Articles sélectionnés pour le thème : seminaire marketing direct
→ 8 articles
Aucune vidéo sélectionnée pour ce thème
Les livres sur le marketing stratégique
Sélection d'ouvrages sur le marketing et le marketing stratégique
Le Plan marketing : Stratégique, opérationnel, de crise
de Vanlaethem, Body
Présentation de l'éditeur
Directions marketing, chefs de produits, responsables marketing et directions...
Date: 2015-12-03 10:44:53
Site :
http://www.marketing-strategique.com
Formation Commercial - Marketing - Vente - Formaguide.com
Dans un contexte de mondialisation des marchés et de concurrence accrue, les entreprises doivent constamment se redéfinir pour devancer les concurrents et développer des techniques et outils pour atteindre leurs objectifs de vente.Les formations Commercial-Marketing-Vente permettent d'appréhender les principales notions stratégiques qui composent le processus marketing dans les entreprises : marketing direct, marketing opérationnel, e-marketing, marketing mix... La formation continue Commercial-Marketing-Vente c'est aussi se perfectionner dans les aspects plus pratiques de la prospection-vente (techniques de vente, vente par téléphone,...
Site :
formaguide.com
Directeur marketing et communication Jobs in Paris | Glassdoor
Candidature simplifiée
Il y a 5 jours 5 j
d'un directeur marketing et communication expérimenté pour accompagner cette évolution et créer le nouveau plan Marketing et Communication... Directeur Marketing et Communication - H/F Aujourd'hui leader du consulting IT en finance des marchés, Margoconseil souhaite...
3,8
Marriott - Paris
Il y a 1 jours 14 h
Determines and develops marketing...
Site :
https://www.glassdoor.com
Le marketing Mix (partie 2):Paramétrer le succès de votre ...
Voici la suite de mon article concernant le marketing Mix qui va traiter des deux derniers paramètres qui sont la distribution (Place) et la commercialisation (People,promotion).
Ces deux paramètres vont dépendre de la stratégie choisie par l'entreprise car celle ci va déterminer les moyens à mettre en oeuvre.
Cette stratégie est choisie en fonction des objectifs recherchés, par...
Formation Stratégie webmarketing - developpement-pme.com
Boostez votre entreprise et vos marges avec le minimum d'investissements et de risques
Tél. : 01 53 11 01 11
105, rue des Moines - 75017 Paris
Accueil Booster son entreprise Booster ses équipes Booster son marketing Fiches pratiques
Comment repenser votre nouvelle stratégie en intégrant internet et le web-marketing ?
La formation Stratégie webmarketing vous apprendra comment tirer partie des...
Site :
http://www.developpement-pme.com
Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / formation strategie web marketing / email internet marketing site web / strategie marketing d'un site web / strategie marketing site internet
MSc Marketing, Communication et Stratégies Commerciales ...
Directrices de programme
"Enseigner les dernières techniques du marketing"
Le Master of Science Marketing, Communication et Stratégies Commerciales donne une vision globale du marketing aujourd'hui en France et à l'international. Le programme est amélioré chaque année, permettant d'enseigner les dernières techniques du marketing et de s'adapter à la fois aux tendances et aux attentes du...
Site :
https://masters.inseec.com
Bachelor Marketing Sportif, Management du sport, Métiers ...
Découvrez les Bachelor Marketing Sportif, Mana...
Découvrez les Bachelor Marketing Sportif, Management du sport, Métiers du sport
Après le Bac, un DUT ou un BTS, vous pouvez intégrer un Bachelor : ce sont des formations de 3 ans en école privée, qui spécialisent en sport business et facilitent l'insertion professionnelle. Marketing, management et métiers du sport, découvrez ces...
Site :
https://www.digischool.fr
Thèmes liés : metiers dans le marketing sportif / direct marketing management / metier dans le marketing et la communication / metier marketing direct / communication marketing direct
Marketing On Demand | Conseil en marketing et communication
Développer la notoriété, la visibilité
Générer la demande, développer vos marchés
Entretenir la relation client, fidéliser vos clients
Animer vos réseaux de distribution
Conseil en marketing opérationnel
et stratégie de communication
Pour chacun de vos marchés cibles et en cohérence avec la stratégie et le positionnement distinctif de votre entreprise, nous vous aidons à définir...
8 Ressources