Relation Client Marketing - Objets connectés du quotidien ...

Relation Client BtoB

La réalité augmentée au service de l'expérience client

Finie la recherche de notice technique ou encore l'achat du mauvais accessoire : grâce au bleam imprimé sur chaque objet, l'utilisateur accède instantanément sur mobile à tous les services proposés par le fabricant ou la marque.

Découvrez comment offrir à vos clients une expérience en réalité augmentée à la fois rapide, percutante et personnalisée.

Des avantages qui font la différence

Personnalisez vos bleams avec votre logo

Accédez à la...

Lire la suite


Site : https://www.ubleam.com

Thèmes liés : service relation client / marketing direct et relation client / relation client marketing / marketing client services / comment gerer la relation client

Logiciel CRM Visual Prospect - Semantis, éditeur de logiciel relation client

Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.

Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ajoutée le 12 janv. 2011

Semantis, éditeur de logiciels, vous présente son logiciel...

Lire la suite


Site : youtube.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client / gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client / solution logiciel relation client

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...

Lire la suite


Site : chefdentreprise.com

Pilotez et développez votre business - Sage CRM

Nos solutions

Êtes-vous prêts à prendre le contrôle de l'avenir de votre entreprise ?

Notre gamme de solutions de ventes, marketing et services aux clients permet aux entreprises comme la vôtre de devenir encore plus productives, efficaces et profitables.

Ventes

Êtes-vous prêt à accélérer la croissance de votre entreprise ?

Assurez-vous que vos équipes commerciales concentrent leurs...

Lire la suite


Site : http://sagecrm.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / solution de gestion relation client / gestion relation client crm / outil gestion relation client crm

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

Imprimer

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la...

Lire la suite


Site : chefdentreprise.com

Gestion des produits, clients ... - CRM ERP Algérie

CRM - ERP Algérie

Gestion des produits, clients, fournisseurs, commandes, stocks, paie, comptabilité, etc.

Solution de gestions - CRM & ERP - adaptées à vos besoins et configurable pour vous offrir le meilleur des technologies à votre service.

La gestion de la relation client (GRC), ou gestion des relations avec les clients, Customer Relationship Management (CRM), est l'ensemble des outils...

Lire la suite


Site : http://www.crm-erp-algerie.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client fournisseur / gestion relation client crm / erp gestion relation client

BTS NEGOCIATION ET RELATION CLIENT - Centre Formation

En s'appuyant sur les technologies de l'information et de la communication et en privilégiant le travail collaboratif, le technicien en Négociation et Relation Client inscrit son activité dans une logique de réseau et gère la relation commerciale dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation, participe à l'organisation commerciale de son entreprise et contribue à l'efficacité...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:36:58
Site : http://centreformation.eu

Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation gerer la relation client

Définition de la Fidélisation - pure-illusion.com

Mentions légales | Politique de confidentialité

Définition de la Fidélisation

La fidélisation est un concept marketing qui consiste à créer et à entretenir une bonne relation entre un client et une marque. L'objectif est donc de le "fidéliser", c'est-à-dire de l'inciter à refaire un achat dans un délai plus ou moins long.

Fidéliser un client est un enjeu important pour les entreprises pour au moins deux raisons :

Les coûts associés à une stratégie de fidélisation sont toujours moins élevés que ceux...

Lire la suite


Site : https://www.pure-illusion.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / fidelisation client marketing / politique de fidelisation client / relation client fidelisation / strategie de fidelisation dans le marketing des services

Enquête de satisfaction client en ligne - areyounet.com

Satisfaction et Fidélisation Client

Enquêtes en ligne simples, automatisables et adaptées à votre univers marché

Connaissance, satisfaction et fidélisation client : mieux connaître son client permet de mesurer correctement sa satisfaction et de mettre en place des leviers de fidélisation.

AreYouNet permet de qualifier des bases clients ou prospects, de recueillir des avis, des commentaires, des alertes, de quantifier les indicateurs majeurs. Vous pourrez ainsi maîtriser le cycle de vie client, augmenter le panier moyen et devenir ainsi beaucoup plus performant.

