Weyou Group
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17 vidéos sélectionnées
Stratégie Clients 2017 - Gestion de la relation client sur les réseaux sociaux
Conférence au salon Stratégie Clients le jeudi 20 avril 2017 à 14h
Après une décennie d’activité, les médias sociaux ont pris leur place dans la relation client.
Répondant à une demande d’instantanéité et de synchronicité, les médias sociaux voient
leur usage évoluer dans la relation client. Quelles sont les bonnes pratiques et les bonnes
combinaisons ? Quelle place prennent les médias sociaux dans les canaux de contact ?
Animateur :
• Thierry SPENCER, Auteur du blog SENS...
http://www.venus-trophees.com/
Les Trophées Vénus de l'Innovation du marketing digital et de la relation client sont organisés par les sociétés Tarsus France et Manifestory à l'occasion des salons E-Marketing et Stratégie Clients, qui se tiendront au Parc de Exposition de la Porte de Versailles à Paris, du 8 au 10 avril 2014.
Ces trophées ont pour vocation de mettre en valeur des produits / services / campagnes innovantes, que ce soit en prospection, en fidélisation et en relation...
Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / relation client marketing digital
Stratégie Clients 2017 - Réduire l'effort et simplifier les impératifs de la relation client
Conférence au salon Stratégie Clients le mercredi 19 avril 2017 à 9h30
Les clients mettent à profit leurs outils de communication et s’affranchissent des contraintes. De nouveaux entrants sur les marchés bouleversent les standards en simplifiant les parcours client et en répondant à un besoin de moindre effort de la part des clients. Comment quantifier et réduire l’effort ? Jusqu’où simplifier le parcours client ?
Animateur :
• Thierry SPENCER, rédacteur du blog,...
Stratégie Clients 2017 - Face-à-face avec le client, vers une relation augmentée
Conférence au salon Stratégie Clients le mardi 18 avril 2017 à 16h30
Le parcours des clients dépasse les frontières des points de vente et des lieux d’exercice : avant la visite, après l’achat le client est mieux préparé et son niveau d’exigence augmente dans la relation. Comment accueillir et accompagner un client connecté ? Comment enrichir les relations humaines avec le digital ?
Animateur :
• Claire MOREL, Journaliste
Intervenants :
• Albin-Dorian JULIARD, Directeur de...
Stratégie Clients 2017 - Les nouveaux standards de l’expérience omnicanale
Conférence au salon Stratégie Clients le Mercredi 19 avril 2017 à 15h15
Les canaux utilisés par le client dans leurs expériences sont plus nombreux et enrichissent les interactions et les interfaces. Les entreprises font face au défi de l’hybridation des canaux de relation : plus de digital dans le monde réel, plus d’humain sur les supports en ligne. Comment assurer la fluidité des parcours clients ?
Animateur :
• Thierry SPENCER, rédacteur du blog, SENSDUCLIENT
Intervenants...
Stratégie Clients 2017 - Vis ma vie de Customer Happiness Manager
Conférence AKIO au salon Stratégie Clients le mardi 18 avril 2017 à 12h
Un format table ronde, animée par Akio, avec la participation exceptionnelle de Sarenza et du Cabinet conseil Acémis. Les intervenants échangeront sur les missions du Customer Happiness Manager et sur les enjeux des services de Relation Clients aujourd’hui. Il sera question d’organisation, de moyens, d’accompagnement et d’outils utilisés pour améliorer en continu l’Expérience Client.
Animateur :
•...
Stratégie Clients 2018 - Simplifiez-vous la relation client !
Atelier AKIO : Simplifiez-vous la relation client ! - MERCREDI 11 AVRIL 2018 de 16h00 À 16h50
Du poste de travail du conseiller, au module de supervision, en passant par le parcours du client omnicanal... Réduire la complexité pour améliorer l’expérience client.
Intervenants :
• Benoit RICHARD, Directeur Commercial, AKIO
• Sandra CHANE-TUNE, Responsable Relation Client, KERIALIS
• Frédéric MITEVE, Directeur, ACEMIS
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Retrouvez le salon Stratégie Clients sur les réseaux...
Stratégie Clients 2017 - Ecoute client / écoute collaborateurs
Conférence au salon Stratégie Clients le jeudi 20 avril 2017 à 9h30
Les entreprises mettent à profit les feedbacks des clients provenant de toutes parts et sollicitent leurs collaborateurs pour améliorer leur offre. Comment combiner la voix du client et la voix des collaborateurs ? Quelles sont les nouvelles formes de collecte et de traitement des remontées ?
Animateur :
• Martine FUXA, Rédactrice en chef, E-COMMERCE MAGAZINE & RELATION CLIENT MAGAZINE
Intervenants :
• Christelle...
NE RATEZ PAS VOTRE CIBLE! [Trophées Vénus de l'innovation Marketing digital et Relation client]
www.venus-trophees.com - Les professionnels du Salon E-Marketing Paris et Stratégie Clients le savent : il ne faut pas rater sa cible ! Ceux qui visent le mieux sont invités à participer aux Trophées Vénus du marketing digital et de la relation client, les 8 & 9 avril 2014 #EMP2014 #strategiec #venustrophees
Thèmes liés : relation client marketing digital
E-Marketing Paris 2018 - Fidéliser ses clients à l'aide du marketing automation : le cas de Tempur
Atelier LIANA TECHNOLOGIES : Fidéliser ses clients à l'aide du marketing automation : le cas de Tempur - MERCREDI 11 AVRIL 2018 de 09h30 à 10h30
Pouvez-vous imaginer répondre aux attentes de tous vos clients digitaux manuellement ? Découvrez comment Tempur a créé la meilleure expérience client possible pour en tirer d’excellents bénéfices.
Intervenant :
Samuel PLASSMANN, Digital Marketing Specialist, LIANA TECHNOLOGIES
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