La rétention client, les 5 raisons cruciales de l'améliorer

La rétention client, les 5 raisons cruciales de l'améliorer

13 janvier 2016

Dans l'intérêt de la croissance de votre entreprise, vous devez absolument vous pencher sur la rétention client. Comme exprimé dans cet article , l'attention portée à l'amélioration de son taux de rétention reste l'effort numéro un à fournir pour tout Growth Marketeur et ceci devant l'acquisition, la...

Lire la suite


Site : http://www.demarretonaventure.com

Thèmes liés : retention client definition / retention client / definition d un client / taux de service client definition

Taux de rétention client et boucle de contenu | Pullseo

E-marketing , E-marketing et réseaux sociaux , Expertise SEO de l'agence Pullseo Aucun commentaire

Sur ce blog, on prêche depuis longtemps pour la création de contenu de qualité et ce n'est pas demain que l'on va s'arrêter. En effet, nous voyons ce contenu comme un capital immatériel qui, comme le bon vin, se bonifie avec le temps. C'est bien parce que ce contenu est un investissement (en...

Lire la suite


Site : http://www.pullseo.com

Thèmes liés : definition d'un client prospect / blog e marketing / relation client definition marketing / retention client definition / definition d un client