Grenoble Ecole de Management
Classement : 383 / 916
4 vidéos sélectionnées
Relation client et transformation numérique - BPA
La formation sur-mesure « Entretien Client Connecté » permet aux équipes commerciales de la Banque Populaire des Alpes d’améliorer leurs pratiques en relation client face au défi de la digitalisation des services.
Thèmes liés : formation relation client
Certificat Management de la Relation Client - Orange France
L’équipe d’Orange France en Île-de-France:
Développer les talents des collaborateurs comme un levier de la performance globale de l’entreprise.
Thèmes liés : relation client france
Satisfaire ses clients est-il rentable ?
Daniel Ray, professeur de marketing et responsable de l'Institut du Capital Client à Grenoble Ecole de Management, démontre comment la satisfaction client impacte la rentabilité des entreprises....
Thèmes liés : satisfaction client en entreprise
Fidéliser est-il rentable?
Daniel Ray, professeur de marketing et responsable de l'Institut du Capital Client à Grenoble Ecole de Management, livre les conditions d'une politique de fidélisation réellement rentable...
Thèmes liés : politique de fidelisation
4 Ressources