Articles sélectionnés pour le thème : centre d'appel gestion relation client
→ 510 articles
Voir également 18 Vidéos pour ce thème
Korum, Centre d appel gestion relation client en France
Gestion et optimisation de la relation client - Centre de contacts
KORUM propose la mise en place de solutions opérationnelles , dans le cadre d'une stratégie multi...
Site :
http://www.e-korum.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client
Télécharger relation client fournisseur interne ppt ...
Ce fichier est stocké dans :http://www.oree.org/_script/ntsp-document-file_download.php%3Fdocument_file_id%3D30
relation client fournisseur interne ppt
management commercial et relation client en mode hybride
LE GUIDE de la relation clients fournisseurs -...
Site :
http://www.coursexercices.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / relation client fournisseur interne ppt / relation client fournisseur interne / management relation client fournisseur
Centre Relations Clients (CRC) - Centre d'appels Dijon ...
ACCUEILLIR
A PROPOS
Depuis près de 30 ans, Centre Relations Clients accompagne ses partenaires dans la gestion de leurs relations clientèle ainsi que dans leurs missions de prospections et de développement commercial.
Fort de son expérience, Centre Relations Clients vous propose ses services à valeurs ajoutées qui vous...
Site :
http://www.centrerelationsclients.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / relation client dans l assurance
Phone Services : Centre de contact et gestion de la ...
Secrétariat externalisé
Qu'est qu'un centre de contact
Un centre de contact a pour objectif d'assurer la gestion de la relation clients externalisée. Le centre de contact assure l'interface entre l'entreprise ou le libéral et ses clients. Il...
Site :
https://phone-services.fr
Thèmes liés : centre contact gestion relation client / centre d'appel gestion relation client / relation client dans l assurance / centre d'appel et relation client / centre de relation client multicanal
Gestion relation client cours - coursdefsjes.com
Gestion relation client cours
Gestion relation client cours
La Gestion de la Relation Client (GRC) correspond à l'expression anglaise Customer Relationship Management (CRM).
« La GRC est l'ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le but de les fidéliser...
Date: 2017-06-22 03:00:18
Site :
http://www.coursdefsjes.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / management technique gestion relation client cours / cours crm gestion relation client / cours gestion relation client / gestion relation client grc
Les principales activités d’un superviseur en centre d’appels
Le superviseur en centre d'appels est chargé de faire atteindre les objectifs imposés par l'entreprise. Pour arriver à ses fins, il doit posséder toutes les qualités d'un manager.
Le télérecouvrement
Réussir à joindre les débiteurs est un objectif primordial, et parfois compliqué et chronophage, pour les organismes chargés du recouvrement de créances. C'est pourquoi in voit de plus en plus se développer la...
Site :
http://www.centredappel.org
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client
Centre d’appel, pour assurer la relation avec les clients
Le métier de téléconseiller est parfois très dur, entre le respect des consignes, le volume d'appels à traiter et les performances à atteindre. Il arrive qu'à [...]
Do you like it? 0
Lire la suite
Le télérecouvrement
Réussir à joindre les débiteurs est un objectif primordial, et parfois compliqué et chronophage, pour les organismes chargés du recouvrement de créances. C'est pourquoi in voit de plus en plus se...
Site :
http://www.centredappel.org
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / achat logiciel gestion relation client / outil gestion relation client
Gestion relation client cours - coursdefsjes.com
Home » marketing s5 » S5 » Gestion relation client cours
Gestion relation client cours
La Gestion de la Relation Client (GRC) correspond à l'expression anglaise Customer Relationship Management (CRM).
« La GRC est l'ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le...
Date: 2017-12-01 10:56:05
Site :
http://www.coursdefsjes.com
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / gestion relation client marketing relationnel / management technique gestion relation client cours / marketing gestion relation client / cours crm gestion relation client
H2A Télémarketing, TCA, Formation, Conseil, Aston Agency ...
o Traitement des appels entrants : service client, Hotline, gestion de cellule de crise
o Traitements des appels sortants : télévente, prise de rendez-vous, détection de projets ...
o Relation client digitale : sms, emails, Chat, Réseaux Sociaux, Web call Back...
o Back Office : courriers, fax, saisie ...
o Mise en place des équipes au sein des locaux du Groupe...
Site :
groupeh2a.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / conseil relation client digitale
Solutions communicantes - Parce que la relation client est ...
