Les livres sur le marketing stratégique

Sélection d'ouvrages sur le marketing et le marketing stratégique

 

Le Plan marketing : Stratégique, opérationnel, de crise

de Vanlaethem, Body

 

Présentation de l'éditeur

Directions marketing, chefs de produits, responsables marketing et directions...

Lire la suite

Date: 2015-12-03 10:44:53
Site : http://www.marketing-strategique.com

Formation Commercial - Marketing - Vente - Formaguide.com

Dans un contexte de mondialisation des marchés et de concurrence accrue, les entreprises doivent constamment se redéfinir pour devancer les concurrents et développer des techniques et outils pour atteindre leurs objectifs de vente.Les formations Commercial-Marketing-Vente permettent d'appréhender les principales notions stratégiques qui composent le processus marketing dans les entreprises : marketing direct, marketing opérationnel, e-marketing, marketing mix... La formation continue Commercial-Marketing-Vente c'est aussi se perfectionner dans les aspects plus pratiques de la prospection-vente (techniques de vente, vente par téléphone,...

Lire la suite


Site : formaguide.com

Directeur marketing et communication Jobs in Paris | Glassdoor

Candidature simplifiée

Il y a 5 jours 5 j

d'un directeur marketing et communication expérimenté pour accompagner cette évolution et créer le nouveau plan Marketing et Communication... Directeur Marketing et Communication - H/F Aujourd'hui leader du consulting IT en finance des marchés, Margoconseil souhaite...

3,8

Marriott - Paris

Il y a 1 jours 14 h

Determines and develops marketing...

Lire la suite


Site : https://www.glassdoor.com

Le marketing Mix (partie 2):Paramétrer le succès de votre ...

Voici la suite de mon article concernant le marketing Mix  qui va traiter des deux derniers paramètres qui sont la distribution (Place) et la commercialisation (People,promotion).

 

Ces deux paramètres vont dépendre de la stratégie choisie par l'entreprise car celle ci va déterminer les moyens à mettre en oeuvre.

Cette stratégie est choisie en fonction des objectifs recherchés, par...

Lire la suite


Site : http://blog.businesstoolbox.fr

Formation Stratégie webmarketing - developpement-pme.com

Boostez votre entreprise et vos marges avec le minimum d'investissements et de risques

Tél. : 01 53 11 01 11

105, rue des Moines - 75017 Paris

Accueil Booster son entreprise Booster ses équipes Booster son marketing Fiches pratiques

Comment repenser votre nouvelle stratégie en intégrant internet et le web-marketing ?

La formation Stratégie webmarketing vous apprendra comment tirer partie des...

Lire la suite


Site : http://www.developpement-pme.com

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / formation strategie web marketing / email internet marketing site web / strategie marketing d'un site web / strategie marketing site internet

MSc Marketing, Communication et Stratégies Commerciales ...

Directrices de programme

"Enseigner les dernières techniques du marketing"

Le Master of Science Marketing, Communication et Stratégies Commerciales donne une vision globale du marketing aujourd'hui en France et à l'international. Le programme est amélioré chaque année, permettant d'enseigner les dernières techniques du marketing et de s'adapter à la fois aux tendances et aux attentes du...

Lire la suite


Site : https://masters.inseec.com

Bachelor Marketing Sportif, Management du sport, Métiers ...

Découvrez les Bachelor Marketing Sportif, Mana...

Découvrez les Bachelor Marketing Sportif, Management du sport, Métiers du sport

Après le Bac, un DUT ou un BTS, vous pouvez intégrer un Bachelor : ce sont des formations de 3 ans en école privée, qui spécialisent en sport business et facilitent l'insertion professionnelle. Marketing, management et métiers du sport, découvrez ces...

Lire la suite


Site : https://www.digischool.fr

Thèmes liés : metiers dans le marketing sportif / direct marketing management / metier dans le marketing et la communication / metier marketing direct / communication marketing direct

Marketing On Demand | Conseil en marketing et communication

Développer la notoriété, la visibilité

Générer la demande, développer vos marchés

Entretenir la relation client, fidéliser vos clients

Animer vos réseaux de distribution

Conseil en marketing opérationnel

et stratégie de communication

Pour chacun de vos marchés cibles et en cohérence avec la stratégie et le positionnement distinctif de votre entreprise, nous vous aidons à définir...

Lire la suite


Site : http://www.marketing-on-demand.fr