Agence SYNOLIA
Classement : 489 / 916
3 vidéos sélectionnées
Webinar OroCRM : La relation client à l'heure du multicanal
Synolia vous présente toute la démarche d’OroCRM : une plateforme CRM Open Source basée sur une technologie innovante et puissante, Symfony 2. Pensé pour les retailers et les e-commerçants, OroCRM vous aide à développer votre connaissance client pour délivrer une expérience optimale à vos clients.Segmentation client avancée, accompagnement individualisé, campagnes marketing ciblées, nous vous proposerons de découvrir les nombreuses possibilités offertes par OroCRM.
Thèmes liés : connaissance client marketing
SugarCRM : le Dashboard
Nous vous proposons dans cette nouvelle vidéo de découvrir le Dashboard de SugarCRM. Le dashboard est un élément clé d’un CRM. Il constitue bien souvent la porte d’entrée des utilisateurs dans leur solution de gestion de la relation client. Le dashboard doit donc être convivial, efficace mais aussi pertinent. Il doit proposer des informations apportant une réelle valeur ajoutée à l’utilisateur final.
Thèmes liés : solution de gestion relation client
Comment Zendesk vous aide à mettre en place un service client multicanal optimisé
Vous avez un projet de relation client ? Contactez-nous dès maintenant pour donner vie à votre projet http://www.synolia.com/qui-sommes-nous/contact/
Suivez toute l'actualité crm et e-commerce sur:
- Twitter : https://twitter.com/synolia
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/synolia
- Viadeo : https://www.viadeo.com/fr/company/synolia
Avec plus de 600 projets, Synolia s'affirme comme un spécialiste reconnu des projets CRM, E-commerce et B.I. pour tout type...
Thèmes liés : relation client multicanal
3 Ressources