Recopiez le texte de l'image
Accès direct à l'agenda
Parce que la relation client est avant tout unique
Éditeur de logiciels et opérateur télécom, Logicielnet conçoit
depuis plus de 10 ans, des logiciels de gestion de la relation client
destinés aux centres d'appels, centres d'accueil téléphoniques
et plateformes...
Site :
https://logicielnet.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / logiciel gestion relation client crm
H2A Télémarketing, TCA, Formation, Conseil, Aston Agency ...
o Traitement des appels entrants : service client, Hotline, gestion de cellule de crise
o Traitements des appels sortants : télévente, prise de rendez-vous, détection de projets ...
o Relation client digitale : sms, emails, Chat, Réseaux Sociaux, Web call Back...
o Back Office : courriers, fax, saisie ...
o Mise en place des équipes au sein des locaux du Groupe H2A ou au sein des plateformes des clients
o Numéro Orias : 09048670.
TCA (Team...
Site :
groupeh2a.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / conseil relation client digitale
Audit en Centre d'appels et Relation Client à distance ...
Directeurs de la Relation Client, Responsable de Centre d'appels, vous vous interrogez :
Pourquoi mon niveau de service, mon taux de décroché ne sont pas satisfaisants?
Pourquoi ma productivité est faible ?
Ma solution technique est-elle configurée en adéquation avec mon besoin ?
Mon organisation est-elle adaptée pour traiter mes différentes activités ?
Mes process...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
Eurotéléphone, centre d'appel et gestion relation client
Expert en relation client
Le spécialiste de la relation client
La gestion de la relation client a acquis une forte importance grâce à l'essor de la vente à distance et notamment le développement du e-commerce.
Le centre d'appel est ainsi devenu une véritable vitrine de votre entreprise.
Son sérieux et son efficacité entrent en jeu dans l'image que se font les consommateurs de votre marque.
C'est pourquoi Eurotéléphone propose depuis plus de 20 ans une plate-forme téléphonique qualitative et performante et offre à ses clients son...
Site :
http://www.eurotelephone.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion de la relation client a distance
Eurotéléphone, centre d'appel et gestion relation client
Expert en relation client
Le spécialiste de la relation client
La gestion de la relation client a acquis une forte importance grâce à l'essor de la vente à distance et notamment le développement du e-commerce.
Le centre d'appel est ainsi devenu une véritable vitrine de votre entreprise.
Son sérieux et son efficacité entrent en jeu dans l'image que se font les consommateurs de votre marque.
C'est pourquoi Eurotéléphone propose depuis plus de 20 ans une plate-forme téléphonique qualitative et performante et offre à ses clients son...
Site :
http://www.eurotelephone.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion de la relation client a distance
Définition d'un centre d'appel | Armatis Centre
Accueil » Recrutement centre d'appel » Définition d'un centre d'appel
Avez-vous déjà visité un centre d'appel ?
Bien souvent, lorsque nos candidats visitent nos locaux pour la première fois, leur réaction est assez unanime : ils ne s'attendaient pas du tout à cela !
Souvent décrié par la presse, notre secteur d'activité porte le poids de certains préjugés, si bien que peu de gens connaissent finalement sa vraie définition, ses enjeux et ses intérêts...
Un peu d'histoire pour commencer !
Le terme « Centre d'appel » est en fait la traduction littérale de « Call Center » car...
Date: 2017-06-22 01:43:08
Site :
http://www.armatis-recrutement-centre.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / definition d un client / centre contact gestion relation client
Gestion Centre d'appel | Relation Client | Koréliance.com
Gestion Centre d'appel - Gestion du Projet
Le guide de la
Découvrez notre guide de la
relation client gratuitement !
Télécharger le guide
Etape 5 : La Gestion du Projet & LA GESTION CENTRE D'APPEL
Fondamentale, la gestion centre d'appel au travers de la gestion du projet est la pierre angulaire de la pérennité de celui-ci. Privilégier des équipes réduites, passer d'une logique de...
Site :
http://www.koreliance.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / gestion de la relation client livre gratuit
Formation Relation client au téléphone Paris
Pour évaluer une vidéo, vous devez la louer.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
Ajoutée le 4 sept. 2013
Formation accueil téléphonique en inter et intra entreprise sur 2 jours avec le CNFCE - 01 64 21 09 94
Consultez notre site : http://www.cnfce.com/catalogue/commer...
