Articles sélectionnés pour le thème : plan d'action de fidelisation client
→ 364 articles
Voir également 10 Vidéos pour ce thème
Formation stratégie marketing | Formations par EML Executive
Points forts
Une pédagogie construite autour de partages et d'échanges
Une approche d'un processus global de la stratégie marketing à la mise en oeuvre du plan d'actions commerciales
Profils
Dirigeants de PME, directeurs d'agence, de région, managers commerciaux.
Programme
LA STRATÉGIE ET LE...
Site :
https://executive.em-lyon.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation strategie commerciale et marketing / formation strategie marketing
Plan actions commerciales - Conseil commercial Cadre Expert
Action
Action commerciale - Plan d'action commerciale et marketing
Plus qu'un conseiller, Cadre Expert agit concrètement et opérationnellement en réalisant des Actions Commerciales, avec des résultats souvent spectaculaires
Les Actions commerciales et les Plans d'actions commerciales Cadre Expert
L'action commerciale s'intègre dans le cadre du Plan d'Action Commerciale et/ou du Plan d'Action Marketing, établis à l'issue...
Site :
https://www.cadre-expert.fr
Thèmes liés : actions commerciales de marketing direct / plan d'action de fidelisation client / action de fidelisation client b to b / actions de fidelisation b to b / marketing direct b to c
Fidélisation client- Outils de ... - cadre-expert.fr
Fidélisation client
Fidélisation client- Outils de Fidélisation et Satisfaction Clientèle
Fidéliser sa clientèle permet de garantir son Chiffre d'Affaires et sa rentabilité. Des clients fidèles, ce sont, à court terme, des ressources assurées et à long terme, des projets d'innovation et de croissance financés.
Fidéliser ses clients : un enjeu majeur pour votre entreprise
Comment élaborer une stratégie de fidélisation client ?
Le consultant Cadre Expert démarre sa mission par une enquête de satisfaction...
Site :
https://www.cadre-expert.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / outils de fidelisation client / action de fidelisation client / strategie de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client
Plan d'action marketing - spastrategie.fr
Plan d'action marketing
Plan d'action marketing
Un plan marketing s'établit souvent sur une année en tenant compte de la saisonnalité. Il offrir une certaine marge de flexibilité pour pouvoir évoluer dynamiquement en fonction des résultats intermédiaires et imprévus.
Un plan marketing est plus qu'une campagne de communication. Il définit le cadre, les objectifs et les mécanismes par...
Date: 2017-06-22 01:50:15
Site :
http://www.spastrategie.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / plan marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web / marketing d un site web
Fidélisation client, fidéliser ses clients, conseil
Face à une situation commerciale saturée d'offres et de solutions concurrentes toutes plus alléchantes les unes que les autres, l'appel des sirènes n'est jamais bien loin des clients infidèles d'une PME (et des autres) !
Pour qu'un client reste fidèle à une entreprise, il faut qu'il puisse y identifier ses propres intérêts.
Tout d'abord l'intérêt que lui porte personnellement la...
Site :
affaires-missions.fr
Licence professionnelle Métiers du Marketing Opérationnel
La LP Métiers du Marketing Opérationnel
Le contexte de la LP
Le contexte économique tant local, national qu'international favorise la concurrence. Pour fidéliser leurs clients et en trouver de nouveaux, les entreprises doivent être à l'écoute et comprendre les consommateurs afin de leur proposer une offre satisfaisante.
La licence professionnelle MMO en alternance forme des professionnels initiés :
au commerce international et à l'export ;
à la relation client en mettant...
Site :
http://www.iutvannes.fr
Thèmes liés : licence professionnelle commerce marketing operationnel / plan d'action de fidelisation client / licence professionnelle marketing operationnel / licence professionnelle gestion de la relation client / licence marketing operationnel
Définir un plan d’action commercial efficace | Coorace
Définir un plan d'action commercial efficace
Thématique:
Durée: 2+1 journées - 21 heures
Dates:
Tarif adhérents COORACE : 750EUR / personne
Tarif non adhérents : 930EUR / personne
Public
Responsables des structures et du développement commercial (la participation de « binômes » dirigeant-e et chargé-e de développement est
fortement préconisée).