Solutions d'enquêtes de satisfaction client en...

Lire la suite


Site : http://www.areyounet.com

Thèmes liés : enquete de satisfaction des clients / satisfaction et la fidelisation du client / etude de satisfaction des client / satisfaction client en entreprise / conseil satisfaction client

CRM et gestion commerciale: l’essentiel pour tout savoir ...

CRM et gestion commerciale

CRM et gestion commerciale

Gérez efficacement votre prospection et votre relation clients ! Vous souhaitez organiser votre prospection, contrôler les performances de vos commerciaux, évaluer vos objectifs ? Vous souhaitez disposer d'un logiciel de CRM qui serve à tous les services de votre entreprise pour gérer leurs contacts, devis, ventes, SAV... ? Fidéliser vos...

Lire la suite


Site : https://www.companeo.com

Politique, Client, Fidélisation

La politique de retours, par exemple, fait partie intégrante de la relation client. Le SAV est un véritable outil de fidélisation, qui ne doit pas être considéré comme un centre de coûts. La simplicité également, à la fois au niveau de l'achat et de la relation avec nos clients.  [...] L'analyse de ces Verbatim contribue à améliorer la relation au quotidien. L'ensemble de...

Lire la suite


Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / politique de fidelisation client / service relation client / relation client fidelisation / centre appel relation client

Sup’Formation » Négociation et Relation Client

BTS Négociation et Relation Client

LES MÉTIERS

- OBJECTIF :

Le titulaire du BTS Négociation et Relation Client exerce son activité dans des organisations qui proposent des biens et/ou des services à une clientèle de particuliers ou de professionnels avec une démarche active en direction de la clientèle.

Ce technicien supérieur est un vendeur - manager commercial qui gère la relation client dans sa...

Lire la suite


Site : http://www.sup-formation.org

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / formation gerer la relation client

BTS NRC - Négociation et Relation Client

Formations Bac+2

Disponible sous statut étudiant ou en alternance , le BTS NRC (Négociation et Relation Client) forme aux métiers commerciaux . Cette formation vous permettra de maîtriser la relation client dans sa...

Lire la suite


Site : http://www.ecole-europeenne.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / formation management relation client / formation relation client / negociation relation client entreprise

Expérience client : rendre le contact avec la marque ...

Rendre l'expérience client inoubliable

Par Raphaële GRANGER - Date maj : 24/02/2017

Créer un moment d'échange unique avec votre client, lui faire ressentir différents sentiments et émotions avant, pendant et après l'acte d'achat. Voilà tout l'art et le challenge de ce puissant levier marketing qu'est l'expérience client !

Rendre votre client unique. Lui faire sentir que vous êtes...

Lire la suite


Site : https://www.manager-go.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / marketing gestion relation client / service relation client / strategies relation client / relation client marketing digital

Gagnez vos clients B2B en mesurant la satisfaction client

satisfaction client

L'élan global vers la création de communautés d'ambassadeurs de marque n'est pas surprenant. Nous vivons une ère où la souveraineté du client est de plus en plus forte. Les préférences des clients, leurs avis et recommandations sont devenus des éléments clés de la fidélité à la marque.

Cependant, une grande partie de ces considérations tourne autour de...

Lire la suite


Site : myfeelback.com

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / relation client dans l assurance / relation client b2b / comment mesurer satisfaction client / satisfaction et la fidelisation du client

Créer son fichier «clients», pour quoi faire? - Réseau de ...

Disons-le tout de suite, le «client» est le coeur de votre entreprise, c'est lui qui la fait vivre. Sans lui, votre activité n'existe pas.

LL Bean, une entreprise d'articles et de vêtements de plein air aux États-Unis, affiche dans ses bureaux: «Le client ne dépend pas de nous. Nous dépendons de lui.»

Chez Disneyland/Paris on ne parle pas de client, mais plutôt du guest (de l'invité)....