CNFCE : Centre National de la Formation-Conseil en Entreprise
Tel : 01 64 21 09 94
Mail : info@cnfce.com
http://www.cnfce.com
Organisme de formation intra entreprise et inter entreprise
Le...
Site :
youtube.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / formation gestion de la relation client / formation relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client
SUPERVISEUR RELATION CLIENT À DISTANCE - LB développement ...
SUPERVISEUR RELATION CLIENT À DISTANCE
FORMATION EN ALTERNANCE
Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appels intégré, le superviseur de relation client à distance organise l'activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les enjeux des campagnes, préparation des nouvelles missions.
Appelé aussi : chef d'équipe, manager d'équipe de...
Site :
https://www.lboutremer.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / superviseur relation client a distance / conseillere relation client a distance
LP Commerce : gestion de la relation client et e-commerce
LP Commerce : gestion de la relation client et e-commerce, en apprentissage
Le marché du commerce électronique et de la relation clients explose en Chiffre d'Affaires et en emplois de plus en plus qualifiés.
Pour répondre à...
Site :
https://www.iut-metz.univ-lorraine.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise
Progiciel efluidMC de gestion de la relation client et de ...
efluidMCest un progiciel intégré de gestion de la relation client dédié au secteur des services publics:
conçu pour les fournisseurs et les distributeurs d'énergie en offrant une double vision commerciale et technique;
multi fluides (électricité, gaz, eau, chauffage urbain, etc.);
multi activités (câblodistribution, contrats de service et Internet);
couvre l'ensemble des segments client-guichet;
permet une gestion...
Site :
https://www.cgi.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / progiciel de gestion de la relation client / gestion relation client fournisseur / gestion relation client et entreprise / agence de gestion de la relation client
Centre de contact
Centre de contact
Le centre de contact ou centre de relations clients est un service dédié au traitement des différentes demandes des clients ou parfois prospects
mercredi 8 mai 2013
Le centre de contact
Centre d'appel=Call center= Centre de contact
Un centre de contact est un service à partir duquel les appels sortants commerciaux d'une entreprise sont émis. Le centre d'appel peut être...
Date: 2017-10-09 21:01:08
Site :
http://centre-contact.blogspot.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre appel relation client / direct marketing contact centres
Superviseur relation client à distance - idée métier | Afpa
Superviseur relation client à distance
Superviseur relation client à distance
print share
Le métier
Le secteur du commerce emploie plus de 3 millions de salariés dont 2,6 millions en temps plein. Le commerce de détail équivaut à 1,6 millions de salariés soit 56 % des effectifs du secteur. Un tiers de ces salariés a moins de 30 ans. La grande distribution représente 11 850 points de...
Site :
afpa.fr
Thèmes liés : superviseur relation client a distance afpa / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / superviseur relation client a distance / centre d'appel et relation client
Externalisation d’un centre d’appel : la gestion efficace ...
Externalisation d'un centre d'appel : la gestion efficace de la relation client
Externalisation d'un centre d'appel : la gestion efficace de la relation client
admin Externalisation externalisation
Externalisation d'un centre d'appel : savoir améliorer sa communication client
L'expérience client évolue en raison des innovations technologiques. Actuellement, la transformation digitale offre de...
Site :
http://www.bpooceanindien.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion de la relation client definition marketing / marketing gestion relation client
Centre d'appel et relation client en France ...
Centre d'appel, téléprospection, prise de rendez-vous b to b, télémarketing, permanence téléphonique et secrétariat à distance
GROUPA2M.FR, expert de la relation client et des activités de soutien aux entreprises
Nous allons là où les autres ne vont pas,c'est pourquoi nous sommes plus efficaces.
Centre d'appel téléphonique et centre de relation client situé en France, GROUPA2M.FR...
Date: 2017-06-22 02:39:16
Site :
groupa2m.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / centre relation client
Centre d'appel et relation client en France ...
Centre d'appel, téléprospection, prise de rendez-vous b to b, télémarketing, permanence téléphonique et secrétariat à distance
GROUPA2M.FR, expert de la relation client et des activités de soutien aux entreprises
Nous allons là où les autres ne vont pas,c'est pourquoi nous sommes plus efficaces.
Centre d'appel téléphonique et centre de relation client situé en France, GROUPA2M.FR...
Site :
groupa2m.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / centre relation client
Centre d'Appels Loches - Société de Permanence ...
Accueil et standard téléphonique, certifié du label Relation Client NF 345
Centre Relation Client pour votre entreprise de Loches
Confiez-nous votre CRC, notre coeur de métier.