Prérequis:
Avoir préalablement...
Date: 2017-09-22 05:53:02
Site :
http://www.coorace.org
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / definition d'un client prospect / action de fidelisation client / definition d un client
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
L'attaché commercial est un commercial capable, à partir du plan d'action commerciale défini par sa hiérarchie , de définir et mettre en oeuvre son propre plan d'action opérationnel, en y intégrant les objectifs qui lui sont fixés, de mener une négociation commerciale en bénéficiant d'une...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / action de fidelisation client / cours gestion relation client entreprise / cours gestion relation client / relation client vente
Formation CQP Vendeur Automobile Confirmé - Alternance ...
Bloc 1 : Prospection et fidélisation de la clientèle
84 heures
Prospecter un client par téléphone pour
développer les ventes de véhicules
Prospecter un client professionnel sur le terrain
pour développer les ventes de véhicules
Mettre en oeuvre des plans d'action de prospection et
de fidélisation pour développer les ventes de véhicules
Épreuve de validation
Mise en situation professionnelle portant sur la prospection téléphonique
10mn
Etude de cas portant sur le déploiement d'un plan d'actions commerciales
1h
Bloc 2 : Vente d'un véhicule neuf ou d'occasion
et des services...
Site :
http://www.cefodisauto.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client vente / formation vendeur automobile
Formation Marketing de conquête et de fidélisation ...
Trouvez une formation financée par le CPF
Chercher
Marketing de conquête et de fidélisation
France entière,
Télécharger le programme et les tarifs
Objectifs de la formation:
- Acquérir les outils et méthodes pour construire des programmes de conquête et de fidélisation client.
- Identifier les meilleurs canaux ( web, medias sociaux, print... ) selon son objectif de conquête ou de...
Date: 2017-09-22 09:04:54
Site :
http://lecpf.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / programme de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite / plan de fidelisation client / strategie de fidelisation client
Négociateur d’Affaires – Ifacom
Gplus
Négociateur d'Affaires
Titre certifié par l'état de niveau II, en partenariat avec le CFA SUP DE VINCI, Paris la Défense.
Objectifs pédagogiques pratiques
Le négociateur d'affaires a la responsabilité du développement en termes de chiffres d'affaires d'un secteur géographique ou d'un segment de clientèle composé exclusivement de professionnels, utilisateurs ou...
Site :
http://ifacom.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / actions commerciales de marketing direct / strategie marketing de l entreprise / formation strategie commerciale et marketing
Élaborer des objectifs et un tableau de bord de suivi
Plus de 600 documents pour 99 EUROS TTC seulement !
Le Pack Total comprend tous les documents présents sur le site Qualité Online.
- Téléchargement en une seule fois -
ACHETER MAINTENANT
Élaborer des objectifs et un tableau de bord de suivi
L'intérêt de disposer d'un tableau de bord
L'élaboration d'objectifs et le suivi d'un tableau de bord...
Site :
http://www.qualiteonline.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / definition d'un client professionnel / taux de fidelisation client / fidelite d un client
Comment fidéliser un client post-achat en E-commerce
Posted by Marianne Gonon | Oct 17, 2016 | E-commerce , Relation client | 9 |
Le monde du E-commerce est rude : la concurrence est souvent féroce, et les consommateurs sont volatiles. Pour gagner des parts de marché, conquérir des nouveaux clients ne suffit pas : il faut les fidéliser !
De nombreuses questions se posent, quelles sont les techniques à utiliser ? Faut-il être très agressif...
