EUROGROUP CONSULTING

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Assurance : quel service client en 2020 ?

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Pour la quatorzième année consécutive, Eurogroup Consulting a conduit le Baromètre des Décideurs de l’Assurance, enquête qui a pour vocation d’apporter

aux professionnels du secteur une vision des mutations et des enjeux clés du marché. À l’occasion de cette nouvelle édition du baromètre, nous avons souhaité évoquer le futur de la relation client en assurance. Assureurs, bancassureurs, mutuelles, institutions de prévoyance, courtiers et experts, ont...

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Thèmes liés : relation client dans l assurance

IA, chatbot, place de la relation humaine…Pour quel service client en assurance en 2020 ?

Maxime Letribot, associé chez Eurogroup Consulting, revient sur cette thématique abordée lors de la conférence du baromètre des décideurs de l’assurance 2017. Dans une logique de transformation profonde du model de relation au client, celle-ci doit intégrer des transformations culturelles, RH, organisationnelles en plus des dimensions technologiques.

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Thèmes liés : relation client dans l assurance

IA, chatbot, place de la relation humaine…Pour quel service client en assurance en 2020 ?

Grégoire Virat, associé chez Eurogroup Consulting nous parle de l’Intelligence Artificielle et de la relation client. Dominée par des propos technologiques, l’expérience client doit également avoir une approche humaine pour qu’elle soit désirable et de proximité.

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Thèmes liés : relation client dans l assurance

Comment Alan disrupte le secteur de l’assurance ?

Lors de la conférence des Rencontres de la Santé et de la Protection Sociale, Eurogroup consulting, accompagné de spécialistes du marché, ont abordé le thème « l’Homme et la Machine dans la relation client » : Jean-Charles Samuelian, CEO d’ALAN donne sa vision de l’assureur Santé disruptif.

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Thèmes liés : relation client dans l assurance

Quelle sera l’expérience client à la MACIF en 2020 ?

François Eugène, directeur général adjoint à la MACIF, nous parle de l’expérience client en 2020 : un choix de canaux de contact, des parcours fluides et une relation client pleine d’empathie !

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Thèmes liés : choix canal relation client