Axialys
Classement : 327 / 916
3 vidéos sélectionnées
Webinar : Comment mieux piloter votre relation client grâce à des outils performants ?
La relation que vous nouez avec vos clients est-elle à la hauteur de vos objectifs ?
64% des directions marketing considèrent avec raison l'expérience client comme un axe stratégique. Néanmoins...
- Qu'est-ce qu'une relation client efficace ?
- Comment se mesure la performance d'un service client ?
- Quels objectifs se fixer et comment les piloter ?
Découvrez la rediffusion de notre Webinar sur ces thématiques.
Thèmes liés : outil a la relation client / marketing direct et relation client
Interview de Michaël Doliner au Salon Stratégie Clients
Michaël Doliner, Directeur Général Adjoint d'Axialys, détaille l'offre Axialys sur le Salon Stratégie Clients. Axialys s'adresse à tous types d'entreprises et d'activités, mais principalement des grandes sociétés, telles Pixmania, Meetic, RMC, L'Argus Auto ou Logic-Immo. Fournisseur de numéros spéciaux, tels les numéros vert ou les numéros surtaxés, Axialys sait également fournir des solutions évoluées de CTI mêlant téléphonie et base CRM, mais aussi de Click-to-Call...
Les BigBoss back to school : Maîtresse Axialys optimise votre Relation Client
A l'occasion des Big Boss Summer 17, Axialys, expert de la Relation Client et des Télécoms pour les e-commerçants vous présente - au cours d'une classe très particulière - sa solution de Voice Management pour optimiser le service client.
https://www.axialys.com/solutions-centres-contacts/voice-management/
Thèmes liés : management relation client
3 Ressources