Logiciels de fidélisation, suivi client avec ou sans carte ...

Étiquettes en rouleau - Étiquettes en rouleau thermique direct - Étiquettes en rouleau transfert thermique - Étiquettes en rouleau d'expédition & signalisation - Étiquettes en rouleau mandrin 25.4 mm - Étiquettes en rouleau mandrin 40 mm - Étiquettes en rouleau mandrin 76 mm ">Etiquettes en bobine

Fabricant d'étiquettes en rouleaux (bobines) thermique direct pour vos marquages produits, étiquetage carton, palette, signalisation, etc. Les rouleaux...

Lire la suite


Site : http://www.olencia-id.com

Thèmes liés : carte fidelisation client

Les stratégies de fidélisation : bases, moyens techniques ...

Les stratégies de fidélisation : bases, moyens techniques, actions, etc.

By Didier A.

Nombre de pages : 7 pages

Langue : français

LIRE EN ENTIER

Résumé du document

Cours de Marketing sur les stratégies de fidélisation présentant les bases de la fidélisation, la connaissance du client, les moyens techniques, les actions de fidélisation, ainsi que les différentes stratégies.

Extraits

I)...

Lire la suite


Site : https://www.pimido.com

Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / fidelite d un client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise / moyens de fidelisation des clients

Gestion de la relation client - ideas.repec.org

La Gestion de la Relation Client (GRC en français, ou CRM en anglais, pour Customer Relationship Management) est un domaine du marketing en pleine croissance. C'est même l'une des principales préoccupations des dirigeants, qui se traduit souvent par un mot d'ordre simple et mobilisateur : fidéliser et retenir les meilleurs clients !Plus précisément, la GRC vise à la fois à définir une...

Lire la suite


Site : https://ideas.repec.org

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / outil gestion relation client

Groupe Capelle

05/04/2019ref COND_LUX01 : Cond. routier zone longue (H/F) Livange

Contrat: CDI Permis: C - EC Expérience: Débutant accepté Disponibilité: immédiate

DESCRIPTION DU POSTE

Nous recherchons un conducteur zone longue en plateau extensible (H/F).

Vous êtes titulaire de la FIMO ou FCO MARCHANDISES ainsi que de votre carte Chronotachygraphe en cours de validité.

Localisation: LIVANGE...

Lire la suite


Site : http://www.groupe-capelle.com

Thèmes liés : formation bac pro commerce 3 ans / secteur d'activite commerce vente / etude de cas bac pro commerce / secteur d'activite commerce de proximite / secteur d'activite commerce

HIPPO : Un programme de fidélité innovant | SoFid

HIPPO : Un programme de fidélité innovant

Faits

Capitalisez sur l'expérience du système de fidélisation d'Hyppopotamus pour réussir votre solution de fidélisation

La chaîne de restaurants Hippopotamus a lancé un programme de fidélité novateur dans le secteur de la restauration assise en France. Une des plus grandes innovations est qu'il utilise les caisses pour diffuser une offre...

Lire la suite


Site : http://sofid.franprofits.com

Thèmes liés : programme fidelisation fidelite / fidelisation client carte fidelite / programme fidelite / relation client fidelisation / programme de fidelisation client

Pourquoi les cartes de fidélité des associations de ...

Blog , Fidélisation

Pourquoi les cartes de fidélité des associations de commerçants échouent ?

Le titre peut paraître provocateur et pourtant, c'est bien ce dont il s'agit : beaucoup d'associations de commerçants ont tenté de re-dynamiser le centre-ville et l'attrait des petits commerces avec une carte de fidélité mais cette dernière n'a que rarement rencontré le succès... essayons...

Lire la suite


Site : https://www.qoodos.fr

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / fidelite d un client / fidelisation de la clientele carte de fidelite / l commerce / programme fidelisation fidelite

La stratégie de fidélisation d’Air France-KLM : Enjeux et ...

Les programmes de fidélisation revêtent un caractère stratégique pour le développement des compagnies aériennes. Ils sont au coeur de la stratégie commerciale et permettent l'adoption d'un marketing affiné et complexe. Les nouvelles tendances de la fidélisation vont vers un développement d'un marketing orienté client à travers l'élargissement de l'écoute client et la mise en place...

