Le Clust'R
Classement : 354 / 916
2 vidéos sélectionnées
Jean-Pascal CHARON de la société CAPTIVEA intervient lors des RNB GRILOG de Février 2013
Construire au quotidien son « Capital Client » à l'aide de solutions CRM open-source, standards, souples et adaptables facilement au métier et contexte de l'entreprise. Après une définition succincte de l'outil CRM, Jean-Pascal Charon évoque les avantages de la relation client pour son développement commercial et sa mise en œuvre type (type d'hébergement / cloud, projet, paramétrage, accompagnement du changement...)
Thèmes liés : crm outils relation clients / definition du crm relation client
« La téléphonie IP open source au service des métiers »
« La téléphonie IP open source au service des métiers »
Bertrand caron d'AVENCALL
Le modèle du logiciel libre en téléphonie permet de transformer le monde des télécoms pour les entreprises et les établissements publics. Les nouveaux outils, orientés usage, deviennent un réel moyen d'accompagner les métiers dans la gestion qualitative de la relation clients. L'ouverture technologique, la transparence des développements, le respect des standards IT, l'agilité d'intégration dans...
Thèmes liés : logiciel relation client open source
2 Ressources