Chaîne Webhelp groupe
Classement : 445 / 916
7 vidéos sélectionnées
Webhelp Vœux 2014
A propos de Webhelp Groupe
• Fondé et co-présidé en juin 2000 par Olivier DUHA et Frédéric JOUSSET.
• Spécialisé dans la gestion de la relation client.
• Offre globale multi canal (téléphone, email, Courrier, Web Call back, Chat, Back Office, modération, recouvrement, e-réputation ...), multiservices (conseil, intégration, prestation de services) et multilingues.
• 16 500 collaborateurs (7000 au Maroc)
• 37 centres de contacts (11 au Maroc)
• Présent dans 8 pays :...
Retour sur le Petit Déjeuner Conférence du 9 février 2016 : L'analyse du Web Social, un levier d'amélioration de votre expérience client. Intervention de Clarisse Jouenne, Responsable de la Relation Client, Sephora et Karine Lecomte, Directrice Marketing et Communication, Sushi Shop.
Thèmes liés : relation client marketing
Social Listening, les enjeux et les solutions
Retour sur le Petit Déjeuner Conférence du 9 février 2016 : L'analyse du Web Social, un levier d'amélioration de votre expérience client. Intervention de Clarisse Jouenne, Responsable de la Relation Client, Séphora et Karine Lecomte, Directrice Marketing et Communication, Sushi Shop.
Thèmes liés : relation client marketing
Interview Clarisse Jouenne de Sephora
Retour sur le Petit Déjeuner Conférence du 9 février 2016 : L'analyse du Web Social, un levier d'amélioration de votre expérience client. Intervention de Clarisse Jouenne, Responsable de la Relation Client, Séphora et Karine Lecomte, Directrice Marketing et Communication, Sushi Shop.
Thèmes liés : relation client marketing
Les meilleurs moments du cocktail Webhelp lors du salon Stratégie Client.
Le cocktail Webhelp lors du salon Stratégie Client 2014 a réuni les experts de la relation client dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Thèmes liés : salon strategie relation client
Les best practices d'une mise en place de Social Listening
Retour sur le Petit Déjeuner Conférence du 9 février 2016 : L'analyse du Web Social, un levier d'amélioration de votre expérience client. Intervention de Clarisse Jouenne, Responsable de la Relation Client, Séphora et Karine Lecomte, Directrice Marketing et Communication, Sushi Shop.
Thèmes liés : relation client marketing
Karine Lecomte : Sushi Shop
Retour sur le Petit Déjeuner Conférence du 9 février 2016 : L'analyse du Web Social, un levier d'amélioration de votre expérience client. Intervention de Clarisse Jouenne, Responsable de la Relation Client, Séphora et Karine Lecomte, Directrice Marketing et Communication, Sushi Shop.
Thèmes liés : relation client marketing
7 Ressources