Site :
https://www.ecommerce-nation.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / marketing comment fideliser client / pourquoi fideliser ses clients b to b / pourquoi fideliser son client / comment fideliser client
GERER LA RELATION CLIENT AVEC EFFICACITE - activpartners.com
Miser sur la relation client pour développer les résultats
Connaitre les enjeux d'une relation client pour l'entreprise.
Vidéo : « les enjeux de la GRC » (Gestion de la Relation Client)
Faire la différence entre satisfaction des attentes et la fidélisation du client.
QCM « Satisfaction ou Fidélisation »
Comprendre l'importance du processus client dans une stratégie commerciale - Etude...
Site :
http://www.activpartners.com
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / gestion relation client grc / relation client fidelisation / gestion relation client et entreprise / relation entre entreprise et client
La fidélisation client, une nécessité pour l'entreprise ...
La fidélisation, une nécessité pour votre entreprise
Par Cécile AtCom
Fidéliser vos clients est aujourd'hui plus une nécessité pour une entreprise qu'un choix
De nouveaux clients, toujours de nouveaux clients, chaque mois, chaque semaine, chaque jours. C'est très certainement votre leitmotiv, votre préoccupation, votre angoisse !
Développer votre portefeuille client est essentiel,...
Site :
http://www.eplucheur-commercial.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client fidelisation / strategie de fidelisation client / comment fideliser client / relation entre entreprise et client
GEREP Recrute Chargé(e) de clientèle en assurances collectives
Chargé(e) de clientèle en assurances collectives
Le poste est rattaché à la direction commerciale de l'entreprise. Les missions principales sont :
La gestion d'un portefeuille existant (suivi, saturation et développement) de contrats de prévoyance et frais de santé d'un portefeuille client PME, ETI.
Le développement et la fidélisation d'une clientèle d'entreprises.
L'analyse de la situation des clients afin...
Site :
http://www.gerep.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client
Baromètres clients perdus - satisfaction client
Les baromètres clients perdus : une opération vérité difficile à mener !
Fabrice TOLEDANO, Directeur de la Relation Clients pour NUMERICABLE, nous explique l'intérêt de mettre en place des baromètres clients perdus.
Q. Il y a plus d'un an, NUMERICABLE a confié à LA VOIX DU CLIENT un baromètre pour comprendre les raisons de résiliation de ses clients. Pourquoi avoir initié cette...
Site :
http://www.satisfaction-client.info
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / exemple barometre satisfaction client / barometre satisfaction client / exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete de satisfaction aupres des clients
Comment définir sa stratégie commerciale ? Stratégie et ...
Quand on est dirigeant d'entreprise, on a souvent la tête dans le guidon et on ne prend pas le temps de formaliser sa stratégie commerciale ou de l'expliquer à ses collaborateurs ! Selon une enquête, seul un tiers des entreprises dispose d'une véritable stratégie commerciale et 20% seulement l'ont déclinée en plan d'actions. Pourtant, celle-ci constitue la base de la croissance de toute...
Site :
soregor.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / l'objectif d'une carte de fidelite / objectif d'une carte de fidelite / objectif d une carte de fidelite / fidelite d un client
Star Service Recrute - Préparateurs, chauffeurs, livreurs ...
Nous recherchons au sein de notre pole Healthcare, un responsable relation clients. Le transport de produits médicaux, sous température dirigée, nécessite une grande précision et un service de qualité pour nos clients.
Aussi, vous serez le garant du bon suivi des opérations et de la bonne coordination des équipes pour répondre aux attentes des clients. La rigueur de la relation client...
Site :
http://www.groupestarservice.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / relation client assurance / recrutement service relation client / relation client fidelisation
Comment mesurer les actions commerciales
Comment mesurer les actions commerciales ?
Pour mesurer et contrôler l'opérationalité des actions commerciales, il existe deux types d'indicateurs : les indicateurs de résultat et les indicateurs d'avancement.
Certains de ces indicateurs peuvent être calculés automatiquement par l'intermédiaire d'un logiciel de gestion commerciale , c'est le cas notamment de logiciels comme Sage Gestion...
