Articles sélectionnés pour le thème : outil marketing direct definition
→ 55 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
Ciliabule : Agence marketing Lyon stratégie Rhône-Alpes
1. Des solutions marketing qui s'adaptent à tous les secteurs d'activité, en BtoB et BtoC
Secteur agricole
C'est la 3ème campagne de De Sangosse que Ciliabule a accompagnée en élaborant le plan d'actions autour des 5 ans d'alliance entre le semencier de Pont-du-Casse et Dow Seeds. Positionnement de l'événement, identité de communication, plan média, optimisation des supports, suite audit...
Site :
http://www.ciliabule.fr
SMS Pro, envoi SMS pro, la solution SMS marketing
Le SMS Pro Marketing : Quel est son coût ?
Sur la question du coût, plusieurs possibilités s'offrent à vous :
- En interne : Si vous disposez d'un fichier qualifié et de qualité de votre clientèle, et que vous souhaitez les informer d'une offre ou de toute autre information, il vous faudra prendre en compte le coût de l'envoi massif ainsi que le traitement des retours, qui va mobiliser...
Site :
http://www.sms-professionnel.fr
Thèmes liés : sms dans le marketing direct / entreprise pro direct marketing / pro direct marketing / direct marketing solutions / agence communication et marketing direct
Chambre de Commerce et d'Industrie d'Eure-et-Loir
Bachelor Marketing et Développement Commercial
EN ALTERNANCE
Télécharger le dossier de candidature 2017
En partenariat avec :
La CCI d'Eure-et-Loir et la CCI du Cher, au travers de son école Supérieure de communication et de Marketing, l'ESTACOM, ont créé ce cursus pour accompagner les PME dans leur développement.
Objectif
Développer en une année la capacité à élaborer et mettre en...
Site :
http://www.campuscci.fr
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / formation chambre de commerce et d'industrie / actions commerciales de marketing direct / formation en alternance bts commerce international / formation apres bts commerce international
Créer son fichier «clients», pour quoi faire? - Réseau de ...
Disons-le tout de suite, le «client» est le coeur de votre entreprise, c'est lui qui la fait vivre. Sans lui, votre activité n'existe pas.
LL Bean, une entreprise d'articles et de vêtements de plein air aux États-Unis, affiche dans ses bureaux: «Le client ne dépend pas de nous. Nous dépendons de lui.»
Chez Disneyland/Paris on ne parle pas de client, mais plutôt du guest (de l'invité)....
Site :
http://veilletourisme.ca
Les fondamentaux du marketing : méthodes et pratiques | IPAG
Les fondamentaux du marketing : méthodes et pratiques
Les fondamentaux du marketing : méthodes et pratiques
Comprendre les méthodes essentielles du marketing (segmentation, ciblage, positionnement, branding) et les appliquer instantanément et facilement pour une meilleure compétitivité de votre entreprise.
Le programme amène le participant à découvrir le métier de marketeur en...
Site :
https://www.ipag-executive-education.com
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / les outils du marketing direct et les methodes / elaborer strategie mix marketing / strategie de distribution marketing mix / strategie marketing de l entreprise