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13 vidéos sélectionnées
C. Huslin (Generali): "La première étape est de se focaliser sur le client"
Carline Huslin, Head of Digital and Multichannel Customer Experience chez Generali, intervient lors de l'événement ''Repensons l'Assurance Digitale" organisé le 22 septembre 2016 par CSC.
Digitalisation de la relation client : quels sont les objectifs prioritaires d'un CDO ?
Il semblerait qu'avant tout il est primordial de se focaliser sur le client...
Lire l'étude CSC-PAC sur la transformation numérique des assureurs français :
http://csc.com/fr/assurancedigitale
Evolution des relations clients-fournisseurs, gestion du risque
fournisseurs : Frédéric Pichard (CSC) tire les 5ème et 6ème enseignements
de l'édition 2012 du Baromètre achats CSC-TNS Sofres, le 27 septembre au
Pavillon Gabriel à Paris.
Patrick Hoffstetter (Renault) : " E-commerce, le futur des concessionnaires automobiles"
Patrick Hoffstetter, directeur de la digital factory de Renaultn donne l'exemple de nos voisins italiens concernant la vente des voitures online. L'e-commerce, le futur des concessionnaires automobiles ?
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