise et avez adopté un modèle en libéral, association, en cabinet ou ex nihilo.

Vous vous posez des questions relatives à votre stratégie, positionnement vis-à-vis de vos concurrents, construction de votre approche commerciale, développement et fidélisation de votre clientèle, choix d'un logiciel pour votre « production...

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Site : cegid.com

Thèmes liés : recrutement service relation client / cabinet recrutement relation client / cabinet conseil strategie relation client / cabinet de conseil en gestion de la relation client / solution logiciel relation client

L’apparition d’un 5ème P dans le mix Marketing : Make it ...

Bruce Pillard, Responsable Marketing Services pour la région Asie-Afrique de Renault, développe sa théorie du 5ème P dans le dernier numéro de Stratégies (11 Juin 2009 n°1549 page 9).

Pour B.Pillard, l'émergence des nouveaux médias, des nouveaux modes de communications crée de nouveaux moyens d'interactions entre les marques et le consommateurs. Le client entretien un dialogue avec les...

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Site : http://www.sebastiencamusot.com

Thèmes liés : strategie de communication mix marketing / strategie developpement mix marketing / strategie de distribution marketing mix / strategie de prix marketing mix / strategie de produit marketing mix

Vélizy 2

Vélizy 2

Profil

En plus d'être dynamique et motivé, vous devez avoir un esprit ouvert et un excellent sens de la relation pour interagir avec les clients mais aussi avec l'équipe qui vous entoure. Votre capacité d'adaptation sera également déterminante pour réussir chez McDonald's. 

Responsabilités

Vous assurez les différents postes en cuisine, au comptoir et en salle.

 

Vous aimez...

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Site : http://velizy2.com

Thèmes liés : formation bac pro commerce 3 ans / marketing client services / service relation client / offre d'emploi conseiller de vente luxe / bac pro commerce formation continue

Comment devenir un bon vendeur automobile

Les principales qualités pour devenir un vendeur auto hors pair

Afin de vous donner une idée claire de comment devenir un bon vendeur automobile, voici une liste non exhaustive des qualités à avoir.

L'empathie

Pour réussir dans sa profession, l'attaché commercial auto doit avoir le sens de la négociation et du contact, de l'audace et surtout la passion des quatre roues dans le sang. Mais...

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Site : https://jobondemand.ca

Thèmes liés : comment devenir vendeur automobile / comment devenir vendeur auto / devenir vendeur automobile sans experience / qualites d un bon vendeur / devenir vendeur automobile

Plateforme pour les Interactions Clients -Au service des ...

6 bonnes raisons de travailler avec nous !

100% CLOUD

Une solution de centre de contact multicanal et 100% cloud

EVOLUTIVE

Des mises à jour automatiques et des fonctionnalités innovantes

SCALABLE

Ajoutez facilement des fonctionnalités en fonction de vos...

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Site : http://viadialog.com

Thèmes liés : centre de relation client multicanal / centre relation client / service relation client / relation client fidelisation

Satisfaction client : caractéristiques et mesure – et la ...

La satisfaction et la fidélisation de la clientèle - 2ème Chapitre :

L'amélioration de la qualité de service n'est plus un choix, elle engage l'avenir de toute organisation. De cette qualité de service dépend la satisfaction du client et sa fidélisation.

Créer la satisfaction du client est une obligation stratégique, c'est aujourd'hui une condition de survie. Satisfaire un besoin c'est...

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Date: 2019-04-07 15:17:23
Site : wikimemoires.net

BTS Négociation et relation client - GRETA Montpellier ...

Accueil > Nos formations > TERTIAIRE > BTS Négociation et relation client

BTS Négociation et relation client

PUBLIC CONCERNÉ : Tout public

DISPOSITIFS DE FORMATION :

Contrat de professionnalisation, période de professionnalisation, CIF (Congé Individuel de Formation), VAE (Validation des Acquis de l'Expérience), CPF (Compte Personnel de Formation) par bloc de compétences

PRÉREQUIS...

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Date: 2017-06-22 03:26:23
Site : http://www.sspfrance.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client / fiche metier commercial grand compte / fiche metier vendeur conseiller commercial / negociation et relation client / formation management relation client

Wisecom - centre de contacts nouvelle génération - Wisecom.fr

ACQUÉRIR ET FIDÉLISER VOS CLIENTS, FAIRE CONVERGER LES CANAUX APPROPRIÉS

Emission et réception de contacts, Back Office, Courrier,

E-mail, Chat, Animation de réseaux sociaux, Web call-back,

Web Call-Center...