Lire la suite


Site : http://veilletourisme.ca

Quel est la relation entre la fédilisation et la ...

12

19 Novembre 17h17

Les deux sont en effet en corrélations ! Si le client est satisfait , il reviendra dans l'entreprise pour acheter, l'entreprise étant pour lui une valeur sur de qualité/ service . Et voilà il est fidélisé à l'entreprise! Sans satisfaction pas de fidélisation ! Un client déçu ira voir ailleurs!

0 jeton

08 Juillet 16h01

un client satisfait a plus de chance d'être fidèle. On parle de fidélisation lorsqu'un client renouvelle un achat car il apprécie la plupart des caractéristiques du produit ou du service offert. Un client déçu par...

Lire la suite


Site : http://questions.digischool.fr

Thèmes liés : satisfaction et la fidelisation du client / fidelisation client carte fidelite / relation entre entreprise et client / satisfaction client en entreprise / moyens de fidelisation des clients

Formation BTS NRC Négociation et Relation Client ... - PARIS

BTS NRC (Négociation et Relation Client)

Commerce - Distribution

Le BTS NRC remplace l'ancien BTS Force de Vente. Il forme des vendeurs et de managers commerciaux qui doivent gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation et contribuer ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de développement durable de l'entreprise.

Quatre fonctions essentielles...

Lire la suite


Site : ifcv.fr

Thèmes liés : bts negociation relation client alternance sur paris / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client

L’importance du marketing dans la gestion de la relation ...

L'importance du marketing dans la gestion de la relation client

Paru dans Marketing Grandes Ecoles n°9-février 2011

30 avril 2011 | Entreprises & expériences de dirigeants

Cet article a 7 années. Merci d'en tenir compte durant votre lecture.

Fantasme de toutes les marques, la relation client reste le parent pauvre du marketing. Or, dans un contexte concurrentiel de plus en plus intense, où...

Lire la suite


Site : http://www.mondedesgrandesecoles.fr

Thèmes liés : gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client / relation client dans l assurance / marketing relation client emploi

BTS NRC - Négociation et Relation Clients - bac-l.net

BTS NRC - Négociation et Relation Clients

BTS NRC - Négociation et Relation Clients

Le BTS Négociation et Relation Clients entre dans le cadre des études en commerce. Ce BTS prépare les étudiants à être de futurs vendeurs généralistes. Les techniciens sont souvent sur le terrain, et demande une très bonne aptitude à la communication ainsi que des prises d'initiative. Le professionnel...

Lire la suite


Site : https://www.bac-l.net

Thèmes liés : relation negociation client bts cours / bts negociation et relation client avis / bts negociation et relation client en alternance / bts negociation et relation client / negociation et relation client

Expérience client: gérer la relation pour créer de la ...

Questions et réponses avec Bianca Barbucci, experte en marketing et expérience client, et Joëlle Namer, spécialiste en marketing.

Quels sont les facteurs clés de succès pour rendre l'expérience client satisfaisante? 

Bianca Barbucci

Bianca Barbucci: Il est indispensable de tracer le chemin critique du point de vue du client afin de bien comprendre les scénarios d'interaction entre lui et...

Lire la suite


Site : infopresse.com

Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / programme de fidelisation client / relation client fidelisation / fidelisation client marketing / relation entre entreprise et client

Palmarès 2017 de l'accueil client : 200 entreprises sur le ...

Le 26 e classement de la relation client du cabinet HCG sacre Century 21, alors que l'accueil reste le point noir des entreprises.

A l'aéroport d'Orly, Emmanuel attend sa valise depuis plus de trente minutes. Ce cadre du secteur de l'aéronautique est pressé. Pour cause, il a une correspondance à Roissy. Entre-temps, il doit passer au comptoir Air France pour demander un surclassement. Mais,...

Lire la suite

Date: 2018-04-18 01:07:56
Site : https://business.lesechos.fr

Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / classement entreprise relation client / relation entre entreprise et client / relation client dans l assurance

Astuces pour faire connaitre un commerce, une petite ...