Mise à disposition d'outils de communication en multicanal : appels, SMS, plateforme interactive et collaborative
Service personnalisé
Permanence téléphonique 24h/24 et 7j/7 pour votre société à Loches
Ne perdez...
Date: 2017-02-18 09:20:15
Site :
http://deltacom-finegil.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
Conseil Centre d'appel | Relation Client | Koréliance.com
Etape 5 - La Gestion du Projet
Notre 1er Conseil Centre d'appel : Tenir compte des 4 dimensions (Humaine, technique, marketing et organisationnel)
Le premier conseil centre d'appel qui nous paraît comme essentiel est de ne pas avoir le réflexe de vouloir optimiser la productivité en se concentrant exclusivement sur la formation et la motivation des ressources humaines. Le principal risque est...
Site :
http://www.koreliance.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client
Centre d’appel externalisé : la gestion de la relation client
Comment les centres d'appels externalisés gèrent-ils leur relation client ?
Il existe des techniques qui permettent aux centres d'appels externalisés d'entretenir une relation professionnelle avec les clients et les prospects. La GRC ( gestion de la relation client ) englobe tous les outils et méthodes qui ont été conçus à cet effet. Et même si les calls centers usent des mêmes outils,...
Site :
http://www.bpooceanindien.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / gestion relation client customer relationship management grc crm / centre contact gestion relation client
Centre d’appel externalisé : promouvoir la relation client ...
Centre d'appel externalisé : promouvoir la relation client
Centre d'appel externalisé : promouvoir la relation client
admin Centre d'appel centre d'appel externalisé
Centre d'appel externalisé : des solutions sur-mesure
L'expérience et la capacité à offrir des services personnalisés, c'est ce qui distingue les centres d'appels externalisés les plus compétents. La relation client est un...
Site :
http://www.bpooceanindien.com
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre relation client / gestion relation client et entreprise
Comment les prestataires de la relation client se ...
Le marketing client, notre métier
Webhelp
Webhelp, N°3 européen de l'expérience client externalisée, s'appuie sur un réseau multicanal et multilingue de plus de 30 000 conseillers dans le monde
Acticall
Un groupe de services intégrés au coeur de l'expérience client
Teleperformance
Leader mondial de la gestion multimédia de l'expérience client externalisée
Armatis-lc
Armatis-lc est un acteur majeur du marché des centres de contact
B2S
Leader de services externalisés de centres d'appels et de la Relation Client, b2s a développé une expertise unique de...
Site :
http://www.contactdistance.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / marketing gestion relation client / gestion de la relation client a distance / gestion cycle relation client
:: SIRIUS CALL CENTER :: CENTRE D'APPEL TUNISIEN - CONSEIL ...
Nous avonsDes propositionsPour tout le monde
Offrir à nos partenaires une gestion multi-canal de qualité de la relation client.
Des Idees FraichesPour DevelopperVos Affaires
SCC s'inscrit dans une démarche de développement durable...et relocalise les centres d'appels.
Gagnez du tempscontactezSirius Call Center
Sirius Call Center, votre centre d'appel téléphonique.
More Website Templates @...
Date: 2013-09-18 14:18:28
Site :
http://www.siriuscallcenter.com
Thèmes liés : assurer une gestion multi canaux de la relation client / gestion multi canaux de la relation client / centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client
Offre emploi Directeur Centre de Relation Clients H/F ...
Référence : DCRC/HF/T1709
Société de Services en Ressources Humaines, Talentpeople est le spécialiste français de l'externalisation du recrutement.
Nous recrutons pour notre client, une société d'expertise issue d'un grand groupe à échelle nationale focalisée sur l'intelligence client, la relation client et la commercialisation de services dans les secteurs de l'eau et de l'énergie un...
Site :
https://www.cadreo.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre de relation client toulouse
CFA : Pré-Qualification Centre d'appel et Qualification ...
Pré-Qualification Centre d'appel et Qualification Télé-Opérateur
Présentation
Acquérir les compétences permettant de devenir un professionnel des centres d'appels.
La formation conduit le stagiaire à assurer à distance, en utilisant les technologies de l'information et les techniques de la communication, la gestion de la relation client : il accueille, renseigne,...
