Youssef Chraibi
Classement : 310 / 916
2 vidéos sélectionnées
Outsourcia, pionnier de l'offshore haut de gamme
Présentation des centres d'appels de Outsourcia à Casablanca
Avec 550 positions réparties sur 3 sites, Outsourcia est un acteur majeur des métiers de l'offshoring de services au Maroc, spécialisé dans la gestion de la relation client, le BPO (externalisation de back office) et l'ITO (Outsourcing Informatique), avec un positionnement haut de gamme, orienté vers les prestations à forte valeur ajoutée
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion de la relation client au maroc
AMRC - Association Marocaine de la Relation Client
Présentation du secteur des centres d'appels offshore au Maroc et témoignages de dirigeants et d'employés d'acteurs majeurs du secteur de la relation client au Maroc. L'AMRC regroupe les 16 sociétés leaders historiques du secteur de l'outsourcing de centres d'appels, employant plus de 20 000 personnes (80% du secteur), partageant des valeurs et des pratiques communes au niveau éthique et social
Thèmes liés : centre d'appel et relation client
2 Ressources