La plupart des entrepreneurs finissent par se poser la question suivante : Comment faire connaitre un commerce, une petite entreprise ? Après avoir trouvé l'idée de votre projet, terminé les phases de réflexion à mener et accompli les formalités nécessaires pour donner vie a votre commerce ou petite entreprise, il faut passer à l'action pour se faire connaitre!

En effet c'est une...

Lire la suite


Site : http://faire-connaitre-mon-entreprise.fr

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / meilleure entreprise relation client / pourquoi fideliser son client / relation client fidelisation / relation entreprise client

Centre d’appel externalisé : promouvoir la relation client ...

Centre d'appel externalisé : promouvoir la relation client

Centre d'appel externalisé : promouvoir la relation client

admin Centre d'appel centre d'appel externalisé

Centre d'appel externalisé : des solutions sur-mesure

L'expérience et la capacité à offrir des services personnalisés, c'est ce qui distingue les centres d'appels externalisés les plus compétents. La relation client est un...

Lire la suite


Site : http://www.bpooceanindien.com

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre relation client / gestion relation client et entreprise

stratégie clients : Points de vue d'experts sur le ...

Read Online

Cet ouvrage analyse les enjeux de la relation client selon les diverses fonctions de l'entreprise et propose des outils pour mettre en oeuvre des stratégies clients adaptées. Les auteurs s'intéressent tour à tour aux différentes stratégies, des plus classiques (programmes de fidélisation) aux plus récentes (éducation des clients, animation d'une communauté de clients), sans...

Lire la suite


Site : http://www.sportingeventsuk.co.uk

Thèmes liés : strategies relation client / strategie de fidelisation client / management relation client / relation entre entreprise et client / entreprise relation client nantes

L’objectif majeur de la fidélisation des clients

La satisfaction des besoins des clients est la principale raison d'être d'une entreprise. Avant de lancer un produit sur le marché, la société doit d'abord effectuer [...]

Do you like it? 0

Lire la suite

Suivi du client

Le suivi du client est une analyse précise de chacun des clients pour connaître ses besoins, ses capacités financières et ses achats et futurs achats. Pour assurer ce service les entreprises utilisent :...

Lire la suite


Site : http://www.xn--fidlisation-client-dwb.com

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / programme de fidelisation client / achat logiciel gestion relation client / gestion relation client et entreprise

Yves Rocher optimise sa fidélisation client - itrmanager.com

Yves Rocher optimise sa fidélisation client

mercredi 17 juin 2009

Le franchiseur Yves Rocher (30 millions de clients et 1 600 points de vente à travers le monde) a sélectionné les solutions de gestion Cegid Retail pour piloter son réseau de magasins et renforcer la fidélisation clients. Cegid a conduit le déploiement de l'application winShop.net, dans le cadre d'un projet baptisé : Terminal Centre de...

Lire la suite


Site : http://www.itrmanager.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / application gestion relation client / relation client dans l assurance / carte fidelisation client / relation client fidelisation

BTS Négociation et Relation Client | Greta Grand Amiénois

BTS Négociation et Relation Client

LES OBJECTIFS

Former des vendeurs généralistes qui répondent aux besoins des entreprises dans le domaine du développement de leur activité commerciale par la prospection, la négociation, la vente, la fidélisation.

 

Permettre à l'apprenant de gérer la relation client...

Lire la suite


Site : http://greta-grand-amienois.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation relation client entreprise / negociation et relation client / gerer la relation client sans programme de fidelisation / relation client dans l assurance

Formation Conseiller relation client à distance H/F en ...

dont 6 semaines en entreprise

organisée en 6 unités de formation

Programme

Connaissance du métier et de l'environnement professionnel et juridique

28 heures

Connaître les contextes de réalisation de l'emploi

Nature juridique d'un contrat et réglementations de la vente à distance

Acquérir les compétences de base du métier de relation client à distance

49 heures

Maintenir une démarche qualité en relation client à...

