ServiceWebDiffusion
Classement : 165 / 916
5 vidéos sélectionnées
Les données sociales qui aident à améliorer la relation client
Dans le cadre de son forum annuel 2014 intitulé ORCHESTRER LA RELATION CLIENT, l'Association du Marketing Relationnel présente la conférence de M. Claude Théorêt de Nexalogy et M.Martin Énault de C2 Montréal sur Les données sociales qui aident à améliorer la relation client.
Production et réalisation ServiceWebDiffusion
Pour plus de détails: http://servicewebdiffusion.com/
Thèmes liés : relation client forum / relation client marketing
Le marketing relationnel et les médias sociaux
Dans le cadre de son smyposium 2013 , l'Association du Marketing Relationnel présente la conférence de M. Malik Yacoubi, Cossette sur Le marketing relationnel et les médias sociaux
La chaîne ServiceWebdiffusion.com présente une série de projet de webdiffusion en direct réalisée pour nos clients.
Pour de plus d'informations sur notre offre de service veuillez cliquez sur le lien suivant: http://servicewebdiffusion.com/nos-services.html
Thèmes liés : direct marketing association conference
Vivre dans l'univers client
Dans le cadre de son forum annuel 2014 intitulé ORCHESTRER LA RELATION CLIENT, l'Association du Marketing Relationnel présente la conférence de M.Claude Macdonald,Talentuum et de Caroline Lebrun, Etelesolv.
Production et réalisation ServiceWebDiffusion
Pour plus de détails: http://servicewebdiffusion.com/
Thèmes liés : relation client forum / relation client marketing
Augmenter le ROI avec une communication "multicanal" intégrée
Dans le cadre de son smyposium 2013 , l'Association du Marketing Relationnel présente la conférence de Mme Sandy Strazza, Tremblant Intrawest et de Mark Morin de Stratégies Marketing Relationnel qui a pour titre Augmenter le ROI avec une communication multical intégrée.
La chaîne ServiceWebdiffusion.com présente une série de projet de webdiffusion en direct réalisée pour nos clients.
Pour de plus d'informations sur notre offre de service veuillez cliquez sur le lien suivant:...
Thèmes liés : strategies marketing direct mark morin
Connaître et comprendre le client pour plus de pertinence et de valeur
Dans le cadre de son forum annuel 2014 intitulé ORCHESTRER LA RELATION CLIENT, l'Association du Marketing Relationnel présente un forum de discussion regroupant autour de l'animateur Michel Girard les participants Claude Théorêt, Martin Énault, Tareck Grichy, Claude Macdonald et Caroline Lebrun.
Production et réalisation ServiceWebDiffusion
Pour plus de détails: http://servicewebdiffusion.com/
Thèmes liés : relation client forum
5 Ressources