Ecommerce Connect
Classement : 171 / 916
5 vidéos sélectionnées
Stratégie web-to-store : la puissance du e-commerce au service du point de vente
Comment faire de son site e-Commerce la vitrine de chaque magasin ? Comment valoriser les offres locales avec une expérience d'achat simple et cohérente ? Comment amener de la visibilité et du trafic à chaque point de vente, tout en proposant à ses clients des services en ligne supplémentaires ?
Partage d'expérience avec Feu Vert.
Keynote animée par : Vincent CLAISSE - Responsable Digital & eBusiness Groupe Feu Vert
Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce
Du storytelling à l'achat - Quand le lecteur devient un client
- BonneGueule s'allie avec le consommateur : Sensibiliser, guider, émerveiller "démarche d'aider le lecteur à mieux consommer le vêtement"
- Création d'une relation de confiance "indépendance du média, hyperproximité avec notre communauté, répondre à toutes les questions gratuitement
- Passerelle du blog à l'e-commerce : page de vente très éditorialisée "vidéo, description produit détaille, social commerce"
- Relation client omnicanal : service client, chat en ligne sur...
Thèmes liés : service relation client / e commerce vente en ligne
Retail et e-commerce : comment créer les bonnes synergies pour développer ses ventes ?
Le cross-canal est un sujet qui cache beaucoup de complexités, il s'inscrit souvent dans un projet de transformation qui implique aussi bien des impacts IT que métiers. La conférence a pour objectif de mettre en lumière ces nouvelles stratégies et les avantages qu’elles présentent pour booster les ventes e-commerce. Seront également abordées les évolutions techniques et métiers que la mise en place de ces nouvelles solutions engendrent.
Thèmes liés : technique vente e commerce
Co-création avec les communautés de clientes : comment une marque réinvente la relation client ?
Intervenant :
Salvatore SPATAFORA - Directeur Associé - Marketing Multicanal & Clients - Blancheporte
Thèmes liés : relation client marketing
PMU - Quelle place pour le client dans les entreprises à l’heure du big data ?
Intervenant :
Chloe BEAUVALLET - Directrice des Services et de la Relation Client at PMU
Thèmes liés : service relation client
5 Ressources