Pegasystems
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Quatre fois plus de contrats client pour EE
LE DÉFI
EE cherchait une solution qui lui permettrait d’améliorer son chiffre d’affaires par client et d’accroître la fidélisation. L’entreprise souhaitait optimiser la pertinence de ses offres marketing et de fidélisation sur tous les canaux. Chacun de ses canaux (agents, agences commerciales et services en ligne) s’appuyant sur des systèmes disparates, la création d’offres pertinentes ou attractives était impossible. Les clients recevaient différentes offres via des...
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / quatre strategies de fidelisation
Comment OCBC fidélise ses clients en améliorant l'expérience client
This video explains how OCBC, rated as the world's strongest bank, delivers a superior customer experience with its Pega-based application called ROME (Relationship Opening Made Easy). Using Pega, OCBC built and trialed new processes with their customers and staff to automate manual steps and refine each interaction through the life-cycle of customer engagement. ROME delivers a unique shared experience that both customers and staff are enthusiastic about. As a result, OCBC has increased...
Nouez des relations client rentables
Pega Marketing for Communications est une application unique qui permet de créer et gérer des programmes marketing contextuels sur tous les canaux.
Thèmes liés : relation client marketing
Service client orienté relations
Dans cette vidéo de trois minutes, Jim Bush, vice-président directeur des services mondiaux chez American Express, explique comment l’entreprise place désormais le service client au centre de son organisation grâce à sa philosophie innovante intitulée « Relationship Care ».
Thèmes liés : service relation client
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