Majda Chaplain
Classement : 117 / 916
40 vidéos sélectionnées
Eric de Lapresle de l'Armée de Terre : stratégies marketing d'acquisition in Real Time ou Futur Time
4ème partie de la Table Ronde "8 tendances in Real Time pour booster votre marketing relationnel" organisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/ et http://www.adobe.com/ et http://lagencemedia.com/ avec 4 invités de marque :
- Virginie Gerin : Directrice Digital, e-commerce et CRM de Lancôme France
- Jacques Lorne : Directeur Internet et e-commerce de Leroy Merlin
- Rodolphe Roux : Directeur Marketing Stratégique du Groupe Pierre & Vacances...
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque
L'innovation au cœur de la stratégie marketing 2017 de L’Oréal, Nissan, MisterFly et Nespresso
Comment poursuivre la dynamique d’innovation pour L’Oréal, Nissan, MisterFly, et Nespresso ?
6ème partie de la table ronde «Innovation & Cross-Média» avec L’Oréal, Nissan, MisterFly et Nespresso engagés dans le duo expérience client et performance, avec les témoignage de :
- Nathalie Gonzalez, Directrice Marketing et Communication de Nespresso, marque de référence sur le marché du café et filiale du groupe Nestlé
- Nadia Leroy, Chef Media, Digital & Consumer Officer de...
Priorités Social Media 2017 avec Coca-Cola, DS Automobiles, AccorHotels, Eurosport
Quelles sont les priorités 2017 sur les réseaux sociaux ?
6ème partie de la table ronde "AccorHotels, DS Automobiles, Eurosport, Coca-Cola : vers du Social Driven Marketing" avec les témoignages :
- Antoine Dubois, Senior VP Communication, Publicité, Social & Média du groupe AccorHotels, acteur hôtelier mondial de référence
- Arnaud Ribault, Directeur marketing et ventes monde de DS Automobilistes, marque Premium du groupe PSA
- Thibaut Machet, Directeur Social Media d'Eurosport,...
Pré-requis pour réussir sa stratégie marketing et digitale à l'international
6ème partie de la table ronde "stratégies marketing, digitales, commerciales à l'international", avec les témoignages de :
- Ludovic Bonnet, Directeur Digital du groupe Agnès b, marque de mode chic et parisienne qui vient de fêter ses 40 ans ;
- Rodolphe Roux, Directeur Digital de Wiko, jeune trublion sino-français fabricant de smartphones ;
- Anne Browaeys-Level, Directrice Générale Marketing, Digital et Technologies du Club Med, leader mondial des vacances tout compris haut de...
ITW PUIG : Les enjeux des marques de luxe à l'international
Quels sont les enjeux des marques pour s'exporter à l'international, conquérir et engager des consommateurs aux usages et attentes différents selon les pays ? Quels leviers marketing et digitaux activer.
2ème partie de la table ronde "stratégies marketing, digitales, commerciales à l'international", avec le témoignage de Laura Pho Duc, Directrice Brand Marketing Digital Global du Groupe Puig, société familiale de mode et de parfums,
aux côtés de :
- Ludovic Bonnet, Directeur...
Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique
Impact des nouvelles technologies sur les stratégies marketing en 2017
Quelles grandes tendances technologiques adopter en 2017 ?
6ème partie de la table ronde "Prospective 2017 : quelles seront les enjeux et les priorités marketing & digitales des marques ?" avec les témoignages de :
- Olivier Carrette, Directeur Marketing & Digital de Marionnaud, leader européen de la distribution sélective de parfums et cosmétiques
- Vincent Fillon, Directeur Stratégie Mobile & Développement du groupe Air France, acteur majeur du transport aérien mondial
- Marie...
Comment Crédit Agricole part à la conquête de nouveaux clients - 3ème partie
3ème partie de la Table Ronde "Innovation & Cross-média" sur le thème : "Digital, Mobile, Social, Local : les nouveaux leviers d'une stratégie de conquête réussie".
Comment le Crédit Agricole s'appuie sur les nouveaux canaux émergents (tels que le digital ou le mobile) pour conquérir et fidéliser.
La conquête de nouveaux clients à travers ces canaux émergents est-elle rentable ? Témoignage de Bernard Bordas - Directeur du Marketing Distributif du Crédit Agricole.
Une production...
Thèmes liés : conquete de nouveaux clients
Comment Adecco crée une relation client différenciée grâce au digital ?
2ème partie de la table Ronde organisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ et ses partenaires http://www.strategies.fr/, Adobe, Neolane et Graph Insider -
Valérie Champault, responsable du département marketing digital d'Adecco témoigne sur la transformation du marketing relationnel par le digital, aux côtés d'Orange, Sony et Krys.
Les innovations nées de la connaissance client à l'heure du 2.0
2ème partie de la Table Ronde "Innovation & Cross-média" sur le thème "La connaissance client au coeur des stratégies marketing". Avec les témoignages de nos invités, Serge Laurens du groupe Fram, Erik Songeur de Société Générale, Georges-Edouard Dias de L'Oréal et Benoit Gruet d'American Express.
Une production MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et IBM
Thèmes liés : connaissance client marketing
Offline, Online, Social, nouvelles perspectives pour améliorer la connaissance client
3ème partie de la Table Ronde "Innovation & Cross-média" sur le thème "La connaissance client au coeur des stratégies marketing". Avec les témoignages de nos invités, Serge Laurens du groupe Fram, Erik Songeur de Société Générale, Georges-Edouard Dias de L'Oréal et Benoit Gruet d'American Express.
Une production MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et IBM