Articles sélectionnés pour le thème : comment fideliser client
→ 254 articles
Voir également 69 Vidéos pour ce thème
Comment attirer, motiver et fidéliser les commerciaux ...
Comment attirer, motiver et fidéliser les commerciaux développeurs ?
Mobilité interne - Fidelisation des salariés
Comment attirer, motiver et fidéliser les commerciaux développeurs ?
Publié le 13/07/2012 (archived)
Le 29 juin dernier, Page Personnel annonçait les résultats de son enquête sur les commerciaux développeurs. L'objectif : aider les entreprises à mieux connaître cette...
Date: 2017-09-22 08:31:16
Site :
focusrh.com
Thèmes liés : comment motiver et fideliser les salaries / comment attirer et fideliser les salaries / comment fideliser les nouveaux salaries / comment fideliser client / comment fideliser les salaries
Comment attirer…et fidéliser les talents ? – ABACA Formation
Comment attirer...et fidéliser les talents ?
Qu'attendent vraiment les salariés performants ? Quelles sont les raisons qui poussent un talent à rester dans son entreprise ou à la quitter ? Sous l'impulsion des jeunes générations et des nouveaux environnements de travail, les motivations ont changé. Eclairage d'Arnaud Devigné, directeur général Indeed France.
Les attentes des salariés...
Site :
https://www.abaca-formation.com
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / comment attirer et fideliser les salaries / comment motiver et fideliser les salaries / comment fideliser les nouveaux salaries / comment fideliser les salaries
La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...
Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ
Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.
Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client
La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...
Site :
http://blog.softcomputing.com
Le programme de fidélité, élément-clé de la stratégie client
Alors que marques, enseignes et entreprises se sont recentrées sur la relation client, le programme de fidélité s'est souvent imposé comme un outil incontournable au sein de leur stratégie orientée client.
Faites le test. Ouvrez un portefeuille, un sac, une mallette... Qu'y trouvez-vous? Des cartes de fidélité en masse, classées souvent - l'avez-vous remarqué? - en «Top of...
Site :
relationclientmag.fr