Out ou Insourcing, Multilingue, Réception dédiée

ou mutualisée...

o Gestion de la relation...

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Site : http://www.wisecom.fr

Thèmes liés : centre contact gestion relation client / gestion web relation client / gestion courrier relation client / recrutement service relation client / service relation client

Comment mesurer la satisfaction de ses clients ? (NPS, CES ...

Toutes les grandes entreprises, ou peu s'en faut, ont pris conscience du rôle clé de la satisfaction client sur la fidélisation, sur le bouche-à-oreille, sur l'image de marque, etc. La satisfaction client est un levier de performance commerciale de court, moyen et long terme. C'est acquis.

La satisfaction client, un levier de performance du fichier client.

Dans cet article, nous allons...

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Site : custup.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer la satisfaction client banque / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer satisfaction client

BTS NRC : BTS Négociation Relation Client en alternance

Formateurs

L'activité du titulaire du brevet de technicien supérieur Négociation et relation client s'inscrit dans un contexte de mutation des métiers commerciaux sous les effets conjugués de l'élévation du degré d'exigence du consommateur, de l'ouverture des marchés et des évolutions technologiques.

Ce technicien supérieur est un vendeur - manageur commercial qui gère la relation...

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Site : http://www.groupeigf.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / gerer la relation client

Pourquoi réaliser une enquête de satisfaction ← Drag'n Survey

Pourquoi réaliser une enquête de satisfaction

Connaître la satisfaction de ses clients englobe plusieurs enjeux pour une entreprise ou un organisme. Elle est liée à la rentabilité, à la fidélisation et à l'image d'un produit ou d'un service. Il existe plusieurs raison de la réaliser et plusieurs dispositifs pour la mettre en place.

Elle est un dispositif complémentaire aux...

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Site : https://www.dragnsurvey.com

Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / relation client dans l assurance / enquete satisfaction client assurance / enquete satisfaction client interne

CGRC – Communication et gestion de la relation client BTS ...

Les fiches de CGRC sont dans les annexes de la circulaire nationale ci-dessus.

Prenez le temps de lire la circulaire en totalité.

Cette unité faisait partie des nouveautés dans le nouveau référentiel de 2007. Ceci dans le souhait que ce diplôme soit encore plus polyvalent pour satisfaire les besoins des professionnels du secteur.

La création de cette nouvelle unité « recentre »  donc...

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Site : https://fredericlassureur.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / agence de gestion de la relation client / conseil gestion relation client / societe de conseil en gestion la relation client / relation client agence communication

Projets prioritaires communs : Connaissance des clients ...

La Poste 2020 : Conquérir l'avenir

Le programme Connaissance clients

Les nouveaux usages numériques exigent de mettre le client au centre de l'organisation du Groupe La Poste. La mise en commun des connaissances à son sujet est l'une des clés de réussite de cette transformation. Elle permettra de développer une vision partagée du client, pour mieux répondre à ses attentes et s'adapter à...

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Site : http://legroupe.laposte.fr

Thèmes liés : exemple de questionnaire satisfaction client / exemple questionnaire fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / questionnaire satisfaction client / relation client fidelisation

Facilys, fidélisation et recommandation: Fidélisation

remplacement en cas de panne (cf: Le cas Nespresso )

...

Ces avantages non financiers ont l'avantage d'augmenter la valeur globale du bien ou du service acquis et surtout d'en augmenter la valeur perçue par le client.

Prenons l'exemple d'un client souhaitant à tout prix voir le Jeux Olympiques et dont la télévision grand écran LCD HD Ready tombe en panne aujourd'hui à midi. Il vous appelle...

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Site : http://www.benoli.typepad.com

Thèmes liés : l entreprise doit elle se contenter de fideliser sa clientele / strategie de fidelisation client / strategie marketing fidelisation clientele / centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client

Chargé de clientèle - Wikimonde

ROME (France)

C1206, M1704, C1102...

Un chargé de clientèle, est un salarié à qui est attribué un portefeuille de clients, aux caractéristiques ciblées par une segmentation marketing .

Par exemple

dans une agence bancaire  : poste appelé dans ce cas conseiller financier  ;

dans l'industrie de l'assurance : chez un assureur ;

dans une agence d'un agent général , d'un courtier , ou...