Lire la suite


Site : http://www.clps.net

Thèmes liés : formation conseiller relation client a distance / conseiller relation client a distance / conseil relation client / formation relation client / relation client a distance

VAE BTS NRC (Négociation et Relation Commerciale)

VAE BTS NRC (Négociation et Relation Commerciale)

Vous souhaitez passer une VAE BTS NRC ?

Les fonctions :

Le titulaire d'un BTS Négociation et Relation Client est un vendeur-manager commercial qui gère entièrement la relation avec la clientèle, de la prospection jusqu'à la fidélisation. Il contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de...

Lire la suite


Site : https://vae-infos.com

Thèmes liés : bts negociation et relation client / negociation et relation client / formation management relation client / management relation client / formation gerer la relation client

lettre de motivation pour sfr ou orange – exemple gratuit ...

Madame, Monsieur,

 

Les magasins Orange bénéficient d'une très grande notoriété et d'un savoir-faire reconnu par tous. L'excellente qualité des produits d'une part et une relation privilégiée avec le client d'autre part, sont sans nul doute les bases d'une telle réussite.

Vous recherchez des conseillères de ventes par téléphone qui aient le sens du service aux clients, la capacité d'anticipation de leurs besoins, qui sachent les conseiller et les orienter vers les produits (nom enseigne............) qui répondront le mieux à leur attente. Vous attendez d'elles qu'elles sachent vendre et conforter la...

Lire la suite


Site : http://www.face-top.com

Thèmes liés : lettre de motivation relation client gratuite / relation client fidelisation / service relation client / lettre relation client gratuit / relation client vente

Supplément descriptif du certificat (Le Répertoire ...

- Définir les actions de marketing opérationnel

- Elaborer le budget annuel et pluriannuel

- Effectuer le suivi du budget

- Evaluer les résultats des actions mises en place au regard des objectifs et des prévisionnels du plan marketing

Modalités d'évaluation

o Les modalités de mise en oeuvre opérationnelle, planification et contrôle de la stratégie marketing

Présentant :

- Le...

Lire la suite


Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : outil gestion relation client crm / outil gestion relation client / crm outils relation clients / elaborer strategie mix marketing / gestion relation client crm

Accueil - Opportunity

Opportunity est un acteur innovant et engagé dont les équipes expertes en Relation Clients, Marketing, Recouvrement et en Centres d'appels, vous offrent un accompagnement sur-mesure et des solutions sur mesure, en France et à l'international, quel que soit le secteur d'activité (Télécom, Energie, Banque, Retail,...).

Opportunity s'ancre à 100% dans le phénomène de digitalisation de cette expérience clients, en...

Lire la suite


Site : opportunity.solutions

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre appel relation client / relation client marketing digital / conseil marketing relation client / marketing relation client banque

Comment détecter un prospect, le transformer en client et ...

Capter de nouveaux prospects, les transformer en clients et gérer leurs relations n'est pas des moindres. Comment accélérer l'acquisition de nouveaux clients et accroître son chiffre d'affaires en un rien de...

Lire la suite


Site : https://webikeo.fr

Thèmes liés : comment gerer la relation client / gerer la relation client / comment fideliser client / relation client fidelisation / relation client

Offre emploi Chargé de relation client / Hôte d'accueil (H/F)

Non précisé

Description du poste

Du Vendée Globe aux pistes du Dakar, les défis sportifs accompagnent la croissance des concessions du groupe RCM depuis presque vingt ans. Fondé par Ronan Chabot à la Roche-sur-Yon en Vendée, le groupe RCM a fait du dynamisme sa raison d'être pour construire un ensemble de concessions en perpétuel mouvement. Une success-story vendéenne qui dépasse...

Lire la suite


Site : https://vo-rh.fr

Thèmes liés : charge projet relation client / recrutement service relation client / relation client fidelisation / service relation client / marketing relation client emploi

Gestion de la Relation Client - Traveljuice, agence de ...

Gestion de la Relation Client

Qu'est-ce que le CRM ou Gestion de la Relation Client ?