Lire la suite


Site : http://airfrancestrategy.over-blog.net

Thèmes liés : programme de fidelisation air france / carte de fidelisation air france / programme fidelite air france / l'objectif d'une carte de fidelite / programme de fidelisation client

Epicerie-Superette - Accueil Ad VALOREM

 

 

NB : La mise à jour des informations ci-dessous n'est pas garantie à la date de votre consultation. L'utilisation de ces informations ne saurait engager la responsabilité de notre cabinet.

Epicerie-Superette

Code NAF 521 B Alimentation générale, 521 C Supérettes, 521 A Commerce de détail de produits surgelés

L'épicier est un commerçant multi-spécialiste. Commercialisant de...

Lire la suite

Date: 2005-09-09 15:25:49
Site : http://www.advalorem-expertise.fr

Thèmes liés : droits d'enregistrement achat fonds de commerce / convention collective nationale du commerce de detail non alimentaire / convention collective de commerce de detail non alimentaire / convention collective commerce de gros secteur non alimentaire / frais d'enregistrement vente fonds de commerce

CHAPITRE I : PRESENTATION D’ORANGE CI

Dans ce chapitre, nous nous attèlerons à présenter Orange CI à travers son historique, ses missions, son organisation, son fonctionnement ainsi que ses activités.

I - HISTORIQUE

Détenue à 85% par France Telecom et 15% par le groupe Sifcom, Orange CI a été crée sous l'appellation Société Ivoirienne de Mobile (SIM) et a exercé à ses débuts sous la marque Ivoiris. Ses activités...

Lire la suite


Site : institut-numerique.org

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le

1 mars 2007

Dossiers Mobile marketing

Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...

Lire la suite


Site : e-marketing.fr

Programme, logiciel et carte de fidélité » Comment choisir ...

Comment choisir son logiciel de fidélité ?

Qu'est-ce qu'un logiciel de fidélité ?

Destiné aux commerçants, le logiciel de fidélité remplace la carte de fidélité en carton. Le but ultime d'un logiciel de fidélité n'est ni plus ni moins que d'augmenter durablement votre chiffre d'affaires.

Pour cela, le logiciel va beaucoup plus loin qu'une simple carte de fidélité en agissant sur...

Lire la suite


Site : https://www.qoodos.fr

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelite d un client

Imprimerie carte de visite en ligne - Impression ...

Impression carte de visite vernis sélectif Pelliculage mat : l'impression de votre carte de visite en pelliculage mat plus vernis U.V. sélectif brillant. Carte haut de gamme rigide recouverte d'un pelliculage mat plus un vernis sélectif brillant sur les zones que vous voulez mettre en avant (par la différence entre le rendu mat et brillant).

Vernis dimensionnel sélectif Satin ou encre...

Lire la suite


Site : https://www.lesgrandesimprimeries.com

Thèmes liés : faire une carte de fidelite en ligne / creation de carte de fidelite en ligne / creation carte de fidelite papier / creation carte de fidelite plastique / creation carte de fidelite prix

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

Imprimer

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la...

Lire la suite


Site : chefdentreprise.com

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...

Lire la suite


Site : chefdentreprise.com

De la fidélisation à la Fidélité - pt.slideshare.net

Nenhuma incorporação

Nenhuma nota no slide

Cas Client : remplir et qualifier une base partie de 0. Prime au remplissage avec un taux d'indicateur de remplissage sur chacune des fiches (valeur pondérées car tout n'a pas la même valeur). Chaque commercial ait le meilleur taux de remplissage.

Cas Client : Client dans la distribution (vente cartes postales buralistes) qui voulait mesurer les...

Lire la suite


Site : https://pt.slideshare.net

Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / meilleure entreprise relation client / logiciel gestion relation client crm / fidelite d un client / gestion relation client crm

Borne de jeu - Location de bornes de jeux interactives

Vous êtes ici : Arsenal > Borne de jeu

N°1 européen en location de borne de jeu

Arsenal met à votre disposition :

Plus de 4 500 bornes de jeu en location pour vos opérations marketing point de vente

Plus de 6 000 opérations d'animation commerciale en magasin chaque année

Près de 25 modèles différents adaptés à tout type de clients

Solution marketing totalement démocratisée, la borne...

Lire la suite


Site : http://www.arsenal.fr

Thèmes liés : creation carte de fidelite avec code barre / fidelisation client carte fidelite / creation de la carte de fidelite / cartes de fidelite dans la grande distribution / fidelisation par la carte de fidelite

Carte de fidélité en ligne Leclerc : comment activer le ...

Tout pour vous accompagner !

