Majda Chaplain
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40 vidéos sélectionnées
ITW Allianz Delphine Asseraf : améliorer le parcours et enrichir l'expérience client
L’expérience client est la préoccupation N°1 des directions digitales au sein des marques, avec pour Allianz la volonté de moderniser les offres et services, d'améliorer la relation client entre l’assuré et l’assureur, mieux connaitre les clients et l’anticiper des nouveaux usages.
4ème partie de la Table Ronde "Les priorités marketing et digitales des marques en 2016" avec le témoignage de Delphine Asseraf, Directrice Digital de Allianz France, leader mondial de l’assurance...
La connaissance client facilitateur de personnalisation de la relation client. 2ème partie de la Table Ronde réalisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/, Adobe, DQE Software et Emarsys - Retour d'expérience de Baudouin Denis, Directeur Marketing France de BMW Group
Le luxe expérientiel cross-canal selon Louis Vuitton - ITW Stéphane Duret
Comment la maison Louis Vuitton dessine-t-elle une expérience client remarquable, portée par les leviers mobiles, favorisant les synergies cross-canal, au service d'un client résolument omnicanal ?
7ème partie de la table ronde "le mobile comme catalyseur d'expérience client cross-canal", avec le témoignage de Stéphane Duret, Directeur Marketing & Communication Digitale de la maison Louis Vuitton;
aux côtés de :
- Marie Chauvaux, Directrice mobile de VeryChic.com agence en ligne de...
Interview American Express : l'engagement client au coeur des stratégies d'acquisition digitales
4ème partie de la Table Ronde "L’engagement client, vecteur d’acquisition et de relation client", avec le témoignage de Stanislas Chavanat, Vice-Président Acquisition de American Express.
Comment American Express, groupe international présent dans le voyage et les services financiers, renforce l’impact de ses campagnes d’acquisition en créant de l’engagement dès le 1er point de contact, dès la 1ère interaction ?
Stanislas Chavanat intervient aux côtés de :
- Isabelle...
Thèmes liés : relation client marketing digital
La stratégie m-commerce de Carrefour Banque
5ème partie de la Table Ronde "Le mobile : Fer de lance de la customer experience", avec Hervé Brucker, Directeur e-commerce et Marketing Digital de Carrefour Banque.
Au programme : quelle stratégie mobile adopter pour chaque device et servir les objectifs e-commerce de la marque ? comment le mobile devient-il un générateur de trafic en point de vente ?
Les Tables Rondes "Innovation & Cross-média" sont organisées par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec...
ITW Coca-Cola : innover sur les réseaux sociaux avec le Real Time Marketing
Comment innover en appliquant le Real Time Marketing aux réseaux sociaux ?
5ème partie de la table ronde "AccorHotels, DS Automobiles, Eurosport, Coca-Cola : vers du Social Driven Marketing" avec Arnaud Leroux, Directeur commercial et clients par l'Euro 2016 au sein du groupe The Coca Cola Compagny, leader mondial du secteur de la boisson.
Aux côtés de :
- Antoine Dubois, Senior VP Communication, Publicité, Social & Média du groupe AccorHotels, acteur hôtelier mondial de...
Stratégie mobile, enjeux de data et cross canalité : Clarins, Darty, Best Western et Hello Bank
6ème partie de la Table Ronde "Le Mobile, pierre angulaire de la relation client et du commerce omnicanal", avec les témoignages de :
- Emilie Depoux : Directrice Digital International de la marque Clarins N°1 Européen des soins de beauté haut de gamme
- Olivier Godart : Directeur e-commerce de Darty, leader dans la vente cross canal de produits et services electro domestiques
- Ariel Steinmann : Directrice du Marketing Digital de Hello Bank, première banque mobile européenne totalement...
Les principaux enjeux des directions marketing et e-commerce en 2014
1ère partie de la Table Ronde "Les principaux enjeux des directions marketing et e-commerce en 2014" organisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/ et http://www.adobe.com/ avec 4 invités représentant des grandes marques :
- Anne-Véronique Baylac, Directrice Marketing et e-commerce d'Auchan
- Sophie Bogdelin, Directrice Marketing de Lesieur
- Guillaume du Gardier, Interactive Media Manager France de Ferrero
- Romain Roulleau, Directeur...
Bred Banque Populaire : la relation client au coeur de la stratégie multicanal
3ème partie de la Table Ronde "Booster sa stratégie cross-canal" réalisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/, Adobe et NP6.
Avec les témoignages de Olivier BOCQUET, Directeur marketing de Feiyue, Stéphane CORRE, Directeur de l'organisation et des Canaux à Distance de Bred Banque Populaire, Elisabeth STIRLING-CLERGUE, Responsable Fidélisation, CRM, pour le site d'Ecommerce & les magasins de la Fnac et Stéphane KNAPP, Directeur Marketing...
ITW L'Occitane : concilier leviers ROIstes et Branding pour conquérir l'Europe
3ème partie de la Table Ronde "Repenser son marketing pour conquérir l'international", avec le témoignage de Céline CARLE FAYE, Directrice Digitale & E-commerce Europe de L'Occitane en Provence, marque premium de produits de beauté naturels.
Après avoir diffusé avec succès la Provence aux 4 coins de l'hexagone, quelle stratégie L'Occitane en Provence a-t-elle déployé pour développer les ventes en ligne sur l'Europe ?
Céline CARLE FAYE, Directrice Digitale & E-commerce Europe de...