Site :
http://www.cfa-montbeliard.org
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / conseil gestion relation client
Le pôle Centre de Relation Client Outsourcia
Centres de relation client
Le pôle ''Centres de Relation Client'', métier historique du groupe, propose à partir de ses 9 sites de production, des services et des solutions de gestion globale de la relation client à distance, couvrant l'ensemble du cycle de vie du client : avant-vente, vente (marketing téléphonique), après-vente (service client) ainsi que le support technique et commercial...
Site :
http://www.outsourcia.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client / centre d'appel et relation client / solution de gestion relation client
ISI-COM - Solutions de gestion des Centres de Contacts
connecteurs ERP et CRM
Ne manquez rien de vos clients et prospects avec le multicanal
ISI-COM édite des solutions nativement multicanal pour gérer les interactions entre vos clients, prospects et votre entreprise. Destinées aussi bien aux services clients d'entreprises qu'aux centres d'appels ou centres de contacts, nos solutions répondent à tous les besoins, jusqu'aux plus spécifiques.
Un projet de centre de contacts en vue ?
Vous envisagez d'installer une solution de gestion des interactions clients ? Vous aimeriez l'avis d'un expert ?
Nos consultants vous rappellent gratuitement :
Être rappelé
Exploitez...
Site :
https://www.isi-com.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution logiciel relation client
Gestion de la relation clients "multicanal" - GRC ...
Fondatrice et dirigeante, C-Len.com
Toulouse, France
La crise économique renforce la nécessité pour les entreprises de gérer de manière efficace les relations avec leurs clients.
En effet, dans une période où l'offre est plus importante que la demande, offrir à ses clients et prospects un accueil professionnel et centralisé est fondamental.
En théorie, ce constat est unanimement...
Site :
fr.viadeo.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre contact gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion relation client et entreprise / gestion de la relation client multicanal
Chargé de relation client à Domicile (H/F), appels ...
Sauvegarder
Introduction
Travailler pour le Service client d'une entreprise ... à domicile et à votre compte : une vraie opportunité !
C'est ce que vous propose EODOM, leader du Homeshoring en France depuis 10 ans.
Notre métier : Accompagner les entreprises dans la gestion de leur relation client grâce à notre réseau de 900 prestataires indépendants à domicile.
Nos clients sont de...
Site :
stepstone.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / service relation client / gestion relation client et entreprise / outil gestion relation client crm
ANALYTEL - Accueil
Apprenez à utiliser le logiciel de phoning Call Master 2, cliquez ici
Depuis 1999, Analytel AllianceSoft développe des logiciels pour la prospection téléphonique en entreprises et centres d'appels. Découvrez le nouveau logiciel d'appels sortants Call Master 2, développé par Analytel : Automate d'appels sortants, script d'appels avec réponses aux objections, statistiques et analyse des...
Date: 2017-09-22 06:35:27
Site :
http://www.analytel.com
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / solution logiciel relation client
PRESTATAIRE EN EXTERNALISATION DU SERVICE CLIENT
Secrétariat, ressources humaines et recrutement international.
Service de commercialisation (CRM, CMS).
COMMENT MIGRER VERS UN SERVICE CLIENT DIGITAL ?
Évoluer vers une relation client humainement digitale
Pour satisfaire au mieux nos clients, nous intervenons sur l'ensemble des canaux de la relation client tels que le téléphone, les SMS, les bots, les courriels, les médias sociaux, et de nombreux autres.
Nous avons choisi de mettre à disposition de nos clients, l'ensemble des technologies nécessaires au service d'une expérience client digitale.
Notre méthodologie digitale
Afin de faire un état des lieux et d'apporter les...
Site :
http://humaniabpo.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / recrutement service relation client / service relation client / conseil relation client digitale
Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...
Le titulaire de la mention complémentaire Assistance, conseil, vente à distance assure à distance, en utilisant les technologies de l'information, la gestion de la 'relation client': il accueille, renseigne, conseille et fidélise la clientèle.
Il peut être amené à vendre un produit ou une prestation, fournir une asistance technique ou assurer le suivi des clients.
Il est...
Site :
http://www.rncp.cncp.gouv.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / gestion de la relation client a distance / conseil gestion relation client / composante gestion relation client
Centre de relation client et appel téléphonique ...
Notre centre de relation client accompagne les entreprises dans leur développement et propose des solutions sur mesure sur tout le cycle de vie de la relation client :
Acquisition
Fidélisation
Accompagnement
Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et c'est pour cela que nous proposons des services personnalisés, adaptés à chaque type d'entreprise.
Centre de relation client : gardez...
Site :
groupa2m.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / centre relation client
Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...
Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appel
Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appel
Gestion de la qualité
Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appel atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des secteurs...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite
Qualité en Centre d'appel et Relation Client à distance ...
Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appel
Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appel
Gestion de la qualité
Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appel atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des secteurs...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite
Qualité en Centre d'appels et Relation Client à distance ...
Gestion de la qualité pour la Relation Client dans les centres d'appels
Placez les attentes et la satisfaction de vos clients au coeur de votre centre d'appels
Gestion de la qualité
Après l'époque des pionniers et surtout le fort développement des années 1997-2000, le centre d'appels atteint aujourd'hui l'âge de la maturité dans la plupart des...
Site :
digiway.fr
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / centre appel relation client / centre relation client / enquete satisfaction client qualite
IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Téléconseil et ...
Télévendeur / Télévendeuse
Définition
Prospecte, conseille une clientèle (particuliers, entreprises, ...) et vend des produits ou des services (voyages, téléphonie, équipement, habillement, ...) par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise.
Peut coordonner une équipe.
Accès à l'emploi métier
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac à Bac+2 en commerce, vente ou dans une discipline en lien avec l'activité de l'entreprise (tourisme, transport, ...).
Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans le secteur...
Date: 2017-06-20 22:38:58
Site :
candidat.pole-emploi.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / achat logiciel gestion relation client
Centre d'Appels Annecy - Société de Permanence ...
Contact
Centre d'appel Annecy - Permanence Téléphonique pour votre Entreprise de Annecy - Sous-traitance téléphonique et Call Center - Centre de Télésurveillance pour Annecy - Deltacom votre société de Permanence Téléphonique 24/24 pour Annecy ainsi que toute la France.
Delta com', acteur majeur de la sécurité et l'assistance à Annecy
Delta Com' est une plateforme à taille humaine...
Date: 2017-02-18 09:15:46
Site :
http://deltacom-finegil.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion relation client annecy / centre d'appel et relation client / gerer la relation client au telephone / centre appel relation client
CRM GestContact : Logiciel gratuit de Gestion de la ...
19 avr. 2011 ... Introduction à la gestion de la relation client Qu'est-ce que le CRM ? Intégration du CRM dans l'entreprise Pour approfondir Le client est ...
Recherche
Le but est d'améliorer la qualité des services proposés, augmenter la productivité des équipes tout en allégeant la charge des tâches, favoriser le travail collaboratif dans l'entreprise et coordonner même à...
Site :
http://gestcontact.com
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion relation client crm / outil gestion relation client crm / gestion relation client crm / logiciel gratuit gestion relation client
IMT S’informer sur un métier Fiche métier - Téléconseil et ...
Technicien / Technicienne de la vente à distance
Définition
Prospecte, conseille une clientèle (particuliers, entreprises, ...) et vend des produits ou des services (voyages, téléphonie, équipement, habillement, ...) par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise.
Peut coordonner une équipe.
Accès à l'emploi métier
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac à Bac+2 en commerce, vente ou dans une discipline en lien avec l'activité de l'entreprise (tourisme, transport, ...).
Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans le...
Site :
candidat.pole-emploi.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / centre contact gestion relation client / fiche metier vente conseil
Call center en tunisie, la meilleure solution d ...
Le Leader des calls center offshore en Tunisie
Active Contact
Créée en 2006 par une équipe de professionnels de la relation client, Active Contact est un acteur majeur de l'externalisation des call center en Tunisie et au Maroc, basé à Tunis. Le centre d'appels dispose notamment de trois sites en Tunisie, dont un qui est spécialement dédié à un client.
Devenu rapidement reconnu sur le marché des call center offshore, Active Contact, expert de l'outsourcing en Tunisie, développe des solutions complètes selon des référentiels métiers...
Site :
http://www.activecontact.fr
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / centre contact gestion relation client / solution global gestion relation client / solution de gestion relation client
Gestion de la relation client - ideas.repec.org
La Gestion de la Relation Client (GRC en français, ou CRM en anglais, pour Customer Relationship Management) est un domaine du marketing en pleine croissance. C'est même l'une des principales préoccupations des dirigeants, qui se traduit souvent par un mot d'ordre simple et mobilisateur : fidéliser et retenir les meilleurs clients !Plus précisément, la GRC vise à la fois à définir une...
Site :
https://ideas.repec.org
Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / outil gestion relation client crm / centre d'appel gestion relation client / gestion relation client grc / outil gestion relation client