Fidélisation en B to B. - Mémoire - lamassy

Fidélisation en B to B.

Mémoire : Fidélisation en B to B.. Recherche parmi 188 000+ dissertations

Par lamassy   o  10 Avril 2016  o  Mémoire  o  14 139 Mots (57 Pages)  o  277 Vues

Page 1 sur 57

I- LA LOGIQUE DE FIDELISATION

        1- Origine, état des lieux, définition et enjeux de la fidélisation

                1-1- De l'orientation produit à...

Lire la suite


Site : https://www.ladissertation.com

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité 

By 7 February 2014

La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :

Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.

Dans un tel contexte, les...

Lire la suite


Site : blog.wikimemoires.com

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et ...

Accueil » Commerce et Marketing » La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité 

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité 

Commerce et Marketing / 7 février 2014 28 mars 2019

La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :

Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la...

Lire la suite


Site : wikimemoires.net

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité

La fidélisation de la clientèle : facteurs, étapes et fidélité 

By 7 February 2014

La notion de fidélisation de la clientèle - Section 2 :

Dans les marchés compétitifs, la priorité des investissements marketing s'oriente surtout vers la fidélisation et la rétention des clients, car même satisfait, le client n'est pas nécessairement fidèle.

Dans un tel contexte, les...

Lire la suite


Site : blog.wikimemoires.com

Comment fidéliser sa clientèle ? - L'Echo Touristique

Share Facebook Twitter Linkedin Google+

« Le consommateur d'aujourd'hui est plus « zappeur » que jamais. Afin de le conserver, il est devenu indispensable de renforcer le lien qui unit le client à son agence. »

Les chiffres varient selon les sources et les secteurs d'activité, mais on considère qu'il coûte quatre à six fois plus cher de conquérir un nouveau client que de fidéliser...

Lire la suite


Site : lechotouristique.com

Thèmes liés : moyen de fidelisation d une clientele / moyens de fidelisation des clients / definition d'un client fidele / moyens de fidelisation de la clientele / definition d'un bon service a la clientele

Perennisation de l'entreprise - Site Jimdo de agprojet!

                          A6.1 Participation à la démarche qualité 

 

T61.1 Formalisation, contrôle et amélioration des procédures administratives

  

C611.1 Mettre à jour et diffuser les documents relatifs à la qualité  C611.2 Rédiger des procédures qualité et des modes opératoires  C611.3 Mettre en place un contrôle de qualité C611.4 Analyser...

Lire la suite


Site : https://agprojet.jimdo.com

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / plan d'action de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / definition d'un bon service a la clientele / moyens de fidelisation de la clientele

La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...

Fidélisation salariés

Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...

Lire la suite


Site : http://www.etudier.com