Date: 2017-12-29 04:56:36
Site :
http://blog.ig-conseils.com
Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / plan d'action de fidelisation client / actions commerciales de marketing direct / exemple d'enquete de satisfaction des clients / comment mesurer le taux de satisfaction client
Fidéliser par la gestion de la relation client au ...
Fidéliser par la gestion de la relation client au quotidien
OBJECTIF FINAL
Faire prendre conscience au collaborateur des enjeux de la relation client (satisfaction, fidélisation...) pour l'entreprise et pour lui-même ;
Acquérir les savoir-faire et savoir-être nécessaires à une relation de qualité ;
Faire prendre conscience de l'importance du rôle du collaborateur dans une démarche de...
Site :
http://www.managir.com
Thèmes liés : gestion relation client et entreprise / plan d'action de fidelisation client / relation client fidelisation / outil gestion relation client / composante gestion relation client
Fidélisation : les techniques de fidélisation du client ...
Fidélisation : les techniques de fidélisation du client
Écrit par les experts Ooreka | Fidéliser ses clients garantit les performances d'une entreprise. Le CRM a plusieurs objectifs dans une entreprise : Fidélisation du client : essentielle pour l'entreprise Pour qu'une entreprise fasse des bénéfices, il ne suffit pas de mettre sur le marché un produit ou un service innovant : il faut...
Site :
http://www.pearltrees.com
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
M1403 : Études et prospectives socio-économiques
Modalités d'accès à cette certification
Descriptif des composantes de la certification :
Les évaluations se font sur les six blocs de compétences composant la certification.et qui porteront à la fois sur des connaissances théoriques et sur la mise en oeuvre de compétences en situation. Ces évaluations sont faites dans le cadre de...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action de fidelisation client / strategie marketing de l entreprise / definition d'un client professionnel / definition d'un client prospect
Satisfaction client, Fidélisation, Qualité, l'expertise de ...
Expertise conseil et marketing > Domaines d'intervention > Satisfaction - Fidélisation - Qualité
Satisfaction client, Fidélisation, Qualité : l'expertise de GMV Conseil
Satisfaction, Fidélisation et Qualité sont trois notions intimement liées, et déterminantes pour le succès à long terme d'une entreprise. Schématiquement, la qualité des produits et/ou services génère de la...
Site :
http://www.gmv-conseil.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / satisfaction et la fidelisation du client / politique de fidelisation client / barometre satisfaction client / conseil satisfaction client
Vikings Casinos - Offres d'emploi
MCD EN CHARGE DU MARKETING (H/F)
Le Casino de Bourbon-Lancy (71) recrute un Membre du Comité de Direction (H/F) en charge du Marketing.
Directement rattaché(e) à la Direction Générale, vous avez la responsabilité interne du marketing du casino et devez décliner toutes les animations proposées par l'établissement sur les supports appropriés.
Vos missions principales sont l'analyse de...
Site :
http://www.vikings-casinos.fr
Thèmes liés : charge de marketing direct / plan d'action de fidelisation client / marketing direct e mail / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct
La fidélisation client : un enjeu stratégique capital
Une fois acquis, soit le client poursuit ses achats sur votre site, le but étant d'augmenter son taux de conversion et ainsi diminuer son coût d'acquisition, soit il abandonne, créant ainsi un coût d'acquisition client élevé.
La 3ème étape est constituée par le rachat, (processus de fidélisation). L'internaute reviendra sur votre site afin d'acheter le même produit ou un produit d'une...
Date: 2017-06-22 01:48:34
Site :
http://www.newcommercegroup.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / strategie de fidelisation client / moyens de fidelisation des clients / taux de fidelisation client / fideliser un client
Le CRM - mssd-tunisie.com
rogramme de Formation
Itinéraire pédagogique:
Dans un contexte hyperconcurrentiel toujours plus exacerbé, les départements commerciaux et marketing doivent instaurer une relation de confiance pérenne avec leurs clients.
