ESSEC Business School

Classement : 49 / 916

15 vidéos sélectionnées

Stratégie Marketing Business to Business (B to B)

http://www.essec.edu | Hubert Faucher, Professeur au Département Marketing, présente le module de formation permanente Stratégie Marketing Business to Business. Ce module s'adresse aux responsables marketing, vente, communication mais aussi aux chefs de marchés et responsables de comptes.

Voir la suite

Thèmes liés : formation strategie marketing

Influence du dialogue en relation client-Matins de l'Innovation ISIS 05/06/2014 - Débat, Hervé Mathe

http://www.essec.fr | Animé par Hervé Mathe, professeur à l'ESSEC et président de l'ISIS (Institute for Strategic Innovation & Services), le débat des Matins de l'innovation du 05 juin 2014 au CNIT -- La Défense, avait pour thème : "L'influence du dialogue en relation client" avec pour invités Olivier Leclerc, Directeur Service Clients Particuliers, EDF, Maria Harti, Directrice Générale, iDBUS, et Pierre Kalfon, Partner Digital Consulting, CSC.

Les Matins de l'innovation invitent des...

Voir la suite

Thèmes liés : service relation client

Influence du dialogue en relation client-Matins Innovation ISIS 05/06/14 - Intro Prof. Hervé Mathe

http://www.essec.fr | Animés par Prof. Hervé Mathe, Dean ESSEC Asia-Pacific et président de l'ISIS (Institute for Strategic Innovation & Services), les Matins de l'Innovation du 05 juin 2014 au CNIT -- La Défense, avaient pour thème : "L'influence du dialogue en relation client" avec pour invités Olivier Leclerc, Directeur Service Clients Particuliers EDF, Maria Harti, Directrice Générale iDBUS, et Pierre Kalfon, Partner Digital Consulting CSC.

Les Matins de l'innovation invitent des...

Voir la suite

Parcours Marketing opérationnel et développement commercial, MGO

Les managers marketing opérationnel et développement commercial sont, aujourd’hui, confrontés à de multiples défis : optimisation de l’efficacité commerciale, e-business et marketing digital, internationalisation des activités marketing et commerciales, concentration et accroissement de la taille critique des entreprises. Le parcours Marketing opérationnel et développement commercial prépare les participants à mettre en œuvre les compétences qui permettront à leurs entreprises...

Voir la suite

Thèmes liés : marketing operationnel

La chaire Grande Consommation de l’ESSEC, pôle d’excellence des métiers de la consommation

http://www.essec.fr |

Depuis plus de 30 ans, elle forme les étudiants de l’ESSEC Business School aux métiers de la production, commercialisation et distribution de la grande consommation. La Chaire Grande Consommation de l’ESSEC est devenue une actrice incontournable de ce milieu autour d’un projet pédagogique unique mêlant cours, visite de terrains et rencontres de professionnels.

Pour plus d'informations :

http://chaire-grandeconsommation.essec.edu/

Voir la suite

Thèmes liés : metiers de la grande distribution