Carte de fidélité en ligne Leclerc : comment activer le programme et son compte sur Internet ?

Politique de communication incontournable pour les grandes enseignes comme Leclerc pour fidéliser ses clients, la carte-cadeau de cette dernière offre plusieurs avantages ainsi que des privilèges à son détenteur. En effet, à chaque acquisition fait sur son site...

Lire la suite


Site : comment-activer.com

Thèmes liés : faire une carte de fidelite leclerc / faire une carte de fidelite en ligne / fidelisation client carte fidelite / fidelisation par la carte de fidelite / cartes de fidelite dans la grande distribution

FAQ Affiliés - Ticket Restaurant®

Les frais inhérents aux transactions effectuées avec la carte Ticket Restaurant® sont déduits des remboursements des titres papier effectués par la CRT Services.

+Est-ce que le titre restaurant est utilisable tous les jours ?

L'Ordonnance 67-830 du 27 septembre 1967 qui régit l'utilisation des titres restaurant stipule qu'ils ne sont pas utilisables le soir, ni les dimanches et jours...

Lire la suite


Site : ticketrestaurant.fr

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / carte fidelisation client

Télécharger logiciel architecte pour salon de coiffure ...

Cerner son projet de construction et/ou d'aménagement de maison avec architecte 3d logiciel d'architecture doté d'une riche palette d'outils architecte 3d aide les particuliers comme les professionnels dans la conception l'aménagement la visualisation et l'estimation du coût d'un projet architectural / Parmi le panel de fonctionnalités présent dans le logiciel architecte 3d on...

Lire la suite


Site : http://telecharger.logitheque.com

Thèmes liés : vente de fond de commerce salon de coiffure / institut de formation commerce & gestion / plan d'action de fidelisation client / fidelisation de la clientele carte de fidelite / fidelisation client carte fidelite

FAQ Affiliés - Ticket Restaurant®

Les frais inhérents aux transactions effectuées avec la carte Ticket Restaurant® sont déduits des remboursements des titres papier effectués par la CRT Services.

+Est-ce que le titre restaurant est utilisable tous les jours ?

L'Ordonnance 67-830 du 27 septembre 1967 qui régit l'utilisation des titres restaurant stipule qu'ils ne sont pas utilisables le soir, ni les dimanches et jours...

Lire la suite


Site : ticketrestaurant.fr

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / carte fidelisation client

Comment ça marche - Carte de fidélité et solution de ...

Chaque point de vente est équipé d'un lecteur de carte fidélité :

La facilité d'utilisation et la rapidité de traitement des opérations furent les objectifs principaux lors de la conception de Fidelium-net.

Déjà habitués à manipuler des terminaux bancaires, les commerçants se familiarisent rapidement avec l'utilisation du lecteur de carte.

Nos terminaux sous IP présentent les mêmes...

Lire la suite


Site : http://www.fidelium-net.com

Thèmes liés : l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelite d un client / fidelisation client carte fidelite

Omnis - Licence pro Marketing Relationnel - Formation ...

Le/la Responsable du développement de la clientèle et du marketing relationnel est responsable du développement du chiffre d'affaires (sur une zone géographique, pour une gamme de produits ou pour un type de client) et il détermine toutes les actions de marketing orientées vers le client (marketing relationnel) pour remplir cet objectif de développement de clientèle. Lorsqu'il...

Lire la suite


Site : omnis.edu

Cours CRM 1 - fr.slideshare.net

Gestion de la Relation Client : aspects théoriques Cours de CRM n° 1 Université de Bretagne Occidentale - IAE Année scolaire 2011/2012 1

2. PLAN IntroductionI. La relation client et l'économie transactionnelleII. La relation client dans l'économie des servicesIII. ...

Lire la suite


Site : https://fr.slideshare.net

Carte de Fidélité- Programme de Fidélisation, CRM ...

Un lien de confiance renforcé : la carte de fidélité crée un lien avec le commerce et permet au consommateur de s'identifier au commerce et à la marque. Il se sent privilégié par rapport aux autres consommateurs.

Des offres personnalisées :  grâce à la collecte de données, vous connaissez mieux votre clientèle. Vous lui proposez des offres et des animations adaptées, l'incitant à...

Lire la suite


Site : adelya.com

Thèmes liés : fidelisation client carte fidelite / fidelisation par la carte de fidelite / fidelisation de la clientele carte de fidelite / programme fidelisation fidelite / fidelite d un client