Le CRM (Customer Relationship Management) ou Gestion de la Relation Client (GRC) est aujourd'hui au coeur de la préoccupation des entreprises. On assiste à une migration de...
Site :
http://www.mssd-tunisie.com
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Bloc de compétence n°1 de la fiche n° 15965 - Déterminer les enjeux stratégiques
Descriptif :
o Conduire des enquêtes qualitatives et quantitatives pour réaliser une étude de marché
o Analyser des études d'environnement, de concurrence, de clientèle pour caractériser les différentes composantes du marché touristique et faire évoluer son offre
o Identifier et caractériser les...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / plan d'action de fidelisation client / strategie marketing de l entreprise / relation client dans l assurance / define strategie marketing
COMMENT FIDÉLISER VOS CLIENTS ? DE LA STRATÉGIE AUX OUTILS ...
COMMENT FIDÉLISER VOS CLIENTS ? DE LA STRATÉGIE AUX OUTILS
12 janvier 2018
Savez-vous que tous les jours, vous perdez beaucoup d'occasions de vente ? Que vous pourriez développer votre chiffre d'affaires tout en améliorant votre marge ? Et surtout que vos clients existants sont les garants de la pérennité de votre entreprise ?
Quand on sait que la conquête d'un nouveau client coûte 5 fois...
Site :
https://activite-piscine.com
Marketing stratégique et Marketing opérationnel : outils ...
Written by Delphine Pic . Posted in Conseil
Le Marketing Stratégique, la phase réflexion
Le marketing stratégique permet de fixer des objectifs marketing (produits, marchés...) pour le développement de l'entreprise en s'appuyant sur les résultats d'études et d'analyses.
Le marketing stratégique regroupe l'ensemble des orientations et décisions relatives à la stratégie marketing...
Site :
mbdconsulting.fr
Marketing stratégique et Marketing opérationnel : outils ...
Written by Delphine Pic . Posted in Conseil
Le Marketing Stratégique, la phase réflexion
Le marketing stratégique permet de fixer des objectifs marketing (produits, marchés...) pour le développement de l'entreprise en s'appuyant sur les résultats d'études et d'analyses.
Le marketing stratégique regroupe l'ensemble des orientations et décisions relatives à la stratégie marketing...
Site :
mbdconsulting.fr
Aecetia Stratégie – Stratégie commerciale et promotionnelle
Diagnostic commercial
Diagnostic de l'entreprise et du marché pour identifier les axes d'amélioration : interviews, analyse de la politique commerciale, étude de marché...
Accompagnement au développement commercial
Définition des objectifs et des cibles puis proposition...
Site :
http://www.aecetia-strategie.fr
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / formation strategie commerciale et marketing / outils de fidelisation client
OUTILS D'ÉVALUATION : Enquête de satisfaction | Qualité ...
OUTILS D'ÉVALUATION : Enquête de satisfaction
Enquête de satisfaction : Mesurer pour s'améliorer, s'améliorer pour fidéliser et conquérir des clients
La mesure de la satisfaction des clients est au coeur de toute démarche qualité dans toute entreprise.
L'écoute des clients sert de fil conducteur à la détermination des actions d'amélioration et à la démarche de...
Date: 2017-06-22 06:20:33
Site :
http://www.qualiteperformance.org
Thèmes liés : enquete satisfaction client qualite / plan d'action de fidelisation client / enquete de satisfaction des clients / questionnaire satisfaction client produit / satisfaction client en entreprise
Omnis - Licence pro Marketing Relationnel - Formation ...
Le/la Responsable du développement de la clientèle et du marketing relationnel est responsable du développement du chiffre d'affaires (sur une zone géographique, pour une gamme de produits ou pour un type de client) et il détermine toutes les actions de marketing orientées vers le client (marketing relationnel) pour remplir cet objectif de développement de clientèle. Lorsqu'il...
Site :
omnis.edu
Les principes d’un programme de fidélisation : moyens et ...