Le CRM (Customer Relationship Management), ou GRC (Gestion de la relation client), vise à implémenter des solutions technologiques et des bonnes pratiques pour développer et automatiser la relation commerciale entre votre entreprise et vos clients, et ce au moyen de divers canaux de communication. L'objectif...

Lire la suite


Site : http://www.traveljuice.fr

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion de la relation client agence de voyage / agence de gestion de la relation client

Korum, Centre d appel gestion relation client en France

Gestion et optimisation de la relation client - Centre de contacts

KORUM  propose la mise en place de solutions    opérationnelles   , dans le cadre d'une stratégie         multi...

Lire la suite


Site : http://www.e-korum.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client

Axelliance Conseil - Accueil

pérenne

GÉNÉREZ DE LA VALEUR AJOUTÉE

Parce que l'assurance peut aussi être un outil de création de valeur, nous concevons et gérons des programmes

sur-mesure pour vous apporter un relais de croissance en termes d'image de marque, de revenus financiers, de

sources de fidélisation et de relation client.

d'un contrat d'assurance à un service client :

une source de fidélisation, de...

Lire la suite


Site : http://www.axelliance-conseil.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation client fidelisation / relation client assurance / valeur client assurance / service relation client

Quels sont les avantages et inconvénients de marketing ...

Le marketing transactionnel est une stratégie de marketing qui incite les gens à faire une transaction. Le concept se concentre uniquement sur une transaction; il ne se concentre pas sur la promotion d'une relation avec le client pour des affaires de répétition, comme dans le marketing relationnel. Commercialisation transactionnelle a un certain nombre d'avantages et...

Lire la suite


Site : http://www.teamdemise.com

Thèmes liés : marketing relationnel et transactionnel / relation client marketing / relation client vente / strategie marketing de l entreprise / relation client fidelisation

Hearsay Social à la conquête du marché français [France ...

Avec plus de 75 000 conseillers bancaires et agents d'assurance utilisant sa solution SaaS quotidiennement, la société basée aux Etats-Unis choisit le marché français pour accélérer le développement de son activité en Europe.

Paris et San Francisco - le 09 juin 2014 - Hearsay Social, fournisseur de la première plateforme sociale à destination des banques, assurances et sociétés de...

Lire la suite


Site : https://hearsaysystems.com

Et si la conquête de la jeune clientèle des banques ...

Accueil > Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?

Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?

publié le mardi 18/05/2010

Envoyer Imprimer Commenter Flux RSS

Si vous aviez l'habitude de vous rendre dans une agence bancaire pour ouvrir un compte ou réaliser tout autre opération, ce n'est...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:13:44
Site : channelbp.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / outil gestion relation client / marketing relation client banque / centre contact gestion relation client / marketing gestion relation client

4P : comment repenser la relation client à l’heure du ...

Faciliter le parcours d'achat grâce au numérique tout en réussissant à créer de la proximité, c'est tout l'enjeu de la relation client aujourd'hui.

Après avoir fait beaucoup écrire et parler, la transformation digitale connaît désormais une véritable accélération. Pas une semaine sans qu'un acteur du secteur de la distribution n'annonce un plan de transformation, une alliance avec un...

Lire la suite


Site : https://www.hbrfrance.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / outil a la relation client / relation entre entreprise et client / relation client marketing digital / relation client entreprise definition

Et si la conquête de la jeune clientèle des banques ...

Accueil > Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?

Et si la conquête de la jeune clientèle des banques commençait par un dialogue en ligne ?

publié le mardi 18/05/2010

Envoyer Imprimer Commenter Flux RSS

Si vous aviez l'habitude de vous rendre dans une agence bancaire pour ouvrir un compte ou réaliser tout autre opération, ce n'est...

Lire la suite


Site : channelbp.com

Thèmes liés : gestion de la relation client dans les banques / outil gestion relation client / marketing relation client banque / centre contact gestion relation client / marketing gestion relation client

Vendeur auto vehicules neufs et occasions, TOYS MOTORS ...

