Nuance France
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Webinaire relation client multicanale: le SVI conversationnel
Voici notre deuxième volet de gestion de la relation client en self-service multicanale: le SVI conversationnel. Joël Drakes de chez Nuance présente les meilleurs moyens d'optimiser son SVI afin de mieux comprendre et anticiper le besoin client. Vous avez manqué la première étape sur l'authentification client par empreinte vocale? Vous pouvez la retrouver ici: https://www.youtube.com/watch?v=x1jW0gl0HqE
Pour être informés de nos prochains webinaires en français, suivez @Celinekahouadji...
Thèmes liés : gestion de la relation client multicanal
Des solution de self-service client qui fidélisent chez France Loisirs et l'opérateur Turkcell
De la reconnaissance vocale, en passant par le langage naturel et la biométrie vocale (authentification par empreinte vocale des clients), Nuance et ses partenaires de la relation client (tel que Wordline) participent à l'amélioration de l'expérience client en self-service. plus d'infos? kahouadji.celine@nuance.com
Thèmes liés : service relation client
Les interfaces client en langage naturel
Liste les bénéfices des interfaces clients et utilisateurs utilisant la reconnaissance vocale sur applications mobiles ou SVI. Plus d'informations sur www.nuance.fr/go/callsteering
Thèmes liés : reconnaissance vocale information client
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