Accueil » Commerce et Marketing » Les principes d'un programme de fidélisation : moyens et avantages
Les principes d'un programme de fidélisation : moyens et avantages
Commerce et Marketing / 7 février 2014 1 mai 2014
5- Les moyens de fidélisation :
Les principes de base pour nouer des relations fortes avec les clients sont les suivants :
* Faire participer tous les services de...
Site :
wikimemoires.net
Stratello Conseil Parcours Clients Marketing Relationnel ...
Cabinet conseil en stratégies CRM, nous sommes les architectes et les maîtres d'oeuvre des Plans Marketing Relationnels. Nous clarifions l'expérience clients cible grâce à notre méthodologie basée sur le Parcours Clients.
La finalité de notre démarche de scénarisation de l'expérience clients cross canal est la sélection des points de contacts prioritaires, la hiérarchisation des...
Site :
stratello.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / etude de satisfaction client marketing / conseil marketing relation client / conseil strategie marketing relationnel / cabinet conseil strategie relation client
La fidélisation client : un enjeu stratégique capital
Gestion de Contenu
Content Management System / CMS
Le mode de fonctionnement du CMS que New Commerce Group met en place est très simple. Il repose sur le même type d'ergonomie ...
E-Business Consulting
E-Business Consulting
En savoir plus
La fidélisation client : un enjeu stratégique capital
Beaucoup de marchands, qu'ils aient une boutique physique ou virtuelle, pensent...
Date: 2017-06-22 01:37:25
Site :
http://www.newcommercegroup.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / l'objectif d'une carte de fidelite / moyen de fidelisation d une clientele / strategie de fidelisation client / fidelisation client carte fidelite
Banques & Assurances - CRM Assurance & CRM Banque - Coheris
Avec une telle application, l'ensemble de l'activité est tracée, ce qui nous permet de vérifier les états de décision et d'améliorer notre maîtrise du risque.
Hervé Penisson
Directeur de l'informatique et de l'organisation / Crédit Municipal de Paris
Nous avons bien compris que pour tirer un maximum parti de la connaissance client, il faut une logique organisationnelle forte. Pour...
Site :
coheris.com
Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / centre de relation client multicanal / gestion de la relation client multicanal / gestion relation client crm
Analyser son marché - netPME
Voir nos conseils
Analyser son marché
La connaissance de votre marché est un point crucial pour assurer le développement commercial de votre entreprise. De quoi s'agit-il ? Tout simplement un point régulier sur la mesure des attentes de vos clients et leur niveau de satisfaction afin de mesurer l'écart entre votre proposition de valeur et la réalité du marché. Pour vous aider à démarrer...
Site :
https://www.netpme.fr
Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / plan d'action de fidelisation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction client marketing
Stratello Conseil Parcours Clients Marketing Relationnel ...
Nos références
Définir votre stratégie Marketing Relationnel grâce aux parcours clients
Cabinet conseil en stratégies CRM, nous sommes les architectes et les maîtres d'oeuvre des Plans Marketing Relationnels. Nous clarifions l'expérience clients cible grâce à notre méthodologie basée sur le Parcours Clients.
La finalité de notre démarche de scénarisation de l'expérience clients...
Site :
stratello.com
Thèmes liés : conseil strategie marketing relationnel / etude de satisfaction client marketing / plan d'action de fidelisation client / conseil marketing relation client / conseil marketing relationnel
Fidélisation Client - Comment Fidéliser un CLIENT?
Vidéo complémentaire sur les techniques de fidélisation client
Fidéliser un client est un enjeu commercial stratégique
Malheureusement, la fidélisation client n'est pas du goût de tout le monde dans le milieu commercial. De nombreux vendeurs pensent qu'une fois le client encaissé, le travail est terminé... on peut retourner faire de la prospection commerciale et passer au suivant !
Ce...
Site :
technique-de-vente.com
Agence marketing direct Paris, agence conseil stratégie ...