3 - 5 ans (expérimenté)

L'entreprise

Du Vendée Globe aux pistes du Dakar, les défis sportifs accompagnent la croissance des concessions du groupe RCM depuis presque vingt ans. Fondé par Ronan Chabot à la Roche-sur-Yon en Vendée, le groupe RCM a fait du dynamisme sa raison d'être pour construire un ensemble de concessions en perpétuel mouvement. Une success-story vendéenne qui dépasse...

Lire la suite


Site : https://www.france-emploi.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / formation vendeur vehicule occasion / recrutement service relation client / service relation client / relation client fidelisation

SatisFactory | Spécialiste barometre et enquete de ...

Menu

Pourquoi évaluer la satisfaction client ?

De nos jours, la mesure de la satisfaction client est devenue l'un des outils stratégiques pour les entreprises. Dans un monde de plus en plus concurrentiel, il est devenu primordial pour les organisations de se différencier, que ce soit du point de vue du produit, des compétences et surtout du service apporté au client contribuant à un niveau...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 01:41:48
Site : satisfactory.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / satisfaction et la fidelisation du client / satisfaction client en entreprise / exemple barometre satisfaction client / etude de satisfaction des client

Gestion de la Relation Client : de l’importance du ...

La Gestion de la Relation Client - Customer Relationship Management en anglais ou CRM -, c'est l'art d'optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.

Les outils de GRC vous aident à vous concentrer sur le relationnel avec vos clients, vos collaborateurs et vos partenaires. Plus qu'un simple outil de vente et de marketing, il dynamise la productivité de votre...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:17:53
Site : http://www.valdessonne-economie.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client

Materiel.net - Recrutement

Assistant(e) communication H/F - CDD de 6 mois à pourvoir à partir de juin 2017

Tous nos postes sont des CDI/CDD (voir annonce) à 39H (rémunération composée d'un fixe + mutuelle + chèque déjeuner + participation) à pourvoir sur Grandchamp des Fontaines (44), au sein de notre service clients à Orvault (44) ou dans l'un de nos magasins .

Envoyez nous vos CV et lettre de motivation à...

Lire la suite


Site : materiel.net

Télécharger Livre Gratuit : Gestion de la Relation Client pdf

05:49 RH Aucun commentaire

Description

Mieux identifier et fidéliser ses clients grâces aux outils de CRM : Destiné aux décideurs, aux responsables fonctionnels (marketing, commercial) et aux chefs de projets informatique chargés de la mise en place de solutions CRM (Customer Relationship Management), cet ouvrage s'est imposé comme la référence en langue française sur la gestion de la relation client. Il explique en détail les techniques marketing utilisées pour mieux identifier, cibler et fidéliser ses clients, et dresse un panorama des solutions disponibles : techniques et outils de segmentation et de...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 03:02:11
Site : http://heights-book.blogspot.com

Thèmes liés : gestion relation client pdf gratuit / gestion de la relation client livre gratuit / outil gestion relation client crm / outil de gestion de la relation client gratuit / marketing gestion relation client

Pourquoi la connaissance client est un enjeu central pour ...

La connaissance client est devenue un enjeu stratégique pour les assureurs. Elle constitue un puissant outil de fidélisation et permet de construire une stratégie commerciale plus efficace. Si vous êtes assureur, découvrez comment créer de la valeur grâce à la connaissance client.

L'enjeu de connaissance client pour les assureurs

Les assurances sont un secteur mature fortement...

Lire la suite


Site : myfeelback.com

Thèmes liés : relation client dans l assurance / connaissance client assurance vie / connaissance client definition / connaissance client / comment mesurer la satisfaction de vos clients

Modèles de lettres gratuits pour entreprise : lettre ...

ENTREPRISE

Entreprise - Société

Vous trouverez également ci-dessous des courriers pour gérer le licenciement de vos salariés, ainsi que de nombreux documents pour votre relation...

Lire la suite


Site : http://www.modele-lettre-gratuit.com

Thèmes liés : lettre relation client gratuit / gestion relation client et entreprise / lettre relation client / relation entreprise client / gestion relation client gratuit