Marketing mix — Wikipédia

Une nouvelle formulation s'impose : celle des 4C[ modifier | modifier le code ]

P => CONSOMMATEUR : « Oubliez le produit. Étudiez les désirs et besoins du consommateur. (...) On ne peut vendre que ce qu'un consommateur veut acheter. La frénésie d'achat est terminée. (...) Il faut le séduire en le considérant un par un, avec le quelque chose qu'il désire de façon particulière »

P...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 19:37:35
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : strategie de communication mix marketing / communication marketing direct / direct marketing social networks / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing social service publics

Marketing mix — Wikipédia

Une nouvelle formulation s'impose : celle des 4C[ modifier | modifier le code ]

P => CONSOMMATEUR : « Oubliez le produit. Étudiez les désirs et besoins du consommateur. (...) On ne peut vendre que ce qu'un consommateur veut acheter. La frénésie d'achat est terminée. (...) Il faut le séduire en le considérant un par un, avec le quelque chose qu'il désire de façon particulière »

P...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 19:37:35
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : strategie de communication mix marketing / communication marketing direct / direct marketing social networks / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing social service publics