Thèmes principaux sur retention client
La stratégie de rétention et de fidélisation de la ...
La stratégie de rétention et de fidélisation de la clientèle
Présentation de la formation
De nombreux facteurs socioéconomiques font en sorte qu'il est de plus en plus difficile d'acquérir une nouvelle clientèle. Et si vous concentriez plutôt vos efforts en rétention et en fidélisation de la clientèle que vous possédez déjà? Savoir retenir un client est une chose. Le fidéliser en est une autre. Une telle stratégie peut se révéler très... [suite...]
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Articles sélectionnés pour le thème : retention client
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La rétention client, les 5 raisons cruciales de l'améliorer
La rétention client, les 5 raisons cruciales de l'améliorer
13 janvier 2016
Dans l'intérêt de la croissance de votre entreprise, vous devez absolument vous pencher sur la rétention client. Comme exprimé dans cet article , l'attention portée à l'amélioration de son taux de rétention reste l'effort numéro un à fournir pour tout Growth Marketeur et ceci devant l'acquisition, la...
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Thèmes liés : retention client definition / retention client / definition d un client / taux de service client definition
Rétention de la clientèle | Groupe Lavigne
Comprendre et pratiquer comment faire changer d'idée un client qui veut annuler ses services.
Développer les...
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http://www.groupelavigne.com
Thèmes liés : client retention ideas / retention client
Les outils de la fidélisation - SuperProfesseur.com ...
I. Les stratégies de fidélisation
II. Les programmes de fidélisation
III. La mesure de l'efficacité des programmes de fidélisation
I. Les stratégies de fidélisation
Il existe deux stratégies de fidélisation possibles :
La fidélisation induite : il s'agit de prolonger la relation avec le consommateur en l'empêchant de partir. Cette stratégie repose sur...
Date: 2017-06-18 17:21:56
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Thèmes liés : programme de fidelisation client / strategie de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients / action de fidelisation client / outils de fidelisation client
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ...
cartes de paiement (carte Pass pour Carrefour...).
Les récompenses peuvent prendre différentes formes :
remises (5 % de remise pour les porteurs de la carte) ;
cadeaux (les achats permettent d'accumuler des points transformables en cadeaux dont la valeur varie en fonction du nombre de points et donc de la valeur globale des achats) ;
bons d'achat (argent « cagnotté » chez l'enseigne...
Site :
assistancescolaire.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / gestion relation client et entreprise / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ...
cartes de paiement (carte Pass pour Carrefour...).
Les récompenses peuvent prendre différentes formes :
remises (5 % de remise pour les porteurs de la carte) ;
cadeaux (les achats permettent d'accumuler des points transformables en cadeaux dont la valeur varie en fonction du nombre de points et donc de la valeur globale des achats) ;
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Fidélisation & Télécoms : Une proposition que vous ne ...
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Quatre opérateurs majeurs se disputent désormais le marché et étrennent leur nouveau statut d'opérateurs « convergents ». Le groupe France Télécom Orange a fait le lien entre les univers fixe et mobile. SFR et Bouygues Télécom se sont diversifiés du mobile vers le fixe. Free empruntera le chemin inverse d'ici 2012.
Ces opérateurs intégrés font face à deux enjeux :...
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marketing-professionnel.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / plan d'action marketing direct exemple / marketing direct exemple d'entreprise / fidelite d un client / direct marketing contact centres
Questionnaire de Satisfaction | Opinions des Clients ...
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Questionnaire de Satisfaction
Soyez à l'écoute de vos clients. Savez-vous de quoi ils ont besoin ? Sont-ils contents ? Demandez-leur, c'est tellement simple !
Comment obtenir de précieux retours de clients ?
Créez tout simplement un sondage de satisfaction et interrogez vos clients directement.
Aujourd'hui, quand le marché est plein de produits et services compétitifs, la satisfaction des clients est plus importante qu'avant. Les réseaux sociaux offrent aux clients une meilleure opportunité de donner des références positives et les...
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survio.com
Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / sondage de satisfaction client / questionnaire satisfaction client produit / comment mesurer satisfaction client / questionnaire satisfaction client
Fidéliser ou conquérir : l’entreprise doit-elle choisir ...
Classe(s) : Tle STMG | Thème(s) : Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Fidéliser ou conquérir : l'entreprise doit-elle choisir ?
Après avoir conquis, non sans difficulté, un client de plus en plus volatile compte tenu de la concurrence intensive, l'entreprise a pour objectif principal de le fidéliser : pourquoi et comment ? Doit-elle pour autant renoncer à une...
Date: 2018-04-18 00:36:41
Site :
https://www.annabac.com
Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au ...
Home > Tendances > Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au succès d'une entreprise selon Christian Barbaray
Satisfaction et fidélité client, éléments essentiels au succès d'une entreprise selon Christian Barbaray
18 mars 2014
0
PDG d' INIT , cabinet d'études Marketing spécialisé dans la satisfaction, la fidélité, et la relation client, Christian Barbaray est...
Site :
iadvize.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / fidelite d un client / satisfaction client en entreprise / relation entre entreprise et client / relation entreprise client
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