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Site : https://wikimonde.com

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Le titulaire du brevet de technicien supérieur « Négociation et relation client » est un vendeur - manageur commercial dont l'activité se caractérise par une démarche active en direction des clients.

Comme vendeur, il gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : fiche metier commercial grand compte / gerer la relation client dans les projets / gerer la relation client / direct et relation client / relation negociation client bts cours

7 conseils pour fidéliser vos clients B to B | Happy ...

Il est classique de dire que la fidélisation d'un client coûte 5 à 6 fois moins chère que sa conquête. On sait aussi qu'un client en B to B a une tendance naturelle à rester fidèle à ses fournisseurs du fait, entre autres, de l'établissement avec le temps de relations de partenariat à forte valeur perçue et d'éventuels coûts de transfert liés à un changement.

Au delà de la...

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Site : https://www.marketing-community.fr

Thèmes liés : relation client fournisseur b to b / relation client b to / relation client b to b / fidelisation b to b / relation client fournisseur interne exemple

Relation clientèle : la qualité de la relation et du ...

P

Présentation de la formation

Les entreprises évoluent dans un environnement de plus en plus contraignant : la concurrence est vive, les produits sont souvent banalisés, les clients bien informés et plus exigeants.

Dans ce contexte, la qualité de la relation avec les clients est devenue un atout majeur de la politique commerciale des entreprises.

C'est la qualité du service qui permet...

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Date: 2017-07-25 13:26:00
Site : http://www.fce-formation.fr

Thèmes liés : relation client interne / service relation client / relation entreprise client / relation client fidelisation / relation client

Perennisation de l'entreprise - Site Jimdo de agprojet!

                          A6.1 Participation à la démarche qualité 

 

T61.1 Formalisation, contrôle et amélioration des procédures administratives

  

C611.1 Mettre à jour et diffuser les documents relatifs à la qualité  C611.2 Rédiger des procédures qualité et des modes opératoires  C611.3 Mettre en place un contrôle de qualité C611.4 Analyser...

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Site : https://agprojet.jimdo.com

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / plan d'action de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / definition d'un bon service a la clientele / moyens de fidelisation de la clientele

Supplément descriptif du certificat (Le Répertoire ...

Le titulaire du brevet de technicien supérieur « Négociation et relation client » est un vendeur - manageur commercial dont l'activité se caractérise par une démarche active en direction des clients.

Comme vendeur, il gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : fiche metier commercial grand compte / gerer la relation client / direct et relation client / relation negociation client bts cours / negociation relation client entreprise

10 points pour améliorer son expérience client et la ...

L'expérience client : composante majeure de la fidélisation.

 

Nous l'avons vu, la fidélisation est un travail quotidien pour les entreprises. Créer de l'attachement à une marque et ses produits prend du temps et nécessite d'être centré sur les attentes de ses clients en permanence.

 

Aujourd'hui, nous allons aborder l'expérience client.

 

Globalement, je définirais l'expérience...

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Site : http://blog.businesstoolbox.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / relation client fidelisation / systeme de fidelisation client / pourquoi fideliser son client / fideliser un client

La fidélité : Nouvel enjeu du Marketing ! - Squid-impact

LinkedIn

Quand on pense rentabilité, il y a des choses auxquelles on ne pense pas toujours au premier abord. La fidélisation de la clientèle en est l'un des exemples. D'ailleurs, elle est souvent très mal gérée, mal amenée. Dans les domaines de la téléphonie mobile ou de l'accès à Internet, on remarque qu'on tente plus souvent de retenir le client par des systèmes d'engagement que par...

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Site : http://www.squid-impact.fr

Thèmes liés : fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite / marketing direct exemple d'entreprise / programme fidelisation fidelite / article satisfaction client service consommateur

Isosell Groupe : Agence en relation client commerciale ...

Contact

Intelligent Sales , Expert Sellers

Depuis plus de 10 ans, nos 250 commerciaux sédentaires accompagnent de grandes marques internationales dans leur développement commercial.

Selling is not enough

Parce que le refus d'aujourd'hui peut être la vente de demain.

Nous proposons à...

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Site : http://www.iso-sell.com

Thèmes liés : agence strategie relation client / relation client vente / relation client agence / strategies relation client / metier de commercial sedentaire