La Chaîne du Marketing Mobile
Classement : 111 / 916
8 vidéos sélectionnées
MMA Forum Paris 2015 - Table Ronde Marketing Relationnel
MMA Forum Paris 2015 - Table Ronde Marketing Relationnel - Le mobile, outil de fidélisation le plus efficace pour enrichir sa connaissance CRM et activer ses clients ? Avec T. DESSALLIEN – Responsable digital @ 1.2.3 (Groupe Etam), J. GAUTIER – VP Sales & Customer Success @ FollowAnalytics, K. LECOMTE – Directrice Marketing & Communication @ Sushi Shop et N. LEVI – Directeur Marketing Paiements et Services Financiers Mobiles @ Orange
Thèmes liés : communication marketing relationnel / marketing mobile fidelisation
Romain DESCAMPS, Citroën : "Les sites sont pour les prospects, les app pour la relation client"
Digital Marketing Manager de Citroën, Romain DESCAMPS était invité par la Mobile Marketing Association France à s'exprimer sur les convergences et les divergences, entre sites, applications et bots.
Thèmes liés : relation client marketing digital
Petit Dejeuner du Marketing Mobile : comment devenir Mobile First ?
En partenariat avec FollowAnalytics, retrouvez ce nouveau petit déjeuner du Marketing Mobile sur le thème du M-Commerce avec
- Un mot d'accueil de Bertrand Jonquois et de Jérôme Lemaire
- Une présentation de FollowAnalytics, plate-forme de marketing automation sur mobile
- Une présentation par Pierre Gaymard de l'observatoire du Commerce Mobile
- Une table ronde intitulée "Comment devenir Mobile First" réunissant Rachel Bouvier (ShowRoomPrivé), Fabien Versavau (Priceminister) et...
Petit-déjeuner du Marketing Mobile: "Mobile App et Mobile Web : convergence ou divergence ?"
En partenariat avec Hewlett Packard Enterprise, la Mobile Marketing Association France, a organisé un Petit-déjeuner du Marketing Mobile dédié aux applications et sites mobiles
Site web mobile, applications iOS ou Android pour smartphones ou tablettes, chatbots… les points de contact avec les mobinautes se multiplient ainsi que les expériences utilisateurs. Mais quels sont les facteurs clés de succès d'une interface mobile réussie ? Sur mobile, UX et UI doivent-ils et peuvent-ils...
Thèmes liés : france web marketing
Yvan Laborderie, Chef d’activité marketing fidélisation @ Cdiscount V1
Chef d’activité marketing fidélisation chez Cdiscount, Yvan Laborderie était l'invité d'un petit déjeuner de la Mobile Marketing Association France consacré au messaging mobile.
Thèmes liés : marketing mobile fidelisation
Mobile Marketing Forum Paris 2018 / Conversation avec Olivier MARTY & Habenn BEREKET, d’OGURY
Comment obtenir une vision complète du parcours utilisateur sur mobile et aller au-delà de ce que vous percevez aujourd’hui ? Retrouvez le keynote de Olivier MARTY – Head of Direct Sales @ OGURY et Habenn BEREKET – Head of Sales – Agencies @ OGURY, lors du dernier Mobile Marketing Forum Paris 2018
Thèmes liés : agence marketing direct paris
Laure de Bary, Nespresso : "Le marketing s'oriente vers une relation directe avec le consommateur"
Head of Content, Social & Media chez Nespresso, Laure de Bary était au iMedia Brand Summit, qui se tenait cette semaine à Biarritz, pour évoquer les meilleures pratiques de la marque en matière de marketing. Tout en adaptant sa stratégie aux différents canaux, Nespresso mise sur la data pour construire un marketing toujours plus direct avec ses différents consommateurs.
Thèmes liés : consommation marketing direct
Petit-déjeuner du Marketing Mobile : M-Commerce
Achats de Noël : le Mobile Commerce est-il hot ? Quel est le rôle et le poids du mobile dans les achats de Noël et les soldes de début d’année ?
Thèmes liés : commercant marketing mobile
8 Ressources