DunodBAO
Classement : 223 / 916
6 vidéos sélectionnées
Avant-propos, Présentation de La Boîte à outils du management de la relation client, 2e éd.
Dans cette vidéo, Laurence Chabry, coauteur avec Florence Gillet-Goinard et Raphaëlle Jourdan de la Boîte à outils du management de la relation client, 2e éd. (Dunod, 2017), présente la nouvelle édition de l’ouvrage, due notamment à l’évolution de la relation client ces dernières années.
--- Fiche du livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-du-management-relation-client
Retrouvez-nous sur :
--- www.dunod.com
--- Facebook :...
Dans cette vidéo, Raphaëlle Jourdan, coauteur avec Laurence Chabry et Florence Gillet-Goinard de la Boîte à outils du management de la relation client, 2 éd. (Dunod, 2017) nous parle de l’expérience client et explique à quel point elle est aujourd’hui au cœur des entreprises.
--- Fiche du livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-du-management-relation-client
Retrouvez-nous sur :
--- www.dunod.com
--- Facebook : https://www.facebook.com/editionsdunod/
---...
Qu’est-ce qu’un Community manager ?
Découvrez les missions du Community manager : développement de la visibilité de marque ; gestion de la relation client ; veille en e-réputation, etc.
Thèmes liés : community management relation client / gestion de la relation client
Avant-propos : Présentation de la Boîte à outils de la relation client
En complément à la lecture de l'avant-propos de la Boîte à outils de la relation client, Dunod, 2014, les auteures Laurence Chabry et Raphaëlle Jourdan vous exposent les objectifs et le contenu de leur ouvrage.
Thèmes liés : outil a la relation client
Outil 22 : Positionner l'expérience de service
En complément à la lecture de l'outil 22 de la Boîte à outils de la relation client sur la méthode des 7 P, Dunod, 2014, l'une des auteures, Raphaëlle Jourdan, vous explique comment positionner l'expérience de service.
Thèmes liés : outil a la relation client
Outil 38 : Le big data et la connaissance client
Cette vidéo est un complément de l’outil 38 de La Boîte à Outils du E-commerce.
Thèmes liés : connaissance client big data
6 Ressources