Le marketing direct, technique à la fois de communication et de vente, permet de diffuser un message personnalisé incitant à une action immédiate et mesurable.
Conquérir ou fidéliser
Qu'il s'agisse de recruter de nouveaux clients ou fidéliser vos clients existants, Prest'Agency Communication, agence de Marketing Direct à Paris, vous accompagne dans l'élaboration de vos plans...
Site :
prestagency.com
Gérer la relation client avec efficacité
Gérer la relation client avec efficacité
Formation
INTER : à partir de 325 EUR HT
INTRA : Nous consulter
Durée : 14 heures sur 2 jours
Groupe : De 4 à 12 personnes
Fiche programme : Téléchargez le programme détaillé de formation
A l'issue de la formation les stagiaires seront capables de :
Mesurer l'importance de son rôle dans la...
Site :
https://managir.mp-formation.fr
Thèmes liés : gerer la relation client sans programme de fidelisation / formation gerer la relation client / gerer la relation client / outil gestion relation client / relation client fidelisation
Fidélisation Client - Technique de Vente
/ 17 Commentaires /dans Fidélisation Client /par Victor Cabrera
Vous vous demandez à quoi sert la fidélisation client ? Pourquoi et comment fidéliser un client ? Voici une citation de Sam Walton (fondateur de Wal-Mart et homme d'affaires le plus riche des Etats-Unis durant plusieurs années). Cette citation résume assez bien les choses :
« Il n'y a qu'un patron : le client ! Et il...
Site :
technique-de-vente.com
La fidélisation du client en B to B, mémoire à télécharger ...
La fidélisation du client en B to B
Téléchargement
2490 téléchargements
Extrait du document
Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment...
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
312n Etudes de marchés et projets commerciaux
Formacode(s) :
Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis
Le métier de «Manager Marketing et Commercial» a pour finalité de s'occuper du positionnement et de la stratégie de l'entreprise à court, moyen et long terme. Le Manager Marketing et Commercial définit la stratégie marketing et entreprend, en...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une marque / plan d'action de fidelisation client / define strategie marketing
Le marketing bancaire et le plan marketing - WikiMemoires
@ Comme le marketing des achats, il s'agit en amont pour collecter les ressources auprès des fournisseurs des capitaux. Ces ressources seront transformées pour être distribuées en aval auprès de la clientèle bancaire.
@ Comme le marketing industriel, le marketing bancaire traite avec des entreprises, cible auprès de laquelle la banque collecte et distribue des capitaux.
@ Comme dans le cas...
Date: 2019-04-07 14:55:01
Site :
wikimemoires.net
Thèmes liés : plan d'action marketing direct exemple / analyse de la strategie marketing d'une marque / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise / plan marketing operationnel banque
Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello
LinkedIn172
Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.
L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat (identification du besoin, recherche, comparaison,...
Site :
stratello.com
Le parcours client Pourquoi ? Comment ? | Stratello
LinkedIn172
Aujourd'hui, toutes les enseignes (ou presque) ont mis, ou ont la volonté de mettre le client au centre de leur stratégie.
L'importance accrue du canal digital et des nouvelles technologies de communication ont fait apparaître de nouvelles possibilités d'interactions avec les clients avant, pendant et après l'achat (identification du besoin, recherche, comparaison,...
Site :
stratello.com
Les principes d’un programme de fidélisation : moyens et ...
5- Les moyens de fidélisation :
Les principes de base pour nouer des relations fortes avec les clients sont les suivants :
* Faire participer tous les services de l'entreprise à la gestion de la satisfaction et de la fidélité ;
* Valoriser les employés les plus performants ;
* Prendre en compte la voix du client dans chaque décision ;
* Proposer des produits, des services et des...
Site :
wikimemoires.net
Thèmes liés : avantages d'une carte de fidelite pour l'entreprise / plan d'action de fidelisation client / carte de fidelite avantages pour l entreprise / moyen de fidelisation d une clientele / strategie marketing de l entreprise