Fidelisation de la clientele | Pearltrees

> Yousra4

Document 7 . Que ce soit pour développer ses activités, imposer de nouveaux produits sur le marché ou encore compenser les fluctuations de sa clientèle, l'entreprise se retrouve un jour devant la nécessité d'acquérir de nouveaux clients.

Elle entre alors en phase de prospection mais pour cela, il importe tout d'abord de bien identifier les clients visés et leurs attentes....

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Les enjeux de la relation commerciale - cours-gestion.com

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Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale

L'objectif majeur du développement des relations commerciales est la rentabilité de l'unité. L'expression  » client ROI  » (return on investment, retour sur investissement) résume l'enjeux qui se joue : placer le client au...

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Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale

Les enjeux de la relation pour l'unité commerciale

L'objectif majeur du développement des relations commerciales est la rentabilité de l'unité. L'expression  » client ROI  » (return on investment, retour sur investissement) résume l'enjeux qui se joue : placer le client au centre des attentions tout en maitrisant la relation commerciale...

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La fidélisation des clients - CREG

, par Corinne Nardot

La fidélisation des clients repose sur deux idées principales : Le premier postulat est une baisse de la fidélité des consommateurs. Ces derniers auraient profité de la crise pour remettre en cause leurs habitudes, pour réutiliser leur « pouvoir d'achat » et ils seraient devenus plus « zappeurs » que jamais...

« Reconnue comme objectif indispensable de...

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Date: 2017-